Tu es libre de rompre ton contrat si ils en changent les conditions (de toute façon quasi tous les contrats sont sans engagement maintenant). Mais câest vrai que câest relou de devoir faire les dĂ©marches quand on se fait imposer un truc.
Je vais me barrer chez la concurrence câest mĂȘme sur mais jâattends juste une offre sympa.
Avis aux androidiens, jâai un petit service Ă demander. Si vous voulez bien ouvrir Chrome puis ParamĂštres et enfin A propos de Chrome : vous verrez apparaĂźtre la version de lâapplication.
Si lâun dâentre vous a une version 90.x.etc, peut-il me faire un petit signe ? Merci ![]()
Jâai une version 89 mais pour un petit test qui prendra 2 minutes jâaurai besoin dâune version 90 ![]()
Le nouveau Redmi Note 10 en entrĂ©e de gamme a lâair excellent
Le test chez les Nums confirmera peut-ĂȘtre la bonne tenue
Ah ça peut etre cool pour ma meuf qui en cherche un nouveau et qui a deja un xiaomi
Jâai le redmi9S et jâen suis trĂšs content, câĂ©tait dans la mĂȘme gamme de prix.
Pour Info si ça vous arrive, ca vient de mâarriver, je mâarrachais les cheveux et jâetais a deux doigts du hard-reset⊠jusquâa ce que je trouve ça avec un peu de chance qui a tout rĂ©solu !
1,3 To de données envoyés cÎté Google toutes les 12 heures, 5,8 Go chez Apple
Pour arriver Ă ce rĂ©sultat, le chercheur a examinĂ© le comportement de deux smartphones, un iPhone 8 dâApple, et un Pixel 2 de Google, lorsquâils sont utilisĂ©s ou en veille. Dans le cas dâApple comme de Google, des donnĂ©es sont rĂ©guliĂšrement envoyĂ©s sur leurs serveurs respectifs, et il nâexiste aucun paramĂštre afin de refuser cette collecte de donnĂ©es. « Il existe peu voire pas du tout dâoptions rĂ©alistes pour empĂȘcher ce partage de donnĂ©es » se dĂ©sole le chercheur.
En veille, un smartphone Android collecterait en moyenne 1 Mo de données toutes les 12 heures, contre 52 Ko sur iPhone. Au total, pour un utilisateur américain, un smartphone Android enverrait la bagatelle de 1,3 To de données toutes les 12 heures à Google, contre 5,8 Go chez la Pomme.
?
Comment tu fais pour faire un post avec juste « ? » ?
Il est admin mec 
Jâajoute un peu dâhtml pour augmenter le nombre de caractĂšres.
? <br>
?  
Ce genre de choses.
ESCROC ![]()
On peut baisser le nombre minimum de caractÚres requis sinon et voir ce que ça donne
On a pas tellement de bots qui pourraient foutre la merde en plus.
.
Sâil est aussi bon que le F1 ce sera une tuerie. Seul bĂ©mol, lâabsence de port jack pour Ă©couteurs. RĂ©dhibitoire.
Ma meuf est en recherche dâun nouveau android entrĂ©e de gamme, et elle sur un casque BT donc je crois que ça lui irait
Pour le coup jâai le F1 depuis bientot 3 ans et aucun soucis. Avant je prenais des samsung et ils prenaient un coup de vieux autour des 2 ans la câest toujours fluide.
Juste les paramĂštres un peu plus alambiquĂ©s quand on nâa pas lâhabitude mais on y touche pas tous les jours non plus.