Allez Stan!
J encaisse ! 
6-1 au 5Ăš 
Que sâest-il passĂ© ?
Safarova, ce regard 
Il a perdu son premier service Ă 0-1, il a pas su rĂ©-enclencher la folie quâil avait mit dans les deux sets prĂ©cĂ©dents ! Et Djoko a corrigĂ© les petites fautes quâil faisait en fin de 4Ăšme. Un peu dĂ©cevant quand mĂȘme !

ALLEZ STAN !!!
Fais moi rĂȘver
Bordel ces deux derniers points ![]()
Putain ce revers qui vend du rĂȘve de Wawrinka.
La conclusion sur le coup de droit de fou !
Bordel, ça commence fort! La défense de Djokovic sur le point de 39 échanges⊠Wahou.
ça y est break Djoko. Il Ă©tait dangereux sur tous les services ça a fini par lĂącher. Par contre il est impĂ©rial sur ses services, ça va ĂȘtre raide de lui reprendre sur ce set !
edit : jpense pas dire de connerie en disant quâils ont fait plus de fautes en coup droit quâen revers !
On dirait du ping-pong Oo
La cadence est hallucinante mais Djoko est au dessus, il tient plus longtemps. Ă voir comment va Ă©voluer ce deuxiĂšme set, si câest pour le serbe câest cuit je pense
Le nombre dâoccasions manquĂ©es pour faire le break⊠On sent la nervositĂ© chez Stan quand mĂȘme. Allez, faut placer une accĂ©lĂ©ration pour empocher le deuxiĂšme lĂ !
Allez 1 partout !
Et ce public de merde qui siffle Djoko
TrĂšs trĂšs costaud dans la tĂȘte le Stan ! il a de quoi faire chier le serbe, allez mon gars !
Yes ! Enfin le break au meilleur moment !
Djoko qui craque son slip !! câest bon çaaaaa
PlutĂŽt solide la raquette de Djoko. Bon Ă savoir.
Djoko sauve les 2 balles de break dâune main de maĂźtre 
Il est plus dans le match vraiment je trouve, moins agressif⊠sauf quand il a le feu au cul.
Le revers de Wawrinka jâavais jamais fait gaffe mais câest quand mĂȘme un truc de dingue !