đŸŽŸ Tennis (2018)

La source GaĂ«l Monfils n’est pas du tout mais alors pas du tout valable haha
Quand il te dit qu’il est au plus bas il peut revenir vite fait bien fait et ĂȘtre Ă  son meilleur niveau.

Aprùs c’est pas un secret qu’il n’aime pas Wimbly, je pense que c’est surtout ça

Y’en a qui parle d’une saison entiùre sans match :hoho:

Ouais c’est lui qui l’a annoncĂ©. Je pense qu’il fera l’impasse.

Ca me rend fou de lire ça quand mĂȘme. Faire l’impasse sur Wimbledon quoi, il est oĂč le respect ? :desch:

Un Masters 1000 je veux bien mais un tournoi du GC sérieux, il se prend pour qui ?!

Ils sont plutĂŽt nombreux cette annĂ©e Ă  avoir pestĂ© “publiquement” contre l’herbe, j’ai l’impression.

Bah pour moi il sera pas encore frais physiquement. Risque de rechute en plus s’il est pas à 100%.
Je pense qu’il vaut mieux qu’il le loupe s’il est pas dedans.

:twss:

1 « J'aime »

Il est pas blessé, il simule, il fait le coup quasi tous les ans :hoho:

Trouvez le tournoi qu’il n’aime pas. Attention c’est pas facile. :clooney:

Moi j’aimerais bien qui’il joue comme ça on pourra parier contre lui :sac:

Source ?

:sac:

1 « J'aime »

Sa femme.

Monfils a mis une photo sur Instagram

https://instagram.com/p/4HzzBER3lL

La fondue bourguignonne à dégénéré :sarko:

4 « J'aime »

Mark Philippoussis de retour sur le circuit pro 
 no joke.

Ferrer forfait.

Apparemment si Ferrer avait annoncĂ© son forfait 1h plus tĂŽt (cad avant l’OOP, dont la sortie Ă©tait prĂ©vue Ă  une heure prĂ©cise), Cilic aurait pris la place de Ferrer et Jo celle de Cilic (et d’autres changements etc.). Mais bien sĂ»r David n’a pas fait exprĂšs j’imagine

:aulas:

Quel est l’intĂ©rĂȘt pour lui? Je comprends pas pourquoi il aurait fait exprĂšs en fait.

Je relùve l’ironie de la chose. Comme s’il avait fait exprùs.
1h avant, Nadal aurait tapĂ© Cilic en 1/8. Pas la mĂȘme chose que Fognini qu’on attend le plus.

Mais Ă©videmment je doute qu’il ait avantagĂ© Nadal.

AprÚs pour Nadal, arriver en huitiÚmes sera déjà pas mal, il peut perdre contre beaucoup de mecs maintenant sut gazon

Bellucci je pense pas, mais un Dustin Brown dans un bon jour(wtf ce joueur quand mĂȘme, son jeu est tellement atypique, fou :hoho: ) pourrait

Dustin Brown en forme il lui met sale ouais.
Aprùs sur 5 sets je sais pas trop 

Come on Hewitt !