đŸŽŸ Tennis (2018)

Wawrinka a surtout le meilleur revers du circuit. La beautĂ© c’est bien mais le niveau c’est mieux haha, demandez Ă  Gasquet.

Youzhny la référence :D

La rĂ©fĂ©rence de quoi ? Ok il a un superbe revers, il fait de trĂšs beaux coups gagnants mais c’est pas rĂ©gulier du tout (de tournois en tournois voir mĂȘme de matchs en matchs)

Parce qu’en ce moment il fou plus rien sur le terrain :/

Mais il y a 2-3, Youzhny c’était la rĂ©fĂ©rence quand mĂȘme !

Federer, Djokovic et autres Murray te saluent :hoho:

Nadal qui chute à la dixiùme place de l’atp et le top 4 pour Wawrinka derriùre Murray Nadal et Federer.

Revers Ă  une main je parle ^^

Nadal 10 eme et dans le top 4 pas mal quand mĂȘme

Nadal qui gagnera plus de GC sans se taper un parcours de fou :bave:

Respect Ă  Monsieur Wawrinka :laporte:
Il a été bluffant

Il avait dis que ses problÚmes étaient réglés (suite à son mauvais début de saison) 
 il fait plaisir le Suisse !

Bon, je sentais comme une petite gĂȘne au moment de parler du public quand mĂȘme du cĂŽtĂ© de Stan. Car autant aujourd’hui il a Ă©tĂ© exemplaire, autant jusque-lĂ , avec Stan
 M’enfin, au moins il y a eu du respect pour la finale!

Sinon, vraiment, ce match
 pfiou, quel niveau de jeu chez Stan! Djokovic m’a fait un peu de peine, mais je suis sĂ»r qu’il va bientĂŽt le gagner ce RG. Un grand champion Ă©galement.

Et le Grand Chelem qui reste donc la propriété de Rod Laver.

Bogoss :facepalm:

@Niro : Ça se tentait ^^

Sinon, pour l’immense majoritĂ© des gens, il y a des rĂšgles pour les places. Du coup, les gens qui Ă©taient en finale n’ont pas assistĂ© au reste du tournoi

Je suis dégoûtée, journée de deuil :moquette:

Pas de Wimbledon pour Monfils.

Source ?

Lui mĂȘme. Il a annoncĂ© son indisponibilitĂ© entre 1 et 6 semaines. Wimbledon est dans 10 jours.
Ça risque de faire juste.