đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Ma copine y passe tous les jours, jamais un souci.

N’aurait-on pas les proches que l’on mĂ©rite ?

c’est bien possible aprĂšs elle ne fais peut etre pas assez attention j’ai pu faire un sous entendu nausĂ©abond. Mais concrĂ©tement je dirasi juste avec ce genre de telĂ©phone de bien le protĂ©ger et d’etre soigneux. Le cas du vol aprĂšs mĂȘme si c’est toujours dommageable, gĂ©nĂ©ralement on est bien couvert niveau assurance mĂȘme via la banque. Je fais donc attention et si je suis a un endroit chaud je le laisse pas trainer :hoho:

En mĂȘme temps s’il se balade avec un iPhone X Ă  la main ou Ă  l’oreille Ă  travers GDN, normal.

3 « J'aime »

Ba non ce ne serait pas trop normal malgré tout !

Faut pas croire que GDN c’est une zone de non droit non plus hein !

Y’a beaucoup de monde, c’est parfois crade (et encore), mais justement y’a un contrĂŽle social assez fort. AprĂšs faut faire gaffe aux pick pockets, mais comme un peu dans tout endroit oĂč il y’a du monde !

1 « J'aime »

Ben Ă©coute j’ai le 7 depuis 2 ans et je n’ai eu absolument aucun problĂšme (sauf les Ă©couteurs).

Pas du tout le besoin de changer.

La mĂȘme je l’ai eu le jour de la sortie et j’ai jamais eu aucun problĂšme. Batterie Ă  87% de sa capacitĂ©.

81 moi :no:

91% ma batterie sur le 7 plus. Si je change c’est pour le pro comme dĂ©jĂ  dit et aussi car mon 7 plus perd en valeur et j’ai pour habitude de financer le nouveua par la revente de l’ancien.

:haha:

Non mais le 7 il fait partie de la prochaine vague d’obsolescence programmĂ©e.

Je vous conseille vivement de ne pas installer le nouveau systĂšme.

On va se calmer avec le vocabulaire de gauchiasse communiste :dsk2:

On appelle cela le PROGRÈS monsieur, il faut utiliser les bons termes :fillon5:

5 « J'aime »

J’ai le 6s, bah la batterie c’est chaud chaud :no:

On peut les changer dans les deux ans de garantie ou quand on veut?

Jusqu’au 31 dĂ©cembre pour 29 €. En France en tout cas. Je sais pas si c’est la mĂȘme chose en Suisse.

@om4ever: J’utilisais le terme de progrĂšs avant d’ĂȘtre victime du progrĂšs en fait :sac:

La mise à jour sur le Mac c’est tellement une honte
 Je comprends pas qu’ils aient pas pris un procùs au cul franchement

2 « J'aime »

Photo ou fake.

2 « J'aime »

C’était quoi le nom du mec qui avait sa copine en photo de profil sur MO? Haha

Ah oui je me souviens, une blonde assez bien foutue :obama2:.
Faut retrouver ça.

Sinon suffit que je demande au plus gros daleux que je connaisse.

Texte visible

@Guigui

1 « J'aime »

Il a la dalle oui. La dalle de ciment.

C’est tout pour moi, vous pourrez me retrouver tous les dimanches au point virgule en premiùre partie de Michel Leeb.

1 « J'aime »

:trump5:

2 « J'aime »

Sinon c’était Snex1 le mec en question.

1 « J'aime »

Y a Chaze aussi, avec sa meuf Kristin Kreuk

2 « J'aime »