đŸŽŸ Tennis (2018)

Rhaaa trop longue, balle de set Djokovic


Comment il vendange le Serbe.

1 « J'aime »

Depuis avant je le trouve phĂ©nomĂ©nal Ă  la relance, dĂ©fensivement
 Mais dĂšs qu’il doit attaquer, je le sens fĂ©brile. A l’inverse de Rafa que je trouve avec plus de mordant. J’y crois!

Encore une grosse défense de Djoko.

Nadal peut s’en vouloir là
 il avait fait le plus dur, mais pour une fois il joue mal l’amortie. Balle de set sur son service pour Djokovic.

Fin du set !
Magnifique la qualité de jeu.

1 « J'aime »

Putain, j’ai vraiment le sentiment que Rafa est au-dessus, mais Djokovic dĂ©fend tellement bien. Vivement la suite demain!

Je te rejoins, j’ai l’impression que Nadal attaque mieux qu’il ne dĂ©fend et que Djoko dĂ©fend mieux qu’il n’attaque.

Mais les 2 étaient à un niveau stratosphérique.

1 « J'aime »

Je suis tellement frustrĂ© qu’ils puissent pas aller au bout putain. J’espĂšre vraiment que demain y’en a pas un qui va dĂ©compresser et baisser de niveau. Je veux revoir deux sets comme celui-ci!

1 « J'aime »

J’avoue. Envi que ça aille en 5 sets.

1 « J'aime »

Ça reprend dĂ©jĂ  fort!

Et déjà une balle de break pour Djokovic.

Par contre, faudra m’expliquer la logique de reprendre en Indoor. C’est un tournoi en extĂ©rieur. Mais apparemment, comme ils ont commencĂ© en Indoor, si un des deux refuse de rouvrir le toit, il reste fermĂ©.

Je me demande bien lequel des deux préfÚre garder le toit


Quel point de Nadal pour sauver la balle de break :bave:

BREAK DE RAFA!

Le niveau de Rafa :ztfamaz:

3-0 c’est propre.

1 « J'aime »

Et lĂ  il fait n’importe quoi sur trois points et ça fait un dĂ©break :sadboy:

3-3 :sac:

Nouveau break Nadal!

Sublime point, sauf à la conclusion mais derriÚre Novak se rate! Et se frappe méchamment le pied avec sa raquette :/

Et encore une décompression
 0-40

Les trois balles de dĂ©break sont sauvĂ©es! C’est chaud


CINQUIEME SET!

Cet Ă©change :zidane:

Edit : bon, du coup les deux joueurs tiennent bien leur service. On en est Ă  3-3
 la tension va encore monter d’un cran, il n’y a plus vraiment le droit Ă  l’erreur dĂ©sormais!