đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Ouais je pense mais j’attends la rĂ©ponse de Sosh aussi ! ^^

Ils vont en faire ? T’as une idĂ©e de quand ?

Bien intéressé par le 60 Go de SFR

B and you me propose ca

image3

Ils te proposent ça en restant chez eux ? Ça reste peu intĂ©ressant.

Pour Sosh, ils suivent souvent les offres de la concurrence quelques jours plus tard. C’est trùs souvent plus cher mais ça reste le meilleur service. Je m’attends bien à un 9.99€ pour 60Go.

Ça veut dire quoi 60go dont 12 en roaming?

Roaming c’est dans l’UE !

Celui de Free Ă  70GO est pas mal du tout aussi

Free c’est juste pas ouf en rĂ©seau. Je suis chez Red depuis 2 ans (8e pour 40go) et j’ai un meilleur reseau :hoho:

Free ce qui est top c’est si tu voyages bcp. Aprùs sur Paris j’ai pas de soucis.

Oui mais ce que je ne comprends pas c’est que maintenant tous les forfaits marchent en UE non?
Pourquoi le prĂ©ciser? Et c’est 12 rĂ©servĂ©s Ă  l’UE ou 12 Max en UE?

(Enfin je dis ça, je ne vais pas le prendre, mais c’est pour ma culture G)

Parce que ça dĂ©pend des forfaits
 Tu vois que sur RED celui Ă  5 euros t’as 6 GO en UE, celui Ă  8 euros t’as 8 GO
 Donc t’as pas illimitĂ© en UE.

Je suis allé voir de quand date cet article.

2016


Tu fais chier François :hollande:

Gouvernement de ce tocard de Valls

1 « J'aime »

CPC hardware ressort son test du Nokia 3310 rĂ©alisĂ© en 2017 pour voir si les tĂ©lĂ©phones c’était mieux avant

2 « J'aime »

j’ai trouvĂ© ça trĂšs intĂ©ressant. Notamment le fait qu’il est rentrĂ© dans les mĂ©moires alors qu’il n’était pas forcĂ©ment le plus vendu et puis surtout la partie concernant l’autonomie, mĂȘme les premiers iPhones ils tiennent plus longtemps


Clair, le truc des tĂ©lĂ©phones « c’était mieux avant Â» trouve vite ses limites quand on retouche aux produits. C’est comme les consoles rĂ©tro lĂ©gales, les gens achĂštent, lancent ça un soir et ne rallument plus la console car c’est quand mĂȘme mieux maintenant :sac:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

J’ai pas d’iphone mais on est d’accord que quelqu’un qui achĂšte un nouveau tĂ©lĂ©phone et le bloque 10 minutes aprĂšs car elle a oubliĂ© le code d’accĂšs est un peu dĂ©bile ? :hoho:

J’ai eu le malheur d’aider quelqu’un prĂšs de chez moi et maintenant je suis le rĂ©parateur attitrĂ©, mais lĂ  devoir me dĂ©placer car elle est incapable de suivre un guide sur internet :macron13:

Ça semble ĂȘtre un guide simple pourtant

Il valait mieux ĂȘtre de droite et ĂȘtre Ă©goĂŻste :sac:

2 « J'aime »

j’ai eu le mĂȘme problĂšme sur un MacBook Air il y a quelques jours.

Il paraĂźt que dans une ancienne vie j’aimais les produits Apple, je suis dans le dĂ©ni complet, et donc on m’a demandĂ© de l’aide pour faire sauter le mot de passe d’un MacBook Air. En gros, il Ă©tait neuf, elle a mis son mot de passe mais celui-ci ne marchait pas elle avait dĂ» se tromper en le tapant. Je supposais qu’il fallait faire une rĂ©installation complĂšte. MĂȘme pas.

Partition de secours, terminale, commande, réinitialiser le mot de passe.

Mais si j’ai pu le faire, tout le monde peut le faire non ? Donc les ordinateurs ne sont absolument pas sĂ©curisĂ©s ?

Tiens tiens :

Dans le détail, voici ce que proposent les 2 forfaits :

B&You :

  • Appels, SMS/MMS illimitĂ©s
  • 20 Go de 4G en France
  • 12 Go d’internet depuis l’Union europĂ©enne et les DOM
  • B.tv offert pendant 1 mois pour profiter de +70 chaĂźnes TV en illimitĂ© sur votre mobile puis 3€/mois

RED by SFR:

  • Appels, SMS/MMS illimitĂ©s
  • 20 Go de 4G en France
  • 6 Go d’internet depuis l’Union europĂ©enne et les DOM
  • RED TV INCLUS

En avantage pour B&You, tu as oubliĂ© « ce n’est pas SFR » :bertrand:

3 « J'aime »