Jâenvisage de passer dâApple Ă un AndroĂŻd. SĂ»rement un google pixel aussi, jâaime beaucoup le design du 6a.
Prépares toi une journée entiÚre pour tout récupérer.
Mais en vrai je suis tellement heureux dâavoir changĂ© ! Puis tu tâadaptes hyper vite Ă lâenvironnement en fait.
Jâai un Pixel 6 et jâen suis trĂšs content
500⏠pour un téléphone
(Dit celui qui tient un téléphone à 800⏠offert par son frÚre )
Boarf, il y a pire, il y en a qui mettent + de 2000⏠pour une télé
Ca me rappelle un pote qui mâinvite chez lui pour mater le foot sur sa nouvelle tĂ©lĂ© « incurvĂ©e avec un rendu ultra top »
Jâarrive chez lui. Le gamin joue a la switch. Il fait un geste et lĂąche la manette⊠sur la nouvelle tĂ©lĂ©
On a fini dans un bar, le gamin enterré
Puis bon, la switch sur une super télé
En mĂȘme temps, faut jamais laisser jouer un gamin sans la dragonne de la manette
AprĂšs chacun est libre de dĂ©penser son argent comme il lâentends
Et si on est sourd ?
comme il le désire
aprĂšs sâil a aucun dĂ©sir
Je vais rien avoir Ă rĂ©cupĂ©rer puisque je garderais aussi lâiPhone Ă cĂŽtĂ©.
Plus logique dâavoir un tĂ©lĂ©phone a 1200 ⏠quâune TV a 2000 pour moi
Je lâutilise minimum 5 heures par jour, câest mon appareil photo, mon GPS, mon outils de travail
Je prĂ©fĂšre avoir un truc performant et etre plus efficace plutĂŽt que dâavoir un truc qui bug Ă moitiĂ© quand il y a pleins de choses ouvertes
Câest bon, Pixel 6a commandĂ©. Jâai hĂąte dâĂȘtre un peu perdu entre les deux interfaces.
Beaucoup dâhĂ©rĂ©tiques Ă envoyer au bĂ»cher par ici
Je sais pas par quel magie marketing Apple a rĂ©ussi Ă faire gobber Ă ses utilisateurs que passer sur Android demandait un bac+5 en informatique et que le changement sâapparentait Ă traverser les portes de lâenfer
Parce quâAndroid câest lâenfer justement.
Never forget.
What the fuckâŠ
Bah, câest Apple.
Ok lĂ ils ont fait fort câest vrai xD
Il y a aussi le support Ă©cran Ă + de 1000âŹ. Si, si :
La chiffonnette à 25⏠:
Bref.