Telltale Games

aventure

J’ai commencé à y jouer avec ma copine hier soir. On a fait les deux premiers chapitres (de la première saison donc). Je trouve ça très prenant, l’histoire est bien ficelée. J’ai un doute par contre sur l’impact de nos choix et à quel point ils sont déterminants.

Il y en a ici qui ont refait le jeu ensuite en prenant des décisions opposées et vu des changements drastiques?

Tu parles de Walking Dead ? Et quelle saison ?

Perso j’ai refait la Saison 1 que j’avais la première fois fait sur PC et oui les choix ont un impact par rapport aux personnages qui meurent ou survivent dans ta partie. Par contre au niveau de l’hsitoire et du contenu principal ça influence pas grand chose d’important sur les 3 jeux. :slight_smile:

Yep, le premier Walking Dead. J’ai reçu le jeu PS4 avec les quatre volets à Noël. Je viens de faire le troisième chapitre. Toujours aussi intéressant!

Y’a vaguement des modulations dans l’histoire, mais au final ça reste assez linéaire, quelque soient les choix effectués.

Bon ça pue pour Telltale

c’est pas chez eux qu’il y avait un scandale comme quoi ils traitaient leurs dev comme de la merde?

Fuck, j’attendais TWAU avec grande impatience !

C’est beau :sadpup:

Oh non dégoûté … :confused:

Nouvelles infos, en fait même plus de Walking Dead ni rien (pas même la fin de la saison), tout est annulé …

J’ai pas lu les articles, mais ils avaient pas fait un gros carton avec leurs différents jeux ?

Non justement. Ils ont beaucoup vendu le jeu Walking Dead … et c’est à peu près tout.

Leur systeme épisodique est un échec cuisant. Tu peux faire ça quand t’es un petit studio, pas en 2018 après avoir eu des licences Batman ou GOT.

“La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf”

avec leur succès de Walking Dead, ils ont pris leur concept pour la Corne d’abondance mais en réalité il n’était pas vraiment original, de nombreux autres studio ont fait mieux qu’eux depuis et quel erreur de vouloir le multiplier dans d’autres univers, au bout d’un moment ça lasse.

:ok_hand::ok_hand:

Officiel et confirmé :

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible