đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Pour les photos, personne n’a rĂ©ussi a faire mieux que Pixel 2 de Google.
Ensuite, iPhone X, S9, LG â€č j’aioubliĂ©lenom â€ș et Huawei P20 se tirent la bourre.

Il y a un bon comparatif des « meilleurs Â» ici en â€č  â€șâ€č â€č blind test â€ș â€șâ€č  â€ș ;

Pour les test
 c’est clairement la merde oui. :/ Je fais gaffe Ă  ce qu’il se passe chez xda (en anglais) en gĂ©nĂ©ral quand tu vois le forum qui bouge fort sur un modĂšle, c’est que ca pas trop de la merde.

Notebookcheck teste aussi les smartphones

Top 10 Actuel

Si vous avez un Samsung récent, supprimez vos dick pic. Votre téléphone pourrait envoyer des photos à vos contacts sans prévenir

4 « J'aime »

Bon,
Ma fille a eu son brevet avec mention bien, et on lui que si elle l’avait on lui payait un portable.
Des conseils?

2 « J'aime »

Budget ?

avec mes points

Le S7 Ă  221.90€ c’est pas salope du tout. C’est un rapport qualitĂ©/prix trĂšs trĂšs sympa.

Je reviens pour le Xiaomi Redmi Plus 5. Et ben j’aime beaucoup ! De bien belles photos, il est rapide, Ă©cran au top


J’en suis super content.

2 « J'aime »

Oui sinon gamme en dessous y a le A8 tu en penses quoi ?

Fallait préciser que tu étais pingre. :sac:

3 « J'aime »

Chez Samsung, je ne connais que les S et Note, je crois qu’on a un ou deux membres avec du A par contre. :sadboy:

Et oh c’est que le Brevet, pour le Bac je lui prends quoi un scooter :calm:

3 « J'aime »

Dis-lui qu’elle a atteint le Sativa, ça devrait suffire :dsk:

4 « J'aime »

Ton retour se fait en pleine forme dis-donc :hoho:

1 « J'aime »

Une poire anale.

Le scooter c’est une autre Ă©poque mon lapin. Faut se mettre Ă  la page.

1 « J'aime »

Coucou
 je viens encore vous harceler


J’ai actuellement un iPhone 6S.

Il y a une promotion pour le Galaxy S7 à 250 €

Est-ce que ça vaut le coup ?

Est-ce que ce n’est pas un modùle trop vieux?

Enfin, est-ce qu’on peut le mettre à jour avec le dernier androïd?

Merci beaucoup.

Le S7, je l’ai pas eu personnellement mais mon beauf oui, c’est sympa comme tĂ©lĂ©phone. Par contre, ça n’évolue pas tellement par rapport au 6S que tu avais


Tu as un budget de 250 ? Parce que pour ce prix-lĂ  (ou un peu plus cher) tu as le Huawei P10 qui me semble mieux sur le papier.

Moi j’ai mon 6S qui commence Ă  rendre l’ñme niveau batterie. Il a Ă  peine plus de deux ans, mais je pense que PokĂ©mon GO Ă  l’époque l’a bien cramĂ© :no:

LĂ  ces derniers jours, j’arrivais juste plus Ă  le faire charger. Je branchais le cĂąble, et ça fonctionnait uniquement si je le mettais dans une position bizarre, avec une pression. J’allais aller Ă  l’Apple Store ce matin, je passe en chemin dans le magasin oĂč bosse ma copine. Son manager, que je connais bien depuis le temps, me salue, on parle un peu, je lui explique. Il me dit « attends, regarde Â». Il sort un trombone, et commence Ă  nettoyer l’espace de branchement
 Bordel la poussiĂšre qu’il y avait dedans :infarc: Du coup ça fonctionne Ă  nouveau nickel :hoho:

1 « J'aime »

@Revizor J’ai pas spĂ©cialement de budget. Je prĂ©fĂ©rerais un modĂšle rĂ©cent.

Mon problĂšme c’est vraiment la taille de l’écran. Maintenant les tĂ©lĂ©phones sont beaucoup trop grand pour moi. 5,1" C’est mon maximum.

Maintenant, le P10 semble avoir la mĂȘme taille donc je vais jeter un coup d’Ɠil.

1 « J'aime »

4 « J'aime »