Suspensions et départs (août 2017)

Oui, comme je te le dis, j’aime enculer les mouches sur les sujets qui me touchent. MC La Fontaine.

2 « J'aime »

Je suis censuré car j’ai dis que Queen était fragile.

Est-il juif ? :zemmour:

Ouais enfin ils vont quand même faire des five ensemble. Et je crois pas que ça ait jamais dégénéré. Moi perso je vais pas jouer avec des mecs que j’aime vraiment pas. Oui, @20100 n’est pas mon meilleur pote. On est souvent en désaccords. Mais j’ai aucun problème en soit avec sa personne.

Stevy et Groot je sais pas, j’ai personnellement aucun problème avec eux. Je chambre pas mal Groot sur son orthographe (mais sérieux c’est mérité :no: ) et le manque d’objectivité dont il a pu faire preuve vis-à-vis du mercato de Lille. Mais en l’occurrence Groot je le connais d’à côté, on a eu des tensions (ni sur MO, ni sur iunctis) qui sont réglées depuis bien longtemps.

Enfin bref, de toute façon vous l’avez dit, vous ne devez rien à personne et faites comme bon vous semble. Nous on peut être d’accord ou non aussi.

4 « J'aime »

Moi, ya que Julian que je déteste et pourtant j’ai un compte en Suisse, l’un n’empêche pas l’autre.

5 « J'aime »

Je confirme.

Tu as vu l’effort en orthographe ? :sac:

1 « J'aime »

Comme j’ai dis plus tôt, si l’ambiance était amical, il fallait peut être éclaircir le truc, il y a eu des signalements, j’ai fermé le sujet. Ça n’a pas mis la puce à l’oreille que les vannes passaient pas? :tommy:

Je parlais pas spécifiquement pour toi en évoquant les noms tu sais bien. Dans votre groupe, certains n’aiment pas 20100 ou Queen, barb n’aime pas Stevy et le troll depuis des mois. Vous nous prenez peut être pour des idiots mais on n’est pas aveugle, on sait quand c’est pour rigoler et quand ça ne l’est pas

Gros avant Neymar je t’avais même pas capté sur le forum.

1 « J'aime »

Je suis obligé de faire le modo depuis ce weekend, j’avais promis de ne pas le faire.

Essayons de faire en sorte à ce que ça ne vire pas en règlements de compte. Le but principal est d’essayer d’expliquer la sanction

Ca tourne en règlement de compte, je ferme… Vous avez pigé l’idée des sanctions, c’est cool. :ztfjoke: