Red câest SFR. Ca doit ĂȘtre le pire sav qui existe
Jâavais partagĂ© mon expĂ©rience Youprice (mai 2023) :
Si ça peut aider certains.
Maintenant je suis chez Prixtel, pour moi câest le top du top. Jây ai aussi passĂ© ma mĂšre et la ligne dâune maison en box SIM, tout fonctionne nickel.
Et quand il y a des promotions (nouveaux clients chez les autres opĂ©rateurs), tu peux en profiter en demandant, ils sont grave sympa et Ă lâĂ©coute.
Tu me mets encore plus le doute. à choisir vu le prix autant partir chez Red. Ma femme est chez eux et ça semble bien passer. A voir
Soit Youprice avec Orange soit Red.
EDIT : les gens se plaignent du SAV et de lâapplication mobile beuguĂ©e.
Ils essaient de sâaligner sur RED :
Qui a sorti ça hier ou avant hier pour sâaligner sur Cdiscount :
En ce moment ils nâarrĂȘtent pas, comme montre ton post.
Moi je suis chez Prixtel, ils sâenvoient aussi :
Merci je suis chez Red pour 9.99 mais avec 130go, je viens donc de passer Ă 250go pour le mĂȘme prix
Bah jâai pas eu de soucis pour lâinstant, et jâai pas de soucis de rĂ©ception.
Sosh a des offres plus interessantes ?
Mais tu les utilise les 130GO ?
Parce que si non, câest plus logique de payer moins pour le mĂȘme dĂ©bit
Quand je pars en guest tatouer dans dâautres villes, en general je sors pas le soir et je binge sur mon ipad, jâai pas forcement de wifi dans les endroits ou je creche. Donc ça mâest arrivĂ© quelques fois de surveiller ma conso ouais, mais Ă lâepoque jâetais Ă 60go (deja en septembre je suis passĂ© de 60 Ă 130 en baissant de 3⏠car ils avaient lancĂ© une promo)
Mais bon ça va ça reste 10âŹ
Merci je payais 12,98⏠pour 80 Go (forfait que jâai depuis presque 10ans) et je suis passĂ© Ă 130 Go pour 7,99âŹ
Et si mon tĂ©lĂ©phone sâarrĂȘte Ă la 4G (redmi note 11)?
Je viens encore de changer de téléphone, je suis passé sur un Xiaomi 14T Pro.
30⏠avec le Black Friday et les « avantages » Orange.
Plus quâĂ vendre mon honor quasiment neuf et ça financera les fĂȘtes de NoĂ«l.
Regarde les diffĂ©rents opĂ©rateurs, ils ont Ă peu prĂšs tous sorti des promos, mĂȘme sur les forfaits 4g (sosh par exemple).
Tu peux tout de mĂȘme prendre un forfait 5G, câest quasi automatique dans tous les forfaits maintenant.
Il nây a mĂȘme plus de diffĂ©rence de prix avec ou sans. Perso jâai un tĂ©lĂ©phone qui peut faire tourner la 5G, mais Ă©tant hors dâune grande ville jâarrive absolument pas Ă voir la diffĂ©rence entre la 4G & 5G sur mon tĂ©l, hormis quand je lance le test de vitesse.
Mais LA grosse diffĂ©rence est que ça foudroie la batterie de mon tĂ©lĂ©phone⊠avec je finis les journĂ©es Ă moins de 50% de batterie. LĂ oĂč normalement je finis la journĂ©e autour des 65 Ă 70% de batterie et peux tenir 2 jours sans charge.
Je viens de le prendre aussi aprĂšs avoir eu le 11T Pro
Tu lâas dĂ©jĂ en main ?
Je le trouve vraiment pas mal du tout aprĂšs quelques heures dâutilisation. La qualitĂ© photo a lâair trĂšs bonne, ce qui Ă©tait un gros dĂ©faut de mon honor et qui mâa poussĂ© Ă changer.
Par contre, jâai lâimpression que tous les thĂšmes sont payants, câest dommage.
Mais je suis déjà chez red donc il suffira que je change mon forfait existant