📱 Téléphonie

telephonie

Bien sur que j’ai du Wifi mais bon, ça m’aidera pas à recevoir des appels. :obama4:

J’ai changé de pièce et j’ai plus de réseau là. :no:

Bah WhatsApp ou messenger ca passe par le wifi dans le pire des cas :wink:

Oui bien sur. Mais pour le boulot je reçois souvent des appels qui viennent de fixes. Ça reste donc bien emmerdant de ne pas avoir de réseau chez soi.

j’ai une question, je dois changer de mobile mon iphone 5s rend l’âme (rip à lui et sa famille) et j’hésite entre le samsung galaxy j7, un son xperia xz ou un Huawei Mate 10 Lite Dual Sim. Lequel est mieux selon vous?

Edit : je peux les avoir pour moins de 60€

Il rend l’ame par rapport à sa sa batterie ?

oui il charge plus du tout

Change la batterie.

ah les autres son pas ouf c’est ça ?

Ah je sais pas. Je m’y connais pas trop. Mais un changement de batterie te coûtera forcément moins cher.

Si le l’iPhone n’a que ce souci ça peut valoir le coup.

hum hum

Bravo pour ce trophée amplement mérité.

Le prix vous semble correct ?

J’hésite avec celui-ci :

EDIT : je précise que c’est pour Madame, pour le 14/02 ^^

J’irai plutôt vers un Honor 7x. Il y avait 50€ de remboursé il y a très très peu de temps, je ne sais pas si c’est toujours le cas.

EDIT

Je précise d’ailleurs que j’ai un peu lâché les actus niveau téléphone. :sac:

Société chinoise :confused:

C’est pas ce genre de société qui te collecte et revend en douce toutes tes données persos ?

Tous les téléphones sont sur Android, le bébé de Google. :pls:

Nokia appartient à Google d’ailleurs. Sauf si a changé.
Et ASUS est quasiment Chinois non ? Sans vouloir énerver nos amis de Taiwan. :sac:

Ouais mais là ça fait double combo

:sac:

Plus sérieusement l’écran fait 5,9 pouces, Madame aimerait pas + de 5,5, voire 5 pouces. Et 3Go de RAM mini.
Au moins elle a abandonné l’idée d’avoir mieux que le snap 430 à moins de 300€ :obama2:
Par contre bonne autonomie obligatoire. Pour ça que j’hésite à prendre l’Asus avec sa batterie de 5000mAh. Mais je ne me rends pas bien compte de ce que ça représente les autres capacités.
Par contre je ne sais pas si l’Asus peut upgrader son système Android comme le Nokia.

LG G5 peut-être ? Depuis le temps il a du baisser de prix je pense.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible