Téléthon Gaming avec Max et Matthe !

Génial cet entretien avec Thierry Moreau, je n’en rate pas une miette ! Vraiment intéressant pour en apprendre plus. :ok_hand:

Venez faire un bisou à Max il est tout ému :emma2:

2 « J'aime »

Tu vas encore me faire chialer toi

Le boss du téléthon et un fan

5 « J'aime »

On vous racontera tout dans la semaine mais c’est une dinguerie les gens. Je suis super heureux

4 « J'aime »

Pour l’heure:

1

2.PNG

8 « J'aime »

Go lui donner les 10 k il peut pas s’arrêter comme ça il faut qu’il revienne.

Et si vous voulez que Matthe et moi on fasse un live a 2 il manque 40 €

C’est pas fini mais j’ai vécu un truc de fou, je suis en PLS. En vrai @Matthe m’a offert un cadeau de fou avec ce téléthon gaming.

1 « J'aime »

Ah et si vous voulez me voir chialer c’est ce soir à 19h30 que ça se passe

2 « J'aime »

Dernière ligne droite ça va être ouf

3 « J'aime »

Bon ben le live avec @Matthe est validé

2 « J'aime »

Merci à tous ceux qui sont passés, merci à tous ceux qui ont donné sur nos deux cagnottes c’était juste dingue

3 « J'aime »

J’arrête pas de chialer putain

2 « J'aime »

C’est dingue on espère les 10k pour Matthe

Ça fait 16 € par jour c’est largement faisable.

3 « J'aime »

Par contre, je suis preneur pour vidéo best of de ce marathon Téléthon

3 « J'aime »

J’ai un de mes modos qui va faire ça mais il faudra lui laisser du temps, avec son taff ce sera pas simple non plus, et tu vas me voir chialer 90% du temps. Pour Matthe je sais pas si c’est prévu et pour le téléthon gaming en général dans quelques jours il y aura peut être un best of mais rien de sûr

2 « J'aime »

Je ferais un récap ici dans quelques jours. Et on devrait aussi faire un live récap sur twitch avec Matthe. Quand on aura la date on l’a donnera ici. Comme ça vous saurez tout ce qui c’est passé et notamment les raisons de mon craquage complet le samedi et le dimanche.

Édit : Si un jour vous avez l’occasion de participer à ce type d’évent peu importe si c’est en tant que participant, bénévole ou dans l’organisation faites le c’est incroyable

3 « J'aime »

Bon je vous annonce le live récap aura lieu jeudi sur ma chaîne Twitch

5 « J'aime »
5 « J'aime »

J’ai tellement hâte de tout vous raconter et même s’il le dira pas je pense que Matthe aussi