Telltale Games

J’ai récupéré The Wolf Among Us sur ma bobox, gratuit pour les abonnés Live Gold.

Je viens de finir l’épisode 4 c’est du très lourd ce jeu ! Tous les Telltale Games sont dans ce style là ?

Les plus récents en tout cas oui

1 « J'aime »

Je viens de terminer TWD, du très lourd.
Je m’attaque à 400 days, en espérant que ça soit dans la même lignée.

Tu vas être déçu. 400 days est, tout au plus, médiocre. TWD2 par contre est pas mal du tout.

Sinon dans les autres jeux, j’ai choppé The Wolf Among US que j’ai toujours pas fait, GOT qui est bof bof… mais surtout Tales of Borderland qui est génial. Y’a des scènes incroyables bordel.

La saison 2 de TWD est vraiment très prenante, beaucoup plus que la première.
Je me suis lancé dans un délire de devenir absolument badass avec Clementine, ça me fait marrer.

Sinon ouais, “400 days” pue la merde. :blam:

J’avais zappé de le dire mais y a environ 1 semaine je me suis fait entièrement TWD Michonne, comme les saisons 1 et 2 de TWD ça tourne bien vite genre un épisode par soir mais quel bonheur encore une fois que ça soit dans l’histoire, les personnages, l’attachement, … bref je vous conseille vraiment si vous hésitiez. :wink:

Cet été pour le premier zod’ de Batman, et automne pour le début de la saison 3 de The Walking Dead !

1 « J'aime »

C’est bon ça !

Premières images !




Le moteur est enfin plus propre

Un trailer pour Batman

(cc @Hush)

1 « J'aime »

Elle a l’air d’avoir pris quelques années notre Clémentine, hâte d’y jouer. :fire:

Et elle a perdu un doigt. Surement un coup de ce sale tatoué !

Apparemment, TWD devrait sortir ce mois-ci ?
Et sinon, autre information sur une nouvelle licence.
http://www.jeuxvideo.com/news/567052/telltale-preparerait-un-jeu-base-sur-les-gardiens-de-la-galaxie.htm

20 décembre 2016. :fire:

Je viens de terminer l’épisode 1, toujours aussi bon.

WOPUTAIN SA MERE C’EST DISPO ???

1 « J'aime »

Episode 2 terminé également, c’est vraiment pas mal pour l’instant (j’aime bien la référence à Jésus).

Tous les épisodes sont dispo ?