đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Tu es libre de rompre ton contrat si ils en changent les conditions (de toute façon quasi tous les contrats sont sans engagement maintenant). Mais c’est vrai que c’est relou de devoir faire les dĂ©marches quand on se fait imposer un truc.

Je vais me barrer chez la concurrence c’est mĂȘme sur mais j’attends juste une offre sympa.

Avis aux androidiens, j’ai un petit service à demander. Si vous voulez bien ouvrir Chrome puis Paramùtres et enfin A propos de Chrome : vous verrez apparaütre la version de l’application.

Si l’un d’entre vous a une version 90.x.etc, peut-il me faire un petit signe ? Merci :valide:

J’ai une version 89 mais pour un petit test qui prendra 2 minutes j’aurai besoin d’une version 90 :sac:

Le nouveau Redmi Note 10 en entrĂ©e de gamme a l’air excellent

Le test chez les Nums confirmera peut-ĂȘtre la bonne tenue

3 « J'aime »

Ah ça peut etre cool pour ma meuf qui en cherche un nouveau et qui a deja un xiaomi

J’ai le redmi9S et j’en suis trĂšs content, c’était dans la mĂȘme gamme de prix.

Pour Info si ça vous arrive, ca vient de m’arriver, je m’arrachais les cheveux et j’etais a deux doigts du hard-reset
 jusqu’a ce que je trouve ça avec un peu de chance qui a tout rĂ©solu !

1,3 To de données envoyés cÎté Google toutes les 12 heures, 5,8 Go chez Apple

Pour arriver Ă  ce rĂ©sultat, le chercheur a examinĂ© le comportement de deux smartphones, un iPhone 8 d’Apple, et un Pixel 2 de Google, lorsqu’ils sont utilisĂ©s ou en veille. Dans le cas d’Apple comme de Google, des donnĂ©es sont rĂ©guliĂšrement envoyĂ©s sur leurs serveurs respectifs, et il n’existe aucun paramĂštre afin de refuser cette collecte de donnĂ©es. « Il existe peu voire pas du tout d’options rĂ©alistes pour empĂȘcher ce partage de donnĂ©es » se dĂ©sole le chercheur.

1 « J'aime »

En veille, un smartphone Android collecterait en moyenne 1 Mo de données toutes les 12 heures, contre 52 Ko sur iPhone. Au total, pour un utilisateur américain, un smartphone Android enverrait la bagatelle de 1,3 To de données toutes les 12 heures à Google, contre 5,8 Go chez la Pomme.

?

Comment tu fais pour faire un post avec juste « ? » ?

Il est admin mec :sunglasses:

J’ajoute un peu d’html pour augmenter le nombre de caractùres.

? <br>

? &nbsp

Ce genre de choses.

4 « J'aime »

ESCROC :sac:

On peut baisser le nombre minimum de caractÚres requis sinon et voir ce que ça donne

On a pas tellement de bots qui pourraient foutre la merde en plus.

1 « J'aime »

.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

S’il est aussi bon que le F1 ce sera une tuerie. Seul bĂ©mol, l’absence de port jack pour Ă©couteurs. RĂ©dhibitoire.

Ma meuf est en recherche d’un nouveau android entrĂ©e de gamme, et elle sur un casque BT donc je crois que ça lui irait

1 « J'aime »

Pour le coup j’ai le F1 depuis bientot 3 ans et aucun soucis. Avant je prenais des samsung et ils prenaient un coup de vieux autour des 2 ans la c’est toujours fluide.
Juste les paramĂštres un peu plus alambiquĂ©s quand on n’a pas l’habitude mais on y touche pas tous les jours non plus.

1 « J'aime »