đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

J’en profite, je sais que mon SE ne supportera pas la prochaine grosse maj d’iOs, et j’en ai marre de n’avoir pas de place sur le tĂ©lĂ©phone. Autant en profiter now, surtout Ă  ce prix. Apparemment c’est surtout l’appareil photo qui est pas ouf, fin ancienne gĂ©nĂ©ration quoi. Mais osef, confinĂ© jusqu’à la rentrĂ©e, je comptais pas faire de safari photo dans ma cuisine


1 « J'aime »

Au vu des tests l’appareil photo ça vaut celui du X, surtout avec son mode portrait. La rapiditĂ© est trĂšs bonne, la fluiditĂ© Ă©galement grĂące Ă  une super puce similaire au 11.

La batterie par contre est apparemment lĂ©gĂšre car c’est la mĂȘme que le 8 mais bon ça pourra durer des annĂ©es et comme ils disent les piĂšces couteront moins cher Ă©tant donner qu’elles sont dĂ©jĂ  dispo en masse. Comme tu dis les MAJ vont suivre donc les 4-5 ans il pourra large les faire. Du Apple neuf Ă  ce prix c’est du jamais vu


Les gens regrettent surtout le face ID, bouton pour changer d’appli et pas d’écran bordeline. Perso je m’en fou de ces dĂ©tails. Seul truc qui me fera chier c’est de ne plus avoir le jack.

Et ben pareil. Mais bon, j’ai un casque et des Ă©couteurs Bluetooth dĂ©jĂ , ça ira bien.

Face ID c’est bien sauf avec le masque je galùre un peu au taf :sac:

5 « J'aime »

Face ID je m’en fous, ecran borderline aussi. Batterie et Photo je verrai à l’usure, mais à ce prix je prends pas un gros risque.

1 « J'aime »

Uniquement pour les nouveaux clients mais belle offre ! 100Go de DATA dont 10Go en Europe pour 11.99€.

Je reçois le nouveau SE vendredi !

1 « J'aime »

J’ai aussi craquĂ© avec l’offre des -50€ chez Bouygues donc 449€ le SE 2020. :sac:

Je le reçois également dans les jours qui viennent, il était en rupture de partout. ^^

1 « J'aime »

Ah ben DHL me le livre demain en relai LOL

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui ! Maintenant le plus long, l’installation. :sac:

1 « J'aime »

Pareil ! Il est trÚs beau. Je suis en train la. Je suis affolé haha.

1 « J'aime »

T’avais l’ancien SE toi aussi avant ?

T’as vu cette diffĂ©rence de rapiditĂ© et fluiditĂ© sur les applis ? C’est juste impressionnant. Les photos ont l’air aussi sacrĂ©ment plus nettes et surtout le mode portrait j’adore. J’avais peur que l’écran soit trop grand mais ça va.

1 « J'aime »

Oui pareil. En vrai Ă  changer tout les 4 ans ça me fait le mĂȘme effet. J’étais passĂ© du 4S au SE, donc Ă  part la taille j’étais super content. La c’est pareil. 64go dĂ©jĂ  ça fait plaisir, l’écran est super beau, et oui ça va trĂšs vite.

1 « J'aime »

Pareil l’annĂ©e derniĂšre quand je suis passĂ© du SE au 11 
 j’avais changĂ© de siĂšcle :sac:

Niveau photo et vidĂ©o c’est impressionnant aussi la fluiditĂ©, et lĂ  ça fait maintenant 9 mois que je l’ai et strictement aucun problĂšme niveau batterie

La qualité. :sass:

image

:eek:

1 « J'aime »

:bave:

Pensez-vous que cela vaut le coup ?

image

Sachant que j’utilise jamais les 30GO en France mais les 8 GO Ă  l’étranger peuvent ĂȘtre utiles


5 Go ça semble quand mĂȘme assez solide mĂȘme si tu pars longtemps Ă  l’étranger. En contrĂŽlant un minimum son utilisation, faut y aller pour dĂ©passer.

Mais si tu pars souvent, c’est toujours un bonus apprĂ©ciable :thinking:

1 « J'aime »

En soit non
 LĂ  je vois que pour les nouveaux le mĂȘme forfait est Ă  11.99€, on me vole un euro :no: