đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Et si tu te mets à courir avec ton tel à la main comment il fait pour savoir que c’est toi qui est en train de courir et pas un voleur en claquette ? :no:

Toi, tu peux juste le déverrouiller avec le code ensuite au pire.

2 « J'aime »

Sinon mon tĂ©lĂ©phone, la batterie elle ne tient plus du tout, l’écran il est explosĂ© de partout. Donc je me dis que je vais acheter un nouveau tĂ©lĂ©phone.

Sachant que maintenant je ne l’utilise plus avec mon doigt mais directement connectĂ© Ă  mon fauteuil, je peux me permettre de prendre un Ă©cran beaucoup plus grand pour plus de confort.

Mais il me faut forcĂ©ment un modĂšle Samsung ou je crois qu’il y a une autre marque, mais en tout cas ils sont trĂšs peu parfaitement compatibles avec l’application mobile connectĂ©e de Windows. Ça me permet de faire apparaĂźtre l’écran de mon tĂ©lĂ©phone sur mon ordinateur et je l’utilise au quotidien, donc c’est un impĂ©ratif.

Donc je me dis que je vais aller voir ce qu’il vaut le S24 Ultra. Putain, j’avais oubliĂ© que maintenant un tĂ©lĂ©phone c’était plus cher qu’un SMIC.

C’est mort parce que je ne mettrai jamais plus de 500 balles là-dedans.

Au dĂ©but j’ai pensĂ© la mĂȘme chose. Mais je me suis dis que dĂ©jĂ  je sprint rarement avec mon tĂ©lĂ©phone allumĂ© Ă  la main :hoho: et que si ça m’arrive je pourrai le dĂ©verrouiller comme dit @Matthe.

Dans le sens inverse, je sais que quasi tous les voleurs du genre veulent voler le tĂ©lĂ©phone quand il est avec l’écran allumĂ©. Pour eux c’est tellement plus facile pour faire des conneries du genre directement couper internet et le gps via les raccourcis puis enlever le verrouillage de l’écran pour avoir un contrĂŽle de trĂšs nombreux dossiers du tĂ©lĂ©phone.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Attends peut-ĂȘtre le Black Friday ?

En avril de cette annĂ©e j’étais tombĂ© sur ça :

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-61-samsung-galaxy-s23-128-go-via-bonus-reprise-odr-de-70eur-2761254#comments

J’avais payĂ© 479€ mon S23 actuel. En ayant fait reprendre en bonus reprise un vieux tĂ©lĂ©phone de ma mĂšre qui datait des annĂ©es 2000 et qui Ă©tait totalement Ă©clatĂ© + le bonus ODR de Samsung. Si c’est pas dans l’urgence tu peux espĂ©rer des deals du genre sur la pĂ©riode de Black Friday ! :+1:t2:

Surtout qu’on sait que le S24FE est là et bientît S25.

1 « J'aime »

Je viens de voir passer une vidĂ©o test du Samsung A55 5G sur YouTube et c’est vrai qu’il a l’air vraiment trĂšs sympa pour un prix abordable ! @Matthe si t’arrives Ă  chopper une promo pendant le Black Friday ça peut ĂȘtre un bon produit. :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Je vais me mettre une alerte sur Dealabs.

Il faut que je vĂ©rifie la compatibilitĂ© avec l’application mobile connectĂ©e aussi.

1 « J'aime »

Il est bien compatible avec toutes les derniĂšres Ă©volutions de mobile connectĂ©, en tout cas. C’est une bonne nouvelle. J’ai vu qu’il Ă©tait descendu en promo autour de 308 euros derniĂšrement, donc je vais me mettre une alerte Ă  310 et dĂšs qu’il passe en dessous, je le prends.

3 « J'aime »

D’ailleurs si tu vois vers ce prix, je veux bien que tu laisses un petit message ici. Je me tñte grandement pour ma copine qui a un vieux Motorola qui galùre.

1 « J'aime »

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-a55-5g-smartphone-128go-bleu-nuit/f-1440402-sam3619995189835.html

Je ne sais pas ce que ça vaut Cdiscounts pour les téléphones. 289 euros.

@Estiven

1 « J'aime »

https://www.cdiscount.com/mpv-302236-millenium-electronique.html#_his_

Certains avis concernant le vendeur font peur
 A fuir. Autant mettre 100 ou 200€ de plus et avoir un vendeur fiable.

2 « J'aime »

Les vendeurs tiers j’ai toujours un peu peur. Ça peut venir de n’importe oĂč, mĂȘme de Chine et parfois en termes de garantie ça peut faire poser des questions. J’avoue que je prĂ©fĂšre aussi rajouter un peu plus pour avoir un truc plus fiable. Ou au pire un vendeur tiers qui siĂšge en France avec de trĂšs bon avis.

Je suis chez Sosh depuis plus de 10 ans et j’adore leur couverture. Comme je souhaite payer moins cher, je pense changer pendant 2 mois et revenir chez eux lors de promo. Vous avez un conseil entre B&You et Red ?

Si tu veux rester sur leur réseau, prends YouPrice, ça marche bien

2 « J'aime »

Capture d’écran 2024-11-01 Ă  13.20.30

:dowant:

@Steven et @Jay bonne réputation ?

L’utilisation des data est parfois un peu gonflĂ©e, mais en surveillant un minimum ça passe trĂšs bien.

J’y suis depuis un an au moins je pense, aucun soucis. Y a juste eu l’histoire d’une nouvelle offre (plus de data mais 2€ de plus) mais en rĂ©pondant Ă  un email directement, ça avait Ă©tĂ© annulĂ©.

2 « J'aime »

Je ne connais pas, mais 10€ la 5G chez Orange c’est une belle offre !
Mon problĂšme, c’est la suisse, je suis rĂ©guliĂšrement Ă  la frontiĂšre, et je la traverse aussi, et ça devient compliquĂ© de trouver un forfait qui la comprends dans l’offre :no:

1 « J'aime »

Du coup, grosse hésitation avec Red qui a 120go pour 7.99.
J’ai plus confiance au sav RED que celui de Youprice qui se fait un peu allumer. Les avis sont partagĂ©s