Oui, reçu hier, et trÚs facile de transférer les données de mon ancien Xiaomi.
Je nâai pas regardĂ© les thĂšmes, je garde celui de base en gĂ©nĂ©ral.
Mais il me semble quâil y en avait pas mal de gratuits quand jâavais essayĂ© sur le 11.
Oui, reçu hier, et trÚs facile de transférer les données de mon ancien Xiaomi.
Je nâai pas regardĂ© les thĂšmes, je garde celui de base en gĂ©nĂ©ral.
Mais il me semble quâil y en avait pas mal de gratuits quand jâavais essayĂ© sur le 11.
Oui, finalement jâai trouvĂ© les thĂšmes gratuits. JâĂ©tais un peu perdu sur lâinterface, sur Honor il y avait un section « gratuite » directement, ça aide. ![]()
Nouveau possesseur dâIphone (le 16) je souhaite copier les photos de mon android et/ou de mon pc sur lâIphone mais impossible de trouver un moyen dây arriver.
Vous avez une astuce simple ?
Jâai trouvĂ© ça, je ne sais pas si ça fonctionne:
Un Google drive ?
Merci a vous jâai rĂ©ussi avec « Appareils Appel » sur mon PC. Jâai synchro les photos dans des dossiers que jâai retrouvĂ© sur lâappli « Fichier ». Jâai tout sĂ©lectionnĂ© et fais « Enregistrer » .
Et mes photos/vidĂ©os sont dans lâappli Photo.
Ăa existe les batteries externes mais uniquement en induction ?
Parce que le port du chargeur de mon iPhone fonctionne pas et il charge quâen induction.
Mais du coup câest chiant quand je suis en dĂ©placement ou autre, jâaimerais pouvoir le charger quand mĂȘme.
Pourquoi seulement en induction ?
Sâil fait induction et aussi filaire câest pas un souci non ?
Ugreen fait ça. Jâai un chargeur et des cĂąbles de chez eux, ça fonctionne bien.
Magsafe ?
Tâes un monstre mon reuf, câest exactement ce quâil me fallait !
Jâai changĂ© mon pixel 7 pour un 9 pro hier. Le temps de faire le transfert, si quelquâun est intĂ©ressĂ© par mon 7. Faites moi signe.
LâĂ©cran en bon Ă©tat, arriĂšre un peu fatiguĂ©, bonne charge (chauffe un peu), bon fonctionnement.
Jâen demanderai pas des milles et des cents.
Ăa se dit toujours « des mille et des cents » de nos jours ?
![]()
SFR ![]()
Journée sans téléphone pour moi et ma copine ![]()
Vive le WiFi ![]()
La mĂȘme ! Mais sans wifi au taff. ![]()
Ătez-moi dâun doute svp.
Tout le monde parle de lâiPhone Air, que câest incroyable, que câest lâiPhone le plus fin de lâhistoire blablabla.
MAIS PERSONNE NE VOIT CET IMMONDICE DE CAPTEUR PHOTO QUI DĂPASSE OU QUOI ?
Et le nombre dâobjectifs qui vont finir rayer. ![]()
De mon cĂŽtĂ©, je dois changer de tĂ©lĂ©phone. Mon iPhone 13 commence Ă tirer un peu la langue et en plus cet Ă©tĂ© il a Ă©tĂ© un peu rudoyĂ©, premiĂšre fois de ma vie que jâai un Ă©cran abimĂ© sur un tĂ©lĂ©phone (merci les enfants
)
Je pense partir sur lâiPhone 17 Pro, Ă 512Go ou 1To, je dois encore rĂ©flĂ©chir (200⏠dâĂ©cart quand mĂȘme, mais comme je vais beaucoup filmer avecâŠ). JâhĂ©site aussi sur le Max ou non, un peu peur quâil soit trop grand.
Bref, ça va encore me coûter un rein cette histoire!
Franchement premiĂšre annĂ©e depuis longtemps oĂč perso je conseille pas le pro. Le 17 classique est trĂšs bien.
Si câest pour filmer tes gosses, tu verras pas de diff.
Si cest pour ton Youtube ouais why not, faut voir ce que ça apporte.