Telltale Games

Non, uniquement les deux premiers.
Comme chaque jeu Telltale, ça arrivera au fur et à mesure.

Wow la fin du premier épisode. Je suis sur le cul.

1 « J'aime »

Pour les fans de Telltale, il y a des promos chez Humble en ce moment :

2 « J'aime »

The Walking Dead Saison 3 sortira le 28 février sur PS4 en édition complète & physique !

Attention au terme “édition complète”, il n’y aura pour l’instant que les deux premiers épisodes.
Sachant que le troisième est annoncé pour courant du mois de mars, il faudra encore attendre pour le 4 & 5.

Sérieux ? Oh putain heureusement que j’ai pas pré-commandé alors … à moins que ça donne accès aux futurs épisodes ? Vaut mieux attendre qu’ils soient tous sortis alors pour acheter la version physique

Si tu achètes le jeu, que ça soit en physique ou en dématerialisé, tu auras tous les épisodes.
Sauf qu’ils sortent a quelques mois d’intervalles, pour l’instant seul les 2 premiers sont dispo.

Le dernier trailer de la saison est dispo ! D’ailleurs en ce moment sur le PlaystationStore le season pass de cette saison en cours est à 19.99€ soit ce prix pour les 5 épisodes.

J’attends ce dernier épisode avec un peu d’impatience. C’est pas le jeu de l’année mais ça reste une valeur sure, TWD. Les 4 premiers épisodes étaient pas mal, et le nouveau perso qu’on joue plutôt cool.

C’était surement la moins bonne saison dans son ensemble, même si ça reste quand même bien.

On va tourner encore une fois autour de Clémentine pour la prochaine saison.

Assez d’accord. Après, ça reste au dessus d’autres jeux Telltale (surtout le Game of Thrones qui était horriblement nul), donc ça se fait.

Saison 1 (5 épisodes) gratuit.

Prenez pas le 400 days par contre, c’est de la merde.

Je confirme :trump2:

Dépassé techniquement et avec des ventes en baisse, Telltale change sa politique. Malheureusement ça s’accompagne d’une vague de licenciements. Ils feront moins de jeux, mais vont bosser sur leur moteur.

Ils se sont trop reposés sur leurs succès avec TWD, c’était sûr que ça allait lasser au bout d’un moment, ce format d’épisodes…

D’ailleurs pas de nouvelles pour une saison 2 de GoT ?

Vu que la première était pas terrible, pas dit qu’il y en ait une deuxième.

:emocry:

The Walking Dead New Frontier (saison 3) terminé !

Je fais parti des gens qui avaient joué en 2015 à la saison 1 & 2 et j’ai aussi fait l’épisode sur Michonne que j’avais un peu moins apprécié. Deux ans plus tard on a le droit à cette saison 3 tant attendue ! Au final on reste vraiment dans la continuité de la série avec une bonne histoire et un gameplay un peu plus complet même si parfois on a quelques bugs avec des textes en anglais. On retrouve des anciens personnages bien cool (Clémentine) et une adaptation d’un personnage de la série dedans (Jésus). Encore une fois on se laisse bien prendre même si on aimerait que les choix aient plus d’influence dans l’histoire ce qui reste un peu dommage vu que ça change juste la mort de certains.

A noter aussi également le bon rajout du Crowd Play qui permet de faire l’histoire à plusieurs sur la même console en coop’, très bon outil que j’ai utilisé avec ma sœur ! Bref, dans l’ensemble encore un bon opus (en plus peu cher) mais dommage d’attendre autant pour une durée de jeu bien courte, environ 1h30 l’épisode donc x5.

3 « J'aime »