đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Doit y avoir une subtilitĂ© lĂ©gislative qui nous Ă©chappe. Le vendeur m’avait prĂ©venu (j’étais allĂ© en boutique pour me faire confirmer le montant des frais de rĂ©siliation, pas eu l’info
) sans que je cherche Ă  comprendre plus que ça.

Une fois sur la page de souscription Ă  l’offre ça m’a envoyĂ© chier quand j’ai saisi le RIO en m’expliquant que j’avais dĂ©jĂ  une offre Bouygues et qu’il fallait que j’aille sur mon compte. La, on me proposait que de souscrire Ă  des forfaits Bouygues et non B&Y.

Moi j’ai reçu ce texto:
IMPORTANT : Vous venez de souscrire au Forfait B&YOU 50Go Ă  4,99€/mois pdt 1 an (puis 24,99€/mois). Nous vous offrons la possibilitĂ© de changer sans frais pour le Forfait B&YOU 20Go Ă  4,99€/mois SANS condition de durĂ©e. Pour en profiter, envoyez OUI BYOU20 au 2346 avant le 14/6. Stop au 2346

Sympa mais je reste sur mon offre


Des retours sur ton achat? je me tĂąte pour en prendre un sur ce site.

J’ai fait des tests de batterie qui me disent qu’elle est en bon Ă©tat mais la batterie part vite. J’ai pas eu trop le temps de voir d’oĂč ça pouvait venir, je vais m’y pencher 
 je croyais l’avoir perdu/me letre fait volĂ© aprĂšs seulement 5 jours aprĂšs une soirĂ©e arrosĂ©e en Pologne mais une bonne Ăąme l’a trouvĂ© et me l’a renvoyĂ© par la poste :hoho: ce tĂ©lĂ©phone est donc bĂ©nis.

Pour le reste, l’état est nĂ­quel et il Ă©tait livrĂ© avecb chargeur et Ă©couteurs neufs 
 c’est toujours sympa. Sachant que j’avais pris l’option « shiny Â» qui est l’option se rapprochant le plus du « neuf Â»

Okay, c’est au niveau de la batterie que ca me fait un peu peur, faut que je compare cela.

Sur les iPhone y a les tests de batterie depuis la derniĂšre mise Ă  jour. J’avais pris le SE en Ă©tat “shiny” aussi et au niveau de la batterie elle est neuve : 100% de sa capacitĂ© optimale me dit Apple. ^^

AprĂšs ça dĂ©pend aussi surement des types qui reconditionnent. Moi c’était easyphone ! ;)

D’ailleurs pour ceux qui veulent y a des codes parrainage sur le site.

Y’a des offres sur les forfaits en ce moment ?

https://www.red-by-sfr.fr

https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

1 « J'aime »

Quels sont les meilleurs sites de tests pour smartphones ?
Sur les nums, androiidpit, phonandroid ou frandroid je trouve jamais les mĂȘmes avis :cringe:
LĂ©a voudrait le meilleur smartphone pour les photos avec un trĂšs bon Ă©cran en +. J’ai pensĂ© au Honor View 10 qui est trĂšs bien notĂ© par Les Num sur la partie photo mais pas sur les autres sites.

Je pense qu’il y a pas mal de doritos au niveau des tĂ©lĂ©phones. je fais le tour des sites comme toi pour avoir un avis median. Ou je me base un peu sur les comparatifs photos

Je crois qu’au niveau des photos le Huawei P20 est un des meilleurs, mais c’est le budget de bourrin. Le Honor View a l’air trùs bon, ça devrait lui convenir

:jose:

Sinon, sur les Nums j’aime bien les comparo photo, et le Honor View 10 donne de bien meilleurs rĂ©sulats a priori que le P20 pour bien moins cher.
Mais sur d’autres sites c’est l’inverse :huum:

Mais bon, dĂ©jĂ  450€ le Honor View, ça douille :obama2:

1 « J'aime »

doritos > façon de dire que certains tests sont peut-ĂȘtre avantageux sur des sites si les marques font de belles campagnes de pub autour.

La subjectivitĂ© entre en compte dans des domaines, mais sur la photo c’est plutĂŽt objectif en thĂ©orie, de telles diffĂ©rences c’est curieux

1 « J'aime »

Ce ne sont pas de grosses différences non plus :tapie:
Mais je trouve bizarre de ne pas voir les mĂȘmes rĂ©sultats pour un truc en principe relativement objectif (photo - objectif, bon sang que nous sommes drĂŽles) en effet, pour ça que je recherche une sorte de hfr ou cpc du smartphone ^^
C’est que ça prend du temps d’écumer tous ces sites :obama2:

Je me suis commandĂ© un Xiaomi Redmi Plus 5 aprĂšs avoir lu le test des NumĂ©riques qui le classe dans les meilleurs smartphones Ă  moins de 200 boules. J’avais un Galaxy S4 jusque lĂ , qui commence Ă  mourir du haut de ses presque six ans.

Je recevrai le Redmi Note 5 pour ma part à mon anniv’ ^^

On va enrichir des pourritures communistes :arlette:

1 « J'aime »

J’ai hĂ©sitĂ© entre les deux ! Tu me diras aussi ce que tu en penses alors, apparemment ils font le cafĂ© pour ceux qui veulent pas mettre 800 balles !

1 « J'aime »

Les prix sont intéressants.

Perso je suis sur un Huawei P8 Lite 2017 depuis quelques mois, j’adore, bonne qualitĂ© photo,excellente rĂ©activitĂ©.

Ma mĂšre a prit un Wiko d’entrĂ©e de gamme, c’est une horreur Ă  cĂŽtĂ©. Si j’avais su je lui aurais dit de mettre 30-40€ de plus pour un tĂ©lĂ©phone rĂ©actif avec une photo dĂ©cente.

1 « J'aime »

Ben justement le P8 Lite c’est le principal concurrent apparemment. La photo a l’air un peu meilleure chez le Huawei par contre.

Actuellement j’ai celui-ci : https://www.lesmobiles.com/telephones/sfr-startrail-7,fiche-technique.html
Autant te dire que ça va pas ĂȘtre la mĂȘme chose xD
MĂȘme un Zenfone 4 m’aurait largement suffit vu mon utilisation ^^

Ah ouais :sarko:

Effectivement, ça va te changer la vie !

1 « J'aime »