đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Bien sur que j’ai du Wifi mais bon, ça m’aidera pas à recevoir des appels. :obama4:

J’ai changĂ© de piĂšce et j’ai plus de rĂ©seau lĂ . :no:

Bah WhatsApp ou messenger ca passe par le wifi dans le pire des cas ;)

Oui bien sur. Mais pour le boulot je reçois souvent des appels qui viennent de fixes. Ça reste donc bien emmerdant de ne pas avoir de rĂ©seau chez soi.

j’ai une question, je dois changer de mobile mon iphone 5s rend l’ñme (rip Ă  lui et sa famille) et j’hĂ©site entre le samsung galaxy j7, un son xperia xz ou un Huawei Mate 10 Lite Dual Sim. Lequel est mieux selon vous?

Edit : je peux les avoir pour moins de 60€

Il rend l’ame par rapport à sa sa batterie ?

oui il charge plus du tout

Change la batterie.

ah les autres son pas ouf c’est ça ?

Ah je sais pas. Je m’y connais pas trop. Mais un changement de batterie te coĂ»tera forcĂ©ment moins cher.

Si le l’iPhone n’a que ce souci ça peut valoir le coup.

hum hum

Bravo pour ce trophée amplement mérité.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Le prix vous semble correct ?

J’hĂ©site avec celui-ci :

EDIT : je prĂ©cise que c’est pour Madame, pour le 14/02 ^^

J’irai plutĂŽt vers un Honor 7x. Il y avait 50€ de remboursĂ© il y a trĂšs trĂšs peu de temps, je ne sais pas si c’est toujours le cas.

EDIT

Je prĂ©cise d’ailleurs que j’ai un peu lĂąchĂ© les actus niveau tĂ©lĂ©phone. :sac:

1 « J'aime »

Société chinoise :/

C’est pas ce genre de sociĂ©tĂ© qui te collecte et revend en douce toutes tes donnĂ©es persos ?

Tous les téléphones sont sur Android, le bébé de Google. :pls:

Nokia appartient Ă  Google d’ailleurs. Sauf si a changĂ©.
Et ASUS est quasiment Chinois non ? Sans vouloir Ă©nerver nos amis de Taiwan. :sac:

1 « J'aime »

Ouais mais là ça fait double combo

:sac:

Plus sĂ©rieusement l’écran fait 5,9 pouces, Madame aimerait pas + de 5,5, voire 5 pouces. Et 3Go de RAM mini.
Au moins elle a abandonnĂ© l’idĂ©e d’avoir mieux que le snap 430 Ă  moins de 300€ :obama2:
Par contre bonne autonomie obligatoire. Pour ça que j’hĂ©site Ă  prendre l’Asus avec sa batterie de 5000mAh. Mais je ne me rends pas bien compte de ce que ça reprĂ©sente les autres capacitĂ©s.
Par contre je ne sais pas si l’Asus peut upgrader son systùme Android comme le Nokia.

LG G5 peut-ĂȘtre ? Depuis le temps il a du baisser de prix je pense.