đŸŽŸ Tennis (2018)

Il a une bonne bouille le Stan, t’as envie d’aller l’inviter à prendre une biùre xD

2 « J'aime »

Ce public en carton, j’ai envie de vomir.

Mieux. :sac:

ArrĂȘte d’ĂȘtre nĂ©gatif, tu vas te faire un ulcĂšre.

Il est si jeune et déjà si aigri le sativa.

Sativa c’est le mec qui voit tout du mauvais cĂŽtĂ© haha

Djokovic aura encore l’occasion de gagner RG s’il garde ce niveau de travail.

Wawrinka quasi intouchable a son meilleur niveau

Non mais ça me gave.
Tout le public a CRACHE sur Wawrinka tout le tournoi et lĂ  maintenant ils se dĂ©couvrent des origines suisses Ă  l’applaudir de toute leurs forces. Assumez votre haine jusqu’au bout.

En tout cas toi tu l’assumes jusqu’au bout ta haine !

Ben ils peuvent applaudir son talent, c’est normal. Il y a que les idiots qui restent planter dans leurs haines.

De la haine, carrément.

La haine de quoi ? D’un public pourri que les joueurs ne mĂ©ritent pas ? Ouais.

ça fais des annĂ©es qu’on le dit. Le public de RG est le pire de tous.

Tu fais la mĂȘme sur Djoko en le trollant sans cesse. Oeil Poutre tout ça

Je pense pas que le public haïsse Wawrinka ou Djokovic malgré les sifflets. Mais bon.

C’est du troll pour rire.
Djoko est un joueur que j’apprĂ©cie beaucoup. Il est trop sympathique pour qu’on puisse le dĂ©tester. J’aime beaucoup ce joueur par son jeu et par sa personnalitĂ©. Donc non, aucune haine envers lui :smile:

Nous avons tous ri aux éclats.

Enfin bon, magnifique finale, Stan m’a surpris par son niveau, Djokovic n’a pas su y rĂ©pondre, dommage pour lui qui pensait avoir fait le + dur en Ă©liminant Nadal et Murray.

1 « J'aime »

AprĂšs ce qu’il s’est passĂ© en Coupe Davis j’en doute pour Stan.

Doute si tu veux, je prĂ©fĂšre me rĂ©jouir d’avoir vu un bon match.

Stan est un régal à voir jouer, ce revers bon sang.

Le parcours de Djokovic Ă©tait quand mĂȘme titanesque : Nadal, Murray et Wawrinka. Sans oublier Gasquet.

Ah mais j’suis trĂšs content de cette finale moi aussi. Stan a le plus beau revers depuis le regrettĂ© Youzhny.

Djokovic tu sens que ça le tient à coeur RG