Ça fait plaisir de te voir aussi positif @max.
C’est tellement pas habituel.
Ça fait plaisir de te voir aussi positif @max.
C’est tellement pas habituel.
Bah en vrai c’est mes meilleurs lives et les 3 jours les plus beaux de ma vie. Donc oui je suis positif et j’ai encore du mal a réaliser. Et l’aventure humaine bordel c’était fou.
Juste une petite sensation de vide toujours, en mode : est ce que vraiment il va m’arriver un truc aussi bien.
Allez un ptit clip qui explique le reste je pense
Ah mais c’était ça j’ai cru à un bug de cagnotte au début
Ça sentirait pas le défi en préparation cette histoire ?
Il a pris un coup Kyk’s. La pression du match contre Dortmund?
Grave par contre moi le déplacement en Allemagne m’a épuisé.
J’aurais dû t’envoyer un maillot de L’EDF
Si le rendez-vous se confirme, et j’ai eu quelques infos mais je veux pas les révéler pour le moment, j’en achèterai un avant d’aller les voir pour le faire dédicacer
Je te l’ai déjà dit mais je suis vraiment super content pour toi. Tu réalises un de tes rêves et c’est vraiment cool. Après ce Weekend de fou tu le mérites vraiment
Ce soir live récap a 20h30 avec @Matthe sur ma chaîne Twitch
On ne va pas crier victoire non plus c’était encore loin d’être fait les promesses des dirigeants politiques on sait ce que ça vaut.
c’est vrai mais j’y crois a fond, maintenant ça va être moi l’optimiste, je suis dans un monde parallèle? Ou alors je suis dans un rêve depuis ce WE, faudrait que je me réveille peut-être
J’ai une technique qui marche très bien pour se réveiller en tout cas ça a fonctionné à merveille sur moi. Regarde ton compte en banque après le Téléthon. Technique garantie à 200% normalement le réveil est brutal.
J’ai fait cette technique aussi et ça fait mal c’est sur
D’ailleurs je précise qu’en plus du live débriefing de max ce soir il y aura aussi un live remerciement sur ma chaîne demain soir. Il y aura entre 1000 et 2000€ de produits à gagner (très majoritairement des vêtements Eden Park qui m’ont été évidemment offerts par la marque). Quiconque a déjà donné sur la page de collecte participera au tirage au sort. Bon après comme je suis un rapace si vous avez de la tune à dépenser et que vous voulez augmenter vos chances de gagner évidemment c’est possible de faire un nouveau don.
L’objectif avant la fin du Téléthon ou plutôt de la page de collecte c’est clairement d’arriver à 9000€. 8620 actuellement.
Je crois que tu as besoin d’un ophtalmo, c’est 8520 pas 8620
Et toi tu as mal suivi mon compte Facebook
j’ai expliqué que j’avais reçu un chèque de 100€. Il ne peut pas être comptabilisé sur la page de collecte mais quand je le déposerai il sera bien pris en compte dans l’événement que j’ai organisé donc ça fait bien 8620.
Ce site pour quinquagénaire? non