đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Moi aussi ! J’ai fait jouĂ© ma fidĂ©litĂ© et celle de ma famille, du coup par chat sur ordi le mec a acceptĂ© de me changer nos 4 forfaits de 9.99€ Ă  5€/mois pour 30Go toujours. Sympa sympa ! ;)

1 « J'aime »

Merci! :grinning:

Certes pratique mais ça aurait un cout pour la durée de vie de nos batteries. :sweat_smile:

Article sympa sur un site qui monte en puissance depuis quelques mois !

AprĂšs de trĂšs bons retours de plusieurs potes de boulot avec des iMac et iPhone, j’ai dĂ©cidĂ© de me lancer et prendre un iPhone SE en Ă©tat “shiney” donc comme neuf ! Je l’ai depuis presque deux semaines et j’en suis super satisfait. Avec la derniĂšre MAJ j’ai fait un test de batterie, elle est neuve (100%). Pas une seule rayure, pas un pet, nickel !

1 « J'aime »

Une trĂšs bonne nouvelle pour beaucoup ! ;)

C’était toujours pas le cas au prix oĂč ça coĂ»te ? :imbos:

Bordel mais Apple :jags:

3 « J'aime »

Non, comme ça t’en achùte 2 :smart:

3 « J'aime »

Je vais pouvoir jeter mon asus! :horror:

Moi mon Nokia 3310 de 2017. :smile:

Belle offre du moment :

MĂȘme chose je me suis pris un galaxy S6 shiney qui arrive aujourd’huiw

3 « J'aime »

Le nouvel Honor 10 me fait bien envie.

Hello, je vais acheter un nouveau telphone la semaine prochaine et j’hesite, j’aimerais un top de la categorie android mais vraiment le + important c’est batterie + durabilitĂ© et performance.

J’hesite entre le Huawei Mate 10 Pro et le Samsung Galaxy S9+. Lequel choisiriez vous? Vous en avez d’autres en tĂȘte?

Un One+ :sac:

2 « J'aime »

Je voulais le Oneplus 5T mais il se vend pas ici :sadboy:

Le Asus Zenfone 5 a l’air vraiment pas mal, pour un budget plutît soft.

J’ai choppĂ© le 9 y’a quelques mois, excellent jusqu’à prĂ©sent. Puissance, autonomie, affichage
 Rien de spĂ©cial Ă  lui reprocher.

Tu peux le faire livrer en France dans de la famille et te le faire envoyer ensuite ?

Les bandes 4G sont les mĂȘmes au BrĂ©sil et en France ?