đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

3500e pour mater des films en 4K sans tĂ©lĂ© et gĂ©rer ses sms en mĂȘme temps que Safari !

Psartek tu peux jouer Ă  Nba 2K23 avec une dualsense quand mĂȘme

J’adore Apple, je suis leur pute mais cette fois ce sera sans moi :sac:

Je cherche une bonne coque pour un Samsung S23 ultra, je trouve rien de sensationnel sur Amazon. Vous savez oĂč est-ce que je peux chercher ça ?

La personne a une facheuse tendance Ă  faire tomber son tĂ©lĂ©phone donc quelque chose de solide (le tĂ©lĂ©phone Ă  trois mois il a dĂ©jĂ  pĂ©tĂ© une coque) et il faut aussi que la coque soit compatible avec les supports magnĂ©tiques que l’on peut trouver dans les voitures parce qu’elle le pose souvent dessus.

Mon nouveau smartphone depuis peu :

Une vraie bonne brique :hoho:

Mais je ne regrette pas xD
Rien que l’autonomie, oh là là. 1 semaine entiùre sans avoir besoin de le recharger, merci.
Puissant pour mon usage, bonne qualité de photo et vidéo, bonne captation des réseaux, son seul gros inconvénient est son poids, il rentre pas dans toutes les poches avec ses 550 grammes :hoho:

1 « J'aime »

22 000 la batterie. :kaamelott5:

C’est bien, ça peut servir de projectile en cas d’agression aussi, non ? :sac:

3 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un connait une application ou un truc pour sauvegarder une image de son tĂ©lĂ©phone Android sur ordi (local) ?

Si possible sans passer par Google et le drive. J’ai un Asus Zenfone 8 et quand je tente de faire une sauvegarde rĂ©cupĂ©ration en externe il ne reconnait pas mon ordinateur. :no: En fait je voudrais une sauvegarde comme c’est possible avec iTunes, histoire que si je perds mon tĂ©lĂ©phone je rĂ©cupĂšre facilement toutes les donnĂ©es (applis, rĂ©glages, paramĂštres, photos, vidĂ©os, fichiers,
) Ă  leur place d’avant.

DĂ©jĂ  sous Apple je refusais le Cloud, je passais tout par iTunes en local mais je trouve pas d’équivalent sous Android.

Sauvegarde sur carte mémoire puis lecture (et donc copier-coller) de ladite carte sur le PC ?

Pour quelle raison tu ne veux pas passer par Google Drive ?

Parce que c’est hyper simple pour le coup.

Je n’ai pas de carte mĂ©moire dessus et j’ai cherchĂ© mais je ne pense pas que ça soit possible sur mon tĂ©lĂ©phone.

@monz : De maniĂšre gĂ©nĂ©rale je n’use quasi aucun Cloud, ou du moins possible. C’est plutĂŽt un choix perso (pas mal de raisons), je prĂ©fĂšre tout avoir en local chez moi, surtout niveau papiers perso, photos, vidĂ©os
 du coup si je peux Ă©viter ça m’arrange.

Et en plus pour Google Drive ils me demandent d’installer Google Photos sauf que j’ai virĂ© la plupart des trucs de Google sur le tĂ©lĂ©phone. Genre j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© une appli Galerie d’ailleurs et autres moyens qui peuvent remplacer celles de Google.

Je voulais plutÎt avoir une « image » comme pour les ordis sous Windows en fait. Ou comme on pouvait faire avec iTunes sur ordi.

1 « J'aime »

Bon, aprĂšs avoir fait tomber mon SE (2020) et fendu l’écran malgrĂ© le film protecteur de mes couilles, Ă©cran dĂ©jĂ  remplacĂ© 2 fois (sĂ©rieux ça ne m’était arrivĂ© qu’une fois dans toute ma vie avant ça) et batterie 1 fois malgrĂ© une demi-journĂ©e de charge quand bien utilisĂ©, j’ai dĂ©cidĂ© de m’endetter sur 12 mois pour un iPhone 14.
D’autres utilisateurs ?

13 Pro ici, impossible pour moi de repasser sur un écran 60hz aprÚs ça.

2 « J'aime »

https://twitter.com/Dexerto/status/1706066501579481329

Google avait lancé le pixel pass qui permettait de profiter de différents services dont le renouvellement du téléphone au bout de 2 ans.

Google arrĂȘte le service Pixel Pass aprĂšs 23 mois juste avant les renouvellements, et ne remboursera pas les utilisateurs

:hoho:

3 « J'aime »

Des gens ont déjà testé ?

Et si on a illimité avec Free ?

Hein ? Je n’ai pas compris ta question.

Source Mobile c’est un opĂ©rateur crĂ©Ă© par Bouygues (use son rĂ©seau). Il propose un forfait Ă  9.99€/mois pour 40Go. Les datas non utilisĂ©s se transforment en gouttes d’eau qui peuvent se transformer en dons Ă  des associations sur le mĂȘme principe que Lilo.

Ah pardon je pensais que c’était pour tous les opĂ©rateurs.

Bon. Je rechange de téléphone. :sac:
Je suis aussi stable en terme d’appareils mobiles qu’au niveau de mes parties sur Football Manager. C’est exceptionnel.

J’étais repassĂ© sur iPhone en Juin dernier, j’avais achetĂ© l’iPhone 13. Mais plus le temps passe et plus je me rends compte que finalement je n’accroche plus tellement Ă  iOs et Ă  son interface.
Je retourne chez AndroĂŻd. Je viens de commander le Honor Magic6 Lite.

D’ailleurs, quelqu’un sait si c’est possible de savoir quel site internet une adresse email est utilisĂ©e ? Je vais devoir remplacer mon icloud.com par une gmail et j’avoue ĂȘtre un peu dĂ©passĂ© Ă  l’idĂ©e de devoir me rappeler sur quel site je me suis inscris avec mon adresse icloud. Je suis persuadĂ© que je vais en oublier et le regretter plus tard.

Tu peux faire un pont entre tes boütes mails afin de recevoir celle d’icloud sur Google ?