Fais toi pas chier passe par le SAV malheureux. EN plus si tu le flashes ou autres, ta garantie tombe.
Jâavais le mĂȘme bug avec mon Nexus, jâai tout essayĂ© et jâai jamais reussi Ă le rallumer⊠Du coup jâai pris un Iphone
Mais fonce au SAV si tu peux surtout avec un tĂ©lĂ©phone qui a 10 joursâŠ
Merci de ta réponse.
Jâai voulu faire le fifou en tentant plein de trucs du coup. Bah je lâai brickĂ©, donc câest mort haha.
Joue au con au SAV, tu dis que tu y connais rien, il sâest dechargĂ© et maintenant il se passe plus rien quand tu le branches pour le charger⊠Au pire envoie ta meuf ça passera mieux
Je peux pas aller au SAV, en fait câest un tĂ©lĂ©phone pro, lâentreprise a dĂ©jĂ renvoyer un nouveau de France (je suis au canada actuellement), du coup jâvoulais rĂ©parer lâautre pour le garder en utilisation perso haha.
Salut les gens,
Je souhaite me séparer de mon vieux Samsung Galaxy mini S3 pour un modÚle supérieur plus puissant.
Jâai un budget de 200 ⏠grand max.
Pas dâApple.
Utilité: Netflix en 4G, Appels, SMS, Photos, Navigation Internet.
Pour lâinstant, je mâoriente vers le nokia lumia 735. Des avis?
Merci les gens.
Ouais , bon, hein!
Apparemment lâAlcatel Idol 3 est vraiment pas mal pour 200⏠environ.
Franchement jâĂ©tais dans le mĂȘme cas que toi il y a un mois aprĂšs avoir changĂ© mon S4 mini et jâai pris le Samsung J5. Il est sorti lâĂ©tĂ© dernier et niveau qualitĂ©/prix franchement câest dur de faire mieux. Il est super, jâai pas eu un seul bug ni soucis depuis septembre, la premiĂšre fois que je suis autant satisfait dâun portable (jâen ai eu 6 depuis janvier). Et encore quand je lâai achetĂ© il Ă©tait Ă 229âŹ, lĂ il a baissĂ© depuis Ă 199⏠(garantie 2 ans).
http://www.boulanger.com/ref/1054417
Il existe aussi en Blanc et Noir mais il claque en Or je trouve, regarde les avis des gens !
Je lâavais conseillĂ© Ă quelquâun de ma famille. Franchement, la version 5.5 est pas mal du tout.
Un pote du boulot lâa et en est trĂšs content.
Je lâai aussi, jâen suis extrĂȘmement content, rapport qualitĂ© prix imbattable je pense
jâai le 735, pour son prix il est excellent.
Il est fluide? LâĂ©cran est de bonne qualitĂ©? On se nique pas les yeux Ă regarder des vidĂ©os ?
Perso jâai le Moto G 4G (premiĂšre gen) achetĂ© Ă 200 euros et il est parfait. Je lâai depuis plus dâun an et pas de problĂšmes majeurs dessus !
oui trĂšs Fluide, aprĂšs moi jâai une utilisation assez basique des smartphones, je ne joue pas, et je ne regarde que trĂšs peu de vidĂ©os dessus⊠(dieu a inventĂ© des ordinateurs pour ça )
Mais il me satisfait amplement pour cette utilisationâŠ
Comment savoir si un contact est enregistrĂ© sur la carte SIM ou sur lâiPhone ?
sur quelle type de cellulaire