Telethon Gaming 2025 by Matthe

Shit here we go again !

De retour pour un live caritatif en faveur du Téléthon, de retour pour des soirées de folie et de retour pour des défis toujours plus fous les uns que les autres.

Cette année, la durée du stream dépendra de votre générosité. Tous les 300 euros sur la page de collecte et ce sera une heure de live en plus.

Je serai de retour le 05 et probablement le 06 décembre pour un live pour essayer de collecter un maximum de fonds au profit de la recherche.

Le live sera à suivre sur :

1. Ma chaîne YouTube Matthe en roue libre : https://www.youtube.com/@mattheenrouelibre
  2. Ma chaîne Twitch Matthe en roue libre : Twitch
  3. Ma page Facebook Matthe en roue libre : Matthe En Roue Libre
  4. La page Facebook du Téléthon de Matthieu : Le Téléthon de Matthieu

La plupart des défis seront réalisés immédiatement parce que, vous le savez, réaliser les défis a posteriori, ce n’est pas trop mon point fort. :sac:

Comme chaque année, je compte sur les insomniaques du forum pour me soutenir durant la nuit si la cagnotte m’impose celle-ci. On a notamment un réact de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, qui est prévue vers 2h du matin. Ça va être incroyable. :sac:

Et si vous le pouvez, évidemment, les dons sont les bienvenus. Comme d’habitude, 66% de diffusion fiscale pour 100 euros donnés, vous ne paierez que 34 euros après imposition.

Le lien pour donner est déjà ouvert, on va essayer de faire monter la collecte à fond jusqu’au 05 décembre.

Rendez-vous sur : https://letelethondematthieu.fr

Le plus gros don du forum, je l’invite chez moi dans ma Normandie profonde.. :sac: (Phrase la plus conne de l’histoire, personne ne va vouloir donner.)

4 « J'aime »

tkt je vais te faire un ptit dej healthy

Même pas le tiers du prix d’un smartphone pour la moitié du forum.

3 « J'aime »

Franchement, pour 9000 euros, ils peuvent me faire faire les 30 heures, au moins c’est réglé, on n’en parle plus. :sac:

Est-ce qu’il y aura un donation goal sur le fait que @max arrête de fumer ou pas ? :sac:

1 « J'aime »

Promis un jour j’arrête ou alors si Matthe fait 50k vendredi

Je n’ai pas précisé, mais bien sûr, on aura des cadeaux à faire gagner.

Et cette année, grande nouveauté, j’envoie enfin les cadeaux. :sac:

On aura des places pour le Grand Cirque Mondial, on aura un air fryer, on aura des vêtements…

Oui c’est bien d’envoyer les cadeaux :sac:

Il me manque une idée pour le défi des 9500 euros. Si quelqu’un a une idée un peu folle, mais réalisable, je suis preneur.

Tu joues à Farming Simulator avec Jean Lassalle

1 « J'aime »

En vrai, je veux bien, mais le plus compliqué, ça va être de le contacter pour avoir son accord. :sac:

Parce que même quand on a des accords, des fois, on n’y arrive pas. Coucou Kylian !

Vu que tu aimes bien TFT je t’aurais bien proposé de jouer à LOL en stream

Il faut que je trouve quelque chose d’un peu plus fou pour une telle somme. En plus, il y a quand même très peu de chance que j’y arrive, comme je ne serai pas sur place. Donc, normalement, je ne m’engage pas trop. :sac:

Alors stream LOL c’est un peu fou vu la commu sur twitch :rofl:

Idée un peu folle : max honore son subgoal d’il y a deux ans et il arrête de fumer. :sac:

Alors je sais pas si je vais y arriver mais c’est en projet pour 2026 avec un autre que je veux pas dévoiler encore

En vrai, Overcooked avec Etchebest ça se fait je suis sûr

1 « J'aime »

On est en live venez nous voir !!!

Il nous manque 50 euros pour pouvoir regarder la cérémonie d’ouverture de Paris 2024 au cours de la nuit. On compte sur vous.