Jâenvisage de passer dâApple Ă un AndroĂŻd. SĂ»rement un google pixel aussi, jâaime beaucoup le design du 6a.
Prépares toi une journée entiÚre pour tout récupérer. ![]()
Mais en vrai je suis tellement heureux dâavoir changĂ© ! Puis tu tâadaptes hyper vite Ă lâenvironnement en fait.
Jâai un Pixel 6 et jâen suis trĂšs content ![]()
500⏠pour un téléphone ![]()
(Dit celui qui tient un téléphone à 800⏠offert par son frÚre
)
Boarf, il y a pire, il y en a qui mettent + de 2000⏠pour une télé ![]()
![]()
Ca me rappelle un pote qui mâinvite chez lui pour mater le foot sur sa nouvelle tĂ©lĂ© « incurvĂ©e avec un rendu ultra top »
Jâarrive chez lui. Le gamin joue a la switch. Il fait un geste et lĂąche la manette⊠sur la nouvelle tĂ©lĂ© ![]()
On a fini dans un bar, le gamin enterré ![]()
Puis bon, la switch sur une super télé ![]()
En mĂȘme temps, faut jamais laisser jouer un gamin sans la dragonne de la manette ![]()
AprĂšs chacun est libre de dĂ©penser son argent comme il lâentends ![]()
Et si on est sourd ? ![]()
![]()
comme il le désire ![]()
aprĂšs sâil a aucun dĂ©sir ![]()
Je vais rien avoir Ă rĂ©cupĂ©rer puisque je garderais aussi lâiPhone Ă cĂŽtĂ©. ![]()
Plus logique dâavoir un tĂ©lĂ©phone a 1200 ⏠quâune TV a 2000 pour moi ![]()
Je lâutilise minimum 5 heures par jour, câest mon appareil photo, mon GPS, mon outils de travail
Je prĂ©fĂšre avoir un truc performant et etre plus efficace plutĂŽt que dâavoir un truc qui bug Ă moitiĂ© quand il y a pleins de choses ouvertes ![]()
Câest bon, Pixel 6a commandĂ©. Jâai hĂąte dâĂȘtre un peu perdu entre les deux interfaces.
Beaucoup dâhĂ©rĂ©tiques Ă envoyer au bĂ»cher par ici
Je sais pas par quel magie marketing Apple a rĂ©ussi Ă faire gobber Ă ses utilisateurs que passer sur Android demandait un bac+5 en informatique et que le changement sâapparentait Ă traverser les portes de lâenfer
Parce quâAndroid câest lâenfer justement.

Never forget.
What the fuckâŠ
Bah, câest Apple.
Ok lĂ ils ont fait fort câest vrai xD
Il y a aussi le support Ă©cran Ă + de 1000âŹ. Si, si :
La chiffonnette à 25⏠:
Bref.