Téléthon Gaming avec Max et Matthe !

Pour la rencontre avec kylian ou pour le téléthon ? Pour la rencontre oui pour le Téléthon ils vont nous donner des t-shirts officiels de l’organisation donc je pense que je serai obligé de les porter

Franchement je regrette presque d’avoir mis ça à 6500€. A la base je l’avais mis très haut parce que je pensais que je n’aurai pas les contacts mais là les portes viennent de s’ouvrir et du coup je suis dégoûté parce que je pense pas faire 6500 ça va quand même être beaucoup trop chaud je crois que mon record en ligne ça doit être aux alentours de 5500 donc il y a quand même un gros gap à franchir.

1 « J'aime »

6500 il faut c’est ça ?

C’est ça

@Bnj il va nous faire peter le record avec ses potes.

2 « J'aime »

Nous on veut bien on va pas se plaindre

Ouais mais on a toujours le même problème ils acceptent pas les bitcoins lol

1 « J'aime »

Faudrait s’y mettre un jour :sac:

Après, là il y a le truc pour defiscaliser, en gros tu donnes 3 fois plus que ce que tu voulais donner et ça permet de déduire ensuite

@Bnj va battre le record a lui tout seul pour pouvoir défiscaliser

Oui c’est ça il y a une défiscalisation de 66 pourcent. Pour 100€ donné on ne paye que 34€ après imposition.

Moi j’ai le premier invité de mes 30 h. Je recevrai samedi en fin d’après-midi Thierry Moreau sur le live. Ce serait pas mal qu’il lâche un truc sur Cyril Hanouna pour que je fasse le buzz maintenant qu’ils ne sont plus trop amis :sac:

1 « J'aime »

Il reste que 24 h et je suis clairement pas prêt :rofl:

Et moi il me manque 10€ pour atteindre mon premier palier, je dis ça je dis rien. :sac:

1 « J'aime »

Je me suis rarement lever aussitôt, c’est quoi ce bordel.

7h08 :hoho:

Je me lève à 4h30 6 jours par semaine :eyes:

2 « J'aime »

Je me suis lever a 6h.

A 4h je me couche perso :sac:

Moi je me suis levé à 10h30 mais je ne vais coucher que dimanche matin donc ça compense.

Du coup quels sont vos chaines er a quelle heure ca commence?

Je pourrais tenir compagnie au milieu de la.nuit grace a decalage horaire

1 « J'aime »

Twitch pour moi

Twitch pour matthe

1 « J'aime »

Bon, on va venir vous voir !

1 « J'aime »

H-15 min

1 « J'aime »