Rhaaa trop longue, balle de set DjokovicâŠ
Comment il vendange le Serbe.
Depuis avant je le trouve phĂ©nomĂ©nal Ă la relance, dĂ©fensivement⊠Mais dĂšs quâil doit attaquer, je le sens fĂ©brile. A lâinverse de Rafa que je trouve avec plus de mordant. Jây crois!
Encore une grosse défense de Djoko.
Nadal peut sâen vouloir là ⊠il avait fait le plus dur, mais pour une fois il joue mal lâamortie. Balle de set sur son service pour Djokovic.
Fin du set !
Magnifique la qualité de jeu.
Putain, jâai vraiment le sentiment que Rafa est au-dessus, mais Djokovic dĂ©fend tellement bien. Vivement la suite demain!
Je te rejoins, jâai lâimpression que Nadal attaque mieux quâil ne dĂ©fend et que Djoko dĂ©fend mieux quâil nâattaque.
Mais les 2 étaient à un niveau stratosphérique.
Je suis tellement frustrĂ© quâils puissent pas aller au bout putain. JâespĂšre vraiment que demain yâen a pas un qui va dĂ©compresser et baisser de niveau. Je veux revoir deux sets comme celui-ci!
Jâavoue. Envi que ça aille en 5 sets.
Ăa reprend dĂ©jĂ fort!
Et déjà une balle de break pour Djokovic.
Par contre, faudra mâexpliquer la logique de reprendre en Indoor. Câest un tournoi en extĂ©rieur. Mais apparemment, comme ils ont commencĂ© en Indoor, si un des deux refuse de rouvrir le toit, il reste fermĂ©.
Je me demande bien lequel des deux prĂ©fĂšre garder le toitâŠ
Quel point de Nadal pour sauver la balle de break
BREAK DE RAFA!
Le niveau de Rafa
3-0 câest propre.
Et lĂ il fait nâimporte quoi sur trois points et ça fait un dĂ©break
3-3
Nouveau break Nadal!
Sublime point, sauf à la conclusion mais derriÚre Novak se rate! Et se frappe méchamment le pied avec sa raquette :/
Et encore une décompression⊠0-40
Les trois balles de dĂ©break sont sauvĂ©es! Câest chaudâŠ
CINQUIEME SET!
Cet échange
Edit : bon, du coup les deux joueurs tiennent bien leur service. On en est Ă 3-3⊠la tension va encore monter dâun cran, il nây a plus vraiment le droit Ă lâerreur dĂ©sormais!