đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Putain ils font vraiment de la merde Apple avec ce nouveau PDG


1 « J'aime »

Ils prennent vraiment les gens pour des pommes

2 « J'aime »

J’arrive plus Ă  me connecter Ă  ma wi-fi avec mon iphone 5s. Jusqu’à ce matin tout allait bien, et je fais une mauvaise manip (je supprime le rĂ©seau), et depuis impossible de me reconnecter avec la clĂ© inscrite au dos de ma box 
 Help !!!

Depuis hier, il faut un stylet pour se connecter en Wifi :troll:

4 « J'aime »

LE wi-fi bordel

TU dois pas activer la connexion Ă  ton wifi sur ta box ?

J’ai pas touchĂ© Ă  ma box. J’ai juste supprimĂ© le rĂ©seau prĂ©-configurĂ© sur mon tel 


Tu as quoi comme box ? Parfois il faut appuyer sur un bouton pour associer des périphériques.

SFR Box ;)

Mais c’est bon j’ai rĂ©ussi Ă  rĂ©gler mon problĂšme en la dĂ©branchant puis en la rebranchant

1 « J'aime »

Bon je suis désolé, je reviens vous faire chier avec mon histoire de carte SD.

pour ĂȘtre plus clair, en fait c’est pour ma copine, qui galĂšre avec ses 8go du Galaxy s4 mini (enfin 4, vu que les 4 autres sont pris par le systĂšme quasiment :no: ).
Enfin dĂ©ja c’est n’importe quoi, y’a presque 4GO d’applis installĂ©s, alors qu’elle n’a quasi rien, mais ce sont toutes les applis de base qui niquent le bordel
 Y’a pas moyen de les virer?

Bon du coup suite Ă  vos conseils je lui ai dit qu’elle pouvait en acheter une, et ba forcĂ©ment ça ne marche pas. AprĂšs 2/3 recherche sur les Internet, je trouve comment foutre des applis sur la SD (dont Deezer, qui fait plus de 1Go quand mĂȘme), mais impossible de l’utiliser apparement, pareil avec Facebook
 Les cartes SD ne peuvent pas gĂ©rer les applis, c’est ça?

Et l’autre soucis, c’est que quand j’ai voulu transfĂ©rer les photos, via un gestionnaire de fichier, ça m’a mis un message d’erreur du style « n’autorise pas Ă  dĂ©placer des fichiers avec un protocole externe Â» (ou un truc du genre)
 En reparcourant les Internet, j’ai vu qu’il pourrait s’agir d’une histoire de mise Ă  jour, lolippop, qui ne serait pas arriver sur les S4 mini


Donc voila, si une ou DES personne(s) pouvaient me dire:
-comment foutre des applis sur une carte sd
-si il y’a une histoire de mise à jour

ce serait top!

Je prĂ©cise que malgrĂ© mes faibles compĂ©tences qui transpirent de ce message, j’ai quand mĂȘme installĂ© CCleaner pour nettoyer un peu le bordel #Geek.

Heu 1GO pour une appli elle stocke les musique dessus ? Moi quand FB ou Messenger commencent à prendre trop de place je supprime et je remets
 ça me fait gagner de la place (sur iPhone en tout cas )

oui oui elle a des playlists et tout, c’est pout ça que ça prend de la place j’imagine

Ok, donc moi je me suis arreté à

Buba a donc une copine. Et on est pas au courant. Nous attendons des details dans le sujet approprié :no:

3 « J'aime »

ah ouais ba ça va faire bientÎt 3 ans hein ceci dit, désolé de ne pas vous avoir fait un point quotidien depuis tout ce temps! :calm:

1 « J'aime »

3 ans ?!! Et tu la regonfles souvent ?

1 « J'aime »

c’est la tienne que j’ai regonflĂ© pendant que tu faisais ton marathon :eac:

2 « J'aime »

Pour le 1er point: Link2SD en mode root ;)

http://rootmyandroid.org/how-to-use-link2sd-tutorial-guide.html/

Putain mon pote a achetĂ© le dernier Samsung la avec l’écran un peu incurvĂ© un truc comme ça.
C’est abusĂ© comment c’est beau, ca donne grave du relief aux images, on dirait presque de la 3D :eek:

Need Help !

Je viens demander de l’aide car aprĂšs de multiples recherches, je n’ai toujours pas trouvĂ© de solution Ă  mon problĂšme.

Alors voilĂ , mon S5 4G+ SM-G901F Ă  10 jours d’anciennetĂ© a tout cassĂ©, tout neuf. Il marchait nickel jusqu’au jour ou j’ai appuyer sur l’icone de l’appareil photo pour utiliser la camĂ©ra, mais le tĂ©lĂ©phone a freezĂ©, impossible de redĂ©marrer obligĂ© d’enlever la batterie.

Ensuite, en essayant de l’allumer de nouveau, impossible, ca m’envoi sur le logo samsung, puis ça s’éteint, vibre deux fois, et reviens sur le logo samsung, et ce en boucle, obligĂ© d’enlever la batterie pour l’éteindre.

J’ai essayer d’acceder au menu recovery, mais ca ne marche pas, le seul changement c’est en haut a gauche ca marche “Recovery Boot” en bleu puis ca s’éteint, puis redemarre etc
 comme sus-mentionnĂ©.
J’ai accùs au menu Download cependant.

Bref, j’ai Ă©ssayĂ© de changer la batterie mais toujours le meme problĂšme.

J’ai pensĂ© a installer un firmware (genre lollipop blabla)

Mais j’ai un peu peur, j’y connais absolument rien et je ne suis meme pas sur que ca puisse changer quelque chose.

Donc si l’un d’entre vous a une solution a proposer j’en serai ravi. Pas envie de passer par le SAV pour le moment si je peux faire quelque chose de mon cotĂ©.