De retour pour un live caritatif en faveur du Téléthon, de retour pour des soirées de folie et de retour pour des défis toujours plus fous les uns que les autres.
Cette année, la durée du stream dépendra de votre générosité. Tous les 300 euros sur la page de collecte et ce sera une heure de live en plus.
Je serai de retour le 05 et probablement le 06 décembre pour un live pour essayer de collecter un maximum de fonds au profit de la recherche.
La plupart des défis seront réalisés immédiatement parce que, vous le savez, réaliser les défis a posteriori, ce n’est pas trop mon point fort.
Comme chaque année, je compte sur les insomniaques du forum pour me soutenir durant la nuit si la cagnotte m’impose celle-ci. On a notamment un réact de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, qui est prévue vers 2h du matin. Ça va être incroyable.
Et si vous le pouvez, évidemment, les dons sont les bienvenus. Comme d’habitude, 66% de diffusion fiscale pour 100 euros donnés, vous ne paierez que 34 euros après imposition.
Le lien pour donner est déjà ouvert, on va essayer de faire monter la collecte à fond jusqu’au 05 décembre.
Il faut que je trouve quelque chose d’un peu plus fou pour une telle somme. En plus, il y a quand même très peu de chance que j’y arrive, comme je ne serai pas sur place. Donc, normalement, je ne m’engage pas trop.