Quelquâun connait une bonne marque dâadapteur 1 USB C vers 2 USB C ?
Car je voudrais charger et Ă©couter de la musique en mĂȘme temps au boulot. Et je nâai pas envie de prendre le premier adapteur sur Amazon ou autre de peur de flinguer le tĂ©l et/ou les Ă©couteurs.
Je ne sais pas sâils en font, mais UGREEN est une marque que jâutilise depuis plusieurs annĂ©es pour ce type de matĂ©riel et je nâai aucun soucis.
Prends des AirPods, meilleure solution. ![]()
Alors que pensez-vous dâiOS 15 ? Un peu de mal surtout avec le mode Ne Pas DĂ©ranger perso ![]()
Je le mettrai pas perso, ma batterie a deja du mal jâattends de prendre le nouvel Iphone quand jâaurai vraiment besoin
Quel est le soucis avec le mode Ne pas déranger ?
Jâai pu corriger et retrouver exactement comme avant. Je devais tj slider en bas pour voir les notifs.
Pas mal du tout ! Jâaime beaucoup aussi le nouveau design des widgets et notifs. 
Pour les personnes cherchant un tĂ©lĂ©phone, je viens de prĂ©comander le Xiaomi 11T pro (649e), et ces fous offrent une trottinette Ă©lectrique dâune valeur de 300e ![]()
Pour les 7000 premirs non? Puis xiaomi a du mal avec les cadeaux et odr. Faut souvent insister.
Oui il en reste + de 4000.
Petite question, quelquâun Ă un forfait tĂ©lĂ©phone Free ?
Jâai pris un forfait 90Go.
Je suis arrivé à 80Go et mon débit est grave limité, ca vous le fait ?
Avec free attends toi à ce que ton débit soit en permanence limité. ![]()
Jâavoue que par rapport Ă ma SIM SFR jâavais dĂ©jĂ lâimpression dâavoir un dĂ©bit lĂ©gĂšrement + lent.
Pâtain je me suis fait avoir 
Jâai cassĂ© mon tĂ©lĂ©phone hier. ![]()
Jâavais dĂ©jĂ changĂ© lâĂ©cran il y a un an.
Je suis poissard. Jâavais jamais cassĂ© un seul portable avant celui la. Je vois plein de gens avec des Ă©crans fissurĂ©s de partout mais les tĂ©lĂ©phones qui fonctionnent et moi dĂšs quâil tombe, Ă©cran noir et câest fini. MĂȘme pas une rayure. ![]()
Jâai la mĂȘme poisse avec mon SE 2020, achetĂ© y a mĂȘme pas 18 mois, y a 3 mois je le fais tomber, Crak lâĂ©cran. Ăa mâĂ©tait arrivĂ© quâune seule fois en 20 ans de tĂ©lĂ©phone.
Je vais faire changer lâĂ©cran (110⏠sur un tel Ă 489, nickel).
10 jours aprĂšs, il mâĂ©chappe des mains, PAF rebelote. Jâai dit merde.
Jâai un Ă©cran fissurĂ© depuis 2 mois et demi maintenant ![]()
Je lâaurais bien gardĂ© avec lâecran fissurĂ© moi.
En plus il me trolle. LâĂ©cran ne sâallume plus mais le tĂ©lĂ©phone fonctionne parfaitement. Je reçois toutes notifications sur ma montre Garmin. 
Du coup jâai un nouveau tĂ©lĂ©phone.
Jâavais un Xiaomi Mi9 SE que jâavais jamais vraiment apprĂ©ciĂ©. Jâavais un iPhone avant et jâai eu du mal Ă mây faire.
Jâavais pas mal de bug dâaffichage, je trouvais les menus pas trĂšs clairs, le look de lâinterface pas trĂšs joli. Par contre câĂ©tait quand mĂȘme un tĂ©lĂ©phone agrĂ©able par sa rapiditĂ©.
Un peu refroidi par les dĂ©fauts que jâavais trouvĂ© au Mi9 SE je voulais pas reprendre un Xiaomi. Puis je lâai trouvĂ© assez fragile au niveau de lâĂ©cran. Je suis assez prĂ©cautionneux et Ă chaque chute, Ă©cran noir inutilisable. Jâai peut ĂȘtre pas eu de chance mais bon ça donne pas envie dâen reprendre un.
Jâavais eu lâoccasion de tester le portable pro de ma copine, un Samsung A50, et jâavais bien aimĂ©. Donc câest parti pour un Samsung A12. Pas envie de mettre trop dâargent dans un portable en ce moment.
Je regrette un peu.
Pas déçu de lâOS de Samsung. Je trouve ça super propre au niveau design. Câest bien foutu, on trouve vite ce quâon cherche dans les menus.
Mais par contre quelle lenteur âŠ
Je me doutais bien que jâallais pas avoir un truc super puissant Ă ce prix-lĂ mais quand mĂȘme. Jâai lâimpression de devoir attendre plusieurs secondes pour ouvrir des applications ou des pages alors que ça se faisait presque instantanĂ©ment avec mon Xiaomi.
Au final ça sâutilise mais câest pas vraiment agrĂ©able.
Jâai pas trop testĂ© les photos mais dâaprĂšs ce que jâai lu câest pas fameux.
Jâaurai peut ĂȘtre du y mettre quelques dizaines dâeuros en plus et avoir une gamme au dessus.
Je suis en pleine rĂ©flexion pour changer aussiâŠ
Jâai actuellement un Samsung Galaxy s6 edge, bon dieu que câest solide, il a 6 ans le machin, tourne bien (quelques lenteur quand fortement sollicitĂ©), mais câest la batterie qui commence Ă moins bien tenir !
Je suis passé au Galaxy S20 FE 5G. En desactivant la dite 5G il a une autonomie incroyable, et le reste est au poil. Mon meilleur tel de loin