Téléthon Gaming avec Max et Matthe !

Pas moyen de faire venir HBA en llive…

Le gif pour @stevy qui va se faire pi** dessus en le regardant :sac: même si cétait avec Rennes
ben arfa GIF by nss sports

1 « J'aime »

Et quand je vois que pas mal compare Cherki à ce mec… l’un pouvait devenir un Messi, l’autre peut devenir un Ghezzal. Franchement ce joueur c’était tellement un autre monde. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

moi je suis chaud. Lui beaucoup moins je pense.

Si c’est pour qu’il te balance un « nique ta mère » en direct en plus. :hoho:

1 « J'aime »

Ca fera des vues. :carell:

Ah j’oubliais si vous avez des idées de donation goal pour moi ou pour @Matthe (surtout pour lui :sac: ) n’hésitez pas à nous les donner par contre on se réserve le droit de refuser, on sait que vous allez avoir envie de nous voir souffrir.

1 « J'aime »

Je dirais bien que pour un joli montant @Matthe fasse au moins l’effort de se lever pour saluer les viewers, mais je le connais ce flemmard :no: :sac:

3 « J'aime »

Après franchement mon fauteuil il a une position lift pour prendre de la hauteur donc ça me dérange pas.

2 « J'aime »

Le streamer torlk est ok pour venir faire une partie de TFT avec moi j’espère que ça va nous ramener un peu de monde en plus.

Ah cool je lui demanderai des conseils :sac:

2 « J'aime »

il y a moyen que ce topic soit souvent en haut du forum à partir du 8 décembre :sac:

Edit : ce sera pas de ma faute c’est une demande spécifique de @d0nald

https://x.com/CerfiaFR/status/1729138667187573074?s=20

si vous voulez faire plaisir à ma banquière venez donné pour le téléthon

Plus que 5 jours la pression monte mais impatient

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Oh ça vise la rencontre avec Kyky direct !

Il est ambitieux.

Bon du coup je prends de l’avance sur max mais le lien de ma page de collecte est déjà prêt : Page de collecte "Le Téléthon de Matthieu" pour le Téléthon 2023

:sac:

2 « J'aime »

Très bonne nouvelle pour moi, le président de la fédération française de football se déplace a 5 min de chez moi mercredi prochain dans le cadre du Téléthon. Je vais donc y aller pour lui parler de mon petit défi avec kylian.

8 « J'aime »

@Matthe j’espère que tu mettras un des maillots offerts