đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

D’ailleurs en Suisse vous avez des meilleurs prix qu’en Europe ?
Entre Europe et us la diff de prix est énorme

Par contre j’ai mis ios26 sur mon 13, j’ai pas souvenir d’une aussi grosse maj
 l’impression d’avoir un nouveau tel :sac:

1 « J'aime »

C’est pas pour filmer les enfants, c’est Ă  la fois pour mes vidĂ©os YouTube que pour filmer des matches de tennis. Le Tennis Club Vernier, oĂč je suis abonnĂ©, va normalement m’engager pour filmer les finales de leurs deux tournois annuels pour les mettre ensuite en ligne et je serai rĂ©munĂ©rĂ©.

Du coup, je vais devoir filmer en bonne qualitĂ© pendant 1h30, d’oĂč l’envie d’avoir 1To de capacitĂ©.

Pour les prix :

iPhone 17 Pro - 1To : 1’499CHF
iPhone 17 Pro - 512Go : 1’299CHF

iPhone 17 Pro Max - 1To : 1’599CHF
iPhone 17 Pro Max - 512Go : 1’399CHF

Comme ça j’ai tendance à dire que je partirai sur le 17 Pro avec 1To

ça donne quoi en euros ? :sac:

En gros 1500CHF = 1600€ :slight_smile:

Attendez ça fait 3 mois que les extensions sont autorisĂ©s sur iOS et personne n’a rien dit ?

À moi Ublock.

Sur Safari ?

Ça fait 5 ans que je suis sur brave et ça fonctionne trùs bien :sac:

1 « J'aime »

Oui !!

1 « J'aime »

ça fait plusieurs annĂ©es que j’ai Adblock sur l’Iphone :no:

Depuis l’App Store ?

Ouais y’en a plusieurs sur l’Appstore depuis longtemps. Depuis le tĂ©lĂ©phone ça fait le taff.

2 « J'aime »

Salut,
J’ai un problĂšme depuis quelques temps avec AndroĂŻd Auto qui se dĂ©connecte Ă  longueur de temps quand je roule.
J’ai eu un Xiaomi Redmi Note 8 que je branchais en usb parce que pas compatible en bluetooth, et au dĂ©part ça fonctionnait bien mais sans raison ça ne marche plus.

J’ai changĂ© le cĂąble USB mais rien ne change. J’ai essayĂ© avec d’autres tĂ©lĂ©phones d’autres marques, rien a faire.

J’ai trouvĂ© un post sur reddit qui en parle mais les causes ont l’air trĂšs spĂ©cifiques en fonction des gens donc je ne sais toujours pas d’oĂč ça peut venir

Quelqu’un ici Ă  dĂ©jĂ  eu le cas ?

Ca bient plutot de la voiture du coup si ca deco avec plusieurs telephones differents?

Apple Play ca fait pareil?

Moi j’avais un soucis avec Android Auto avec un Chevrolet Montana qu’on avait pendant quelques semaines, quand on passait les portique de peage, ca faisait des interference et deconnecte completement la connection haha

Vous n’ĂȘtes pas emmerdĂ© avec les prise USB C sur vos tĂ©lĂ©phones ?
J’ai l’iPhone 16 depuis un an mais je trouve le systùme USB-C pas pratique. Mon cñble (qu’importe le cñble d’ailleurs) ne veux plus rentrer en entier et se bloquer dans la prise.
J’ai essayĂ© de nettoyer mon USB avec un cure dent mais ça ne rĂšgle rien.

Si vous avez des tips ou des idées je suis preneur svp.

J’ai perdu un tĂ©lĂ©phone Ă  cause de ça, je pouvais plus le charger car Ă  force j’avais niquĂ© le connecteur. Maintenant je prends des bouchons USB C pour mettre sur mon tĂ©lĂ©phone quand il est chargĂ©. Ça coĂ»te rien et ça Ă©vite d’avoir de la poussiĂšre dedans

Certains ici ont dĂ©jĂ  eu le Z-Flip de chez Samsung, ou l’occasion de la tester ?

Il me fait vraiment de l’Ɠil et je ne supporte plus l’iPhone que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© de Madame. :sac:

C’est à mon avis de la poussiùre dans le connecteur.

J’ai eu la mĂȘme chose. J’ai voulu nettoyer avec un cure-dents mais ça ne changeait rien.

Je suis allĂ© dans une boutique que dĂ©pannage et le gars m’a dit que le cure-dents est trop gros.

Il a nettoyĂ© lui-mĂȘme et aucun souci depuis.

Pas mal d’annĂ©es avec ça et jamais eu de souci.

Mais parfois je nettoie le tĂ©lĂ©phone, j’en profite pour l’éteindre et lui envoyer de l’air avec une bombe dĂ©poussiĂ©rante dedans pour virer les merdes. Un peu comme on fait avec les claviers par exemple.

1 « J'aime »

Ça m’arrive rĂ©gulierement. Je nettoie en prenant un bout de papier que je plie pour faire une pointe a peu prĂšs solide mais qui reste fine et me permet de faire le tour du port usb. Ca dĂ©croche les poussieres et je les fait tomber direction la poubelle.

1 « J'aime »

Pareil ca m’arrive de temps a autre et je nettoie avec la pointe d’une epingle.

Chacun sa technique apparement haha

1 « J'aime »