Il a une bonne bouille le Stan, tâas envie dâaller lâinviter Ă prendre une biĂšre xD
Ce public en carton, jâai envie de vomir.
Mieux. ![]()
ArrĂȘte dâĂȘtre nĂ©gatif, tu vas te faire un ulcĂšre.
Il est si jeune et déjà si aigri le sativa.
Sativa câest le mec qui voit tout du mauvais cĂŽtĂ© haha
Djokovic aura encore lâoccasion de gagner RG sâil garde ce niveau de travail.
Wawrinka quasi intouchable a son meilleur niveau
Non mais ça me gave.
Tout le public a CRACHE sur Wawrinka tout le tournoi et lĂ maintenant ils se dĂ©couvrent des origines suisses Ă lâapplaudir de toute leurs forces. Assumez votre haine jusquâau bout.
En tout cas toi tu lâassumes jusquâau bout ta haine !
Ben ils peuvent applaudir son talent, câest normal. Il y a que les idiots qui restent planter dans leurs haines.
De la haine, carrément.
La haine de quoi ? Dâun public pourri que les joueurs ne mĂ©ritent pas ? Ouais.
ça fais des annĂ©es quâon le dit. Le public de RG est le pire de tous.
Tu fais la mĂȘme sur Djoko en le trollant sans cesse. Oeil Poutre tout çaâŠ
Je pense pas que le public haïsse Wawrinka ou Djokovic malgré les sifflets. Mais bon.
Câest du troll pour rire.
Djoko est un joueur que jâapprĂ©cie beaucoup. Il est trop sympathique pour quâon puisse le dĂ©tester. Jâaime beaucoup ce joueur par son jeu et par sa personnalitĂ©. Donc non, aucune haine envers lui 
Nous avons tous ri aux éclats.
Enfin bon, magnifique finale, Stan mâa surpris par son niveau, Djokovic nâa pas su y rĂ©pondre, dommage pour lui qui pensait avoir fait le + dur en Ă©liminant Nadal et Murray.
AprĂšs ce quâil sâest passĂ© en Coupe Davis jâen doute pour Stan.
Doute si tu veux, je prĂ©fĂšre me rĂ©jouir dâavoir vu un bon match.
Stan est un régal à voir jouer, ce revers bon sang.
Le parcours de Djokovic Ă©tait quand mĂȘme titanesque : Nadal, Murray et Wawrinka. Sans oublier Gasquet.
Ah mais jâsuis trĂšs content de cette finale moi aussi. Stan a le plus beau revers depuis le regrettĂ© Youzhny.
Djokovic tu sens que ça le tient à coeur RG