đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Fais toi pas chier passe par le SAV malheureux. EN plus si tu le flashes ou autres, ta garantie tombe.

J’avais le mĂȘme bug avec mon Nexus, j’ai tout essayĂ© et j’ai jamais reussi Ă  le rallumer
 Du coup j’ai pris un Iphone :sac:
Mais fonce au SAV si tu peux surtout avec un téléphone qui a 10 jours

Merci de ta réponse.

J’ai voulu faire le fifou en tentant plein de trucs du coup. Bah je l’ai brickĂ©, donc c’est mort haha.

Joue au con au SAV, tu dis que tu y connais rien, il s’est dechargĂ© et maintenant il se passe plus rien quand tu le branches pour le charger
 Au pire envoie ta meuf ça passera mieux :sac:

Je peux pas aller au SAV, en fait c’est un tĂ©lĂ©phone pro, l’entreprise a dĂ©jĂ  renvoyer un nouveau de France (je suis au canada actuellement), du coup j’voulais rĂ©parer l’autre pour le garder en utilisation perso haha.

2 « J'aime »

Salut les gens,

Je souhaite me séparer de mon vieux Samsung Galaxy mini S3 pour un modÚle supérieur plus puissant.

J’ai un budget de 200 € grand max.

Pas d’Apple.

Utilité: Netflix en 4G, Appels, SMS, Photos, Navigation Internet.

Pour l’instant, je m’oriente vers le nokia lumia 735. Des avis?

Merci les gens.

3 « J'aime »

Ouais , bon, hein! :kidmad:

Apparemment l’Alcatel Idol 3 est vraiment pas mal pour 200€ environ.

Franchement j’étais dans le mĂȘme cas que toi il y a un mois aprĂšs avoir changĂ© mon S4 mini et j’ai pris le Samsung J5. Il est sorti l’étĂ© dernier et niveau qualitĂ©/prix franchement c’est dur de faire mieux. Il est super, j’ai pas eu un seul bug ni soucis depuis septembre, la premiĂšre fois que je suis autant satisfait d’un portable (j’en ai eu 6 depuis janvier). Et encore quand je l’ai achetĂ© il Ă©tait Ă  229€, lĂ  il a baissĂ© depuis Ă  199€ (garantie 2 ans). :smile:

http://www.boulanger.com/ref/1054417

Il existe aussi en Blanc et Noir mais il claque en Or je trouve, regarde les avis des gens ! :wink:

Je l’avais conseillĂ© Ă  quelqu’un de ma famille. Franchement, la version 5.5 est pas mal du tout.

Un pote du boulot l’a et en est trùs content.

Je l’ai aussi, j’en suis extrĂȘmement content, rapport qualitĂ© prix imbattable je pense :smile:

j’ai le 735, pour son prix il est excellent.

Il est fluide? L’écran est de bonne qualitĂ©? On se nique pas les yeux Ă  regarder des vidĂ©os ?

Perso j’ai le Moto G 4G (premiĂšre gen) achetĂ© Ă  200 euros et il est parfait. Je l’ai depuis plus d’un an et pas de problĂšmes majeurs dessus !

oui trĂšs Fluide, aprĂšs moi j’ai une utilisation assez basique des smartphones, je ne joue pas, et je ne regarde que trĂšs peu de vidĂ©os dessus
 (dieu a inventĂ© des ordinateurs pour ça :no: )

Mais il me satisfait amplement pour cette utilisation

Comment savoir si un contact est enregistrĂ© sur la carte SIM ou sur l’iPhone ?

sur quelle type de cellulaire

:huum: