📱 Téléphonie

telephonie

Moi aussi ! J’ai fait joué ma fidélité et celle de ma famille, du coup par chat sur ordi le mec a accepté de me changer nos 4 forfaits de 9.99€ à 5€/mois pour 30Go toujours. Sympa sympa ! :wink:

Merci! :grinning:

Certes pratique mais ça aurait un cout pour la durée de vie de nos batteries. :sweat_smile:

Article sympa sur un site qui monte en puissance depuis quelques mois !

Après de très bons retours de plusieurs potes de boulot avec des iMac et iPhone, j’ai décidé de me lancer et prendre un iPhone SE en état “shiney” donc comme neuf ! Je l’ai depuis presque deux semaines et j’en suis super satisfait. Avec la dernière MAJ j’ai fait un test de batterie, elle est neuve (100%). Pas une seule rayure, pas un pet, nickel !

Une très bonne nouvelle pour beaucoup ! :wink:

C’était toujours pas le cas au prix où ça coûte ? :imbos:

Bordel mais Apple :jags:

Non, comme ça t’en achète 2 :smart:

Je vais pouvoir jeter mon asus! :horror:

Moi mon Nokia 3310 de 2017. :smile:

Belle offre du moment :

Même chose je me suis pris un galaxy S6 shiney qui arrive aujourd’huiw

Le nouvel Honor 10 me fait bien envie.

Hello, je vais acheter un nouveau telphone la semaine prochaine et j’hesite, j’aimerais un top de la categorie android mais vraiment le + important c’est batterie + durabilité et performance.

J’hesite entre le Huawei Mate 10 Pro et le Samsung Galaxy S9+. Lequel choisiriez vous? Vous en avez d’autres en tête?

Un One+ :sac:

Je voulais le Oneplus 5T mais il se vend pas ici :sadboy:

Le Asus Zenfone 5 a l’air vraiment pas mal, pour un budget plutôt soft.

J’ai choppé le 9 y’a quelques mois, excellent jusqu’à présent. Puissance, autonomie, affichage… Rien de spécial à lui reprocher.

Tu peux le faire livrer en France dans de la famille et te le faire envoyer ensuite ?

Les bandes 4G sont les mêmes au Brésil et en France ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible