Dâailleurs en Suisse vous avez des meilleurs prix quâen Europe ?
Entre Europe et us la diff de prix est énorme
Par contre jâai mis ios26 sur mon 13, jâai pas souvenir dâune aussi grosse maj⊠lâimpression dâavoir un nouveau tel ![]()
Dâailleurs en Suisse vous avez des meilleurs prix quâen Europe ?
Entre Europe et us la diff de prix est énorme
Par contre jâai mis ios26 sur mon 13, jâai pas souvenir dâune aussi grosse maj⊠lâimpression dâavoir un nouveau tel ![]()
Câest pas pour filmer les enfants, câest Ă la fois pour mes vidĂ©os YouTube que pour filmer des matches de tennis. Le Tennis Club Vernier, oĂč je suis abonnĂ©, va normalement mâengager pour filmer les finales de leurs deux tournois annuels pour les mettre ensuite en ligne et je serai rĂ©munĂ©rĂ©.
Du coup, je vais devoir filmer en bonne qualitĂ© pendant 1h30, dâoĂč lâenvie dâavoir 1To de capacitĂ©.
Pour les prix :
iPhone 17 Pro - 1To : 1â499CHF
iPhone 17 Pro - 512Go : 1â299CHF
iPhone 17 Pro Max - 1To : 1â599CHF
iPhone 17 Pro Max - 512Go : 1â399CHF
Comme ça jâai tendance Ă dire que je partirai sur le 17 Pro avec 1ToâŠ
ça donne quoi en euros ? ![]()
En gros 1500CHF = 1600⏠![]()
Attendez ça fait 3 mois que les extensions sont autorisĂ©s sur iOS et personne nâa rien dit ?
Ă moi Ublock.
Sur Safari ?
Ăa fait 5 ans que je suis sur brave et ça fonctionne trĂšs bien ![]()
Oui !!
ça fait plusieurs annĂ©es que jâai Adblock sur lâIphone ![]()
Depuis lâApp Store ?
Ouais yâen a plusieurs sur lâAppstore depuis longtemps. Depuis le tĂ©lĂ©phone ça fait le taff.
Salut,
Jâai un problĂšme depuis quelques temps avec AndroĂŻd Auto qui se dĂ©connecte Ă longueur de temps quand je roule.
Jâai eu un Xiaomi Redmi Note 8 que je branchais en usb parce que pas compatible en bluetooth, et au dĂ©part ça fonctionnait bien mais sans raison ça ne marche plus.
Jâai changĂ© le cĂąble USB mais rien ne change. Jâai essayĂ© avec dâautres tĂ©lĂ©phones dâautres marques, rien a faire.
Jâai trouvĂ© un post sur reddit qui en parle mais les causes ont lâair trĂšs spĂ©cifiques en fonction des gens donc je ne sais toujours pas dâoĂč ça peut venirâŠ
Quelquâun ici Ă dĂ©jĂ eu le cas ?
Ca bient plutot de la voiture du coup si ca deco avec plusieurs telephones differents?
Apple Play ca fait pareil?
Moi jâavais un soucis avec Android Auto avec un Chevrolet Montana quâon avait pendant quelques semaines, quand on passait les portique de peage, ca faisait des interference et deconnecte completement la connection haha
Vous nâĂȘtes pas emmerdĂ© avec les prise USB C sur vos tĂ©lĂ©phones ?
Jâai lâiPhone 16 depuis un an mais je trouve le systĂšme USB-C pas pratique. Mon cĂąble (quâimporte le cĂąble dâailleurs) ne veux plus rentrer en entier et se bloquer dans la prise.
Jâai essayĂ© de nettoyer mon USB avec un cure dent mais ça ne rĂšgle rien.
Si vous avez des tips ou des idées je suis preneur svp.
Jâai perdu un tĂ©lĂ©phone Ă cause de ça, je pouvais plus le charger car Ă force jâavais niquĂ© le connecteur. Maintenant je prends des bouchons USB C pour mettre sur mon tĂ©lĂ©phone quand il est chargĂ©. Ăa coĂ»te rien et ça Ă©vite dâavoir de la poussiĂšre dedans
Certains ici ont dĂ©jĂ eu le Z-Flip de chez Samsung, ou lâoccasion de la tester ?
Il me fait vraiment de lâĆil et je ne supporte plus lâiPhone que jâai rĂ©cupĂ©rĂ© de Madame. ![]()
Câest Ă mon avis de la poussiĂšre dans le connecteur.
Jâai eu la mĂȘme chose. Jâai voulu nettoyer avec un cure-dents mais ça ne changeait rien.
Je suis allĂ© dans une boutique que dĂ©pannage et le gars mâa dit que le cure-dents est trop gros.
Il a nettoyĂ© lui-mĂȘme et aucun souci depuis.
Pas mal dâannĂ©es avec ça et jamais eu de souci.
Mais parfois je nettoie le tĂ©lĂ©phone, jâen profite pour lâĂ©teindre et lui envoyer de lâair avec une bombe dĂ©poussiĂ©rante dedans pour virer les merdes. Un peu comme on fait avec les claviers par exemple.
Ăa mâarrive rĂ©gulierement. Je nettoie en prenant un bout de papier que je plie pour faire une pointe a peu prĂšs solide mais qui reste fine et me permet de faire le tour du port usb. Ca dĂ©croche les poussieres et je les fait tomber direction la poubelle.
Pareil ca mâarrive de temps a autre et je nettoie avec la pointe dâune epingle.
Chacun sa technique apparement haha