Wawrinka a surtout le meilleur revers du circuit. La beautĂ© câest bien mais le niveau câest mieux haha, demandez Ă Gasquet.
Youzhny la référence :D
La rĂ©fĂ©rence de quoi ? Ok il a un superbe revers, il fait de trĂšs beaux coups gagnants mais câest pas rĂ©gulier du tout (de tournois en tournois voir mĂȘme de matchs en matchs)
Parce quâen ce moment il fou plus rien sur le terrain :/
Mais il y a 2-3, Youzhny câĂ©tait la rĂ©fĂ©rence quand mĂȘme !
Federer, Djokovic et autres Murray te saluent ![]()
Nadal qui chute Ă la dixiĂšme place de lâatp et le top 4 pour Wawrinka derriĂšre Murray Nadal et Federer.
Revers Ă une main je parle ^^
Nadal 10 eme et dans le top 4 pas mal quand mĂȘme
Nadal qui gagnera plus de GC sans se taper un parcours de fou 
Respect Ă Monsieur Wawrinka 
Il a été bluffant
Il avait dis que ses problÚmes étaient réglés (suite à son mauvais début de saison) ⊠il fait plaisir le Suisse !
Bon, je sentais comme une petite gĂȘne au moment de parler du public quand mĂȘme du cĂŽtĂ© de Stan. Car autant aujourdâhui il a Ă©tĂ© exemplaire, autant jusque-lĂ , avec Stan⊠Mâenfin, au moins il y a eu du respect pour la finale!
Sinon, vraiment, ce match⊠pfiou, quel niveau de jeu chez Stan! Djokovic mâa fait un peu de peine, mais je suis sĂ»r quâil va bientĂŽt le gagner ce RG. Un grand champion Ă©galement.
Et le Grand Chelem qui reste donc la propriété de Rod Laver.
Bogoss ![]()
@Niro : Ăa se tentait ^^
Sinon, pour lâimmense majoritĂ© des gens, il y a des rĂšgles pour les places. Du coup, les gens qui Ă©taient en finale nâont pas assistĂ© au reste du tournoi
Je suis dégoûtée, journée de deuil 
Pas de Wimbledon pour Monfils.
Source ?
Lui mĂȘme. Il a annoncĂ© son indisponibilitĂ© entre 1 et 6 semaines. Wimbledon est dans 10 jours.
Ăa risque de faire juste.