🎾 Tennis (2018)

Rhaaa trop longue, balle de set Djokovic…

Comment il vendange le Serbe.

Depuis avant je le trouve phénoménal à la relance, défensivement… Mais dès qu’il doit attaquer, je le sens fébrile. A l’inverse de Rafa que je trouve avec plus de mordant. J’y crois!

Encore une grosse défense de Djoko.

Nadal peut s’en vouloir là… il avait fait le plus dur, mais pour une fois il joue mal l’amortie. Balle de set sur son service pour Djokovic.

Fin du set !
Magnifique la qualité de jeu.

Putain, j’ai vraiment le sentiment que Rafa est au-dessus, mais Djokovic défend tellement bien. Vivement la suite demain!

Je te rejoins, j’ai l’impression que Nadal attaque mieux qu’il ne défend et que Djoko défend mieux qu’il n’attaque.

Mais les 2 étaient à un niveau stratosphérique.

Je suis tellement frustré qu’ils puissent pas aller au bout putain. J’espère vraiment que demain y’en a pas un qui va décompresser et baisser de niveau. Je veux revoir deux sets comme celui-ci!

J’avoue. Envi que ça aille en 5 sets.

Ça reprend déjà fort!

Et déjà une balle de break pour Djokovic.

Par contre, faudra m’expliquer la logique de reprendre en Indoor. C’est un tournoi en extérieur. Mais apparemment, comme ils ont commencé en Indoor, si un des deux refuse de rouvrir le toit, il reste fermé.

Je me demande bien lequel des deux préfère garder le toit…

Quel point de Nadal pour sauver la balle de break :bave:

BREAK DE RAFA!

Le niveau de Rafa :ztfamaz:

3-0 c’est propre.

Et là il fait n’importe quoi sur trois points et ça fait un débreak :sadpup:

3-3 :sac:

Nouveau break Nadal!

Sublime point, sauf à la conclusion mais derrière Novak se rate! Et se frappe méchamment le pied avec sa raquette :confused:

Et encore une décompression… 0-40

Les trois balles de débreak sont sauvées! C’est chaud…

CINQUIEME SET!

Cet échange :zidane:

Edit : bon, du coup les deux joueurs tiennent bien leur service. On en est à 3-3… la tension va encore monter d’un cran, il n’y a plus vraiment le droit à l’erreur désormais!

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible