đŸŽŸ Tennis (2018)

Pardon d’aimer les joueurs charismatiques :dsk:

Comme Rafa ? :heart:

Y’a que les russes que j’aime dopĂ©s :troll:

:fuuuk:

2 « J'aime »

Bah alors pourquoi tu soutiens Djokovic :P ?

Boarf, un serbe c’est presque un russe non ?

A en croire les supporters au Mondial, effectivement :no: :hoho:

D’ailleurs Djokovic s’est mĂ©chamment fait tacler pour avoir affichĂ© son soutien Ă  la Croatie.

Vous me contrîlez parce que je suis noire c’est ça ?

:mlp1:

1 « J'aime »

Ou alors, Serena que j’aime beaucoup, tu es contrĂŽlĂ©e parce que tu domines le circuit depuis plus de dix ans ?

:fillon2:

1 « J'aime »

Et parce que mon voisin sous stĂ©roĂŻde a l’air d’un cycliste Ă  cĂŽtĂ© de toi. :troll:

Elle m’insupporte cette meuf 

Cette capacitĂ© Ă  ĂȘtre imbuvable quand elle est sous pression, c’est proprement hallucinant.

1 « J'aime »

c’est son mec en plus, comment il fait pour la supporter

Elle est peut-ĂȘtre adorable dans la vraie vie.

Y’a la rĂ©forme de la Coupe Davis en ce moment. Pour info :

"Soutenu par le groupe d’investissement Kosmos, qui a posĂ© sur la table une offre de trois milliards de dollars sur vingt-cinq ans, le nouveau format de la Coupe Davis permettrait de passer de quatre Ă  deux semaines de compĂ©tition dans l’annĂ©e : une semaine en fĂ©vrier avec un premier tour « classique » qualifiant douze Ă©quipes pour la seconde semaine en novembre, oĂč dix-huit nations (les douze Ă©quipes qualifiĂ©es, les quatre demi-finalistes de l’édition prĂ©cĂ©dente et deux pays invitĂ©s) s’affronteraient en terrain neutre (la premiĂšre annĂ©e en Europe). Chaque rencontre se disputerait en deux simples et un double (contre quatre simples et un double actuellement), au meilleur des trois sets (au meilleur des cinq sets actuellement). "

La coupe Davis est morte.

Qu’elle repose en paix.

N’oublions pas que les voix françaises auront Ă©tĂ© dĂ©cisive alors que La quasi unanimitĂ© des joueurs et des anciens joueurs professionnels Ă©taient contre.

Pas compris, les Français étaient pas contre la réforme? Du coup elles ont justement pas été décisives, non? :no:

Sinon, bien content moi, je trouvais la compĂ©tition sous sa forme actuelle trĂšs peu intĂ©ressante, et le titre n’avait finalement Ă  mes yeux que peu de prestige. Ca permettra peut-ĂȘtre de voir une compĂ©tition avec tous les meilleurs joueurs de la planĂšte.

Les joueurs étaient contre. Les votants français ont voté pour.

AprĂšs, c’est sĂ»r qu’il fallait une rĂ©forme. Mais je pense que celle-ci est trĂšs mauvaise. J’aurais plus vu une compĂ©tition tous les deux ans voir tous les quatre ans. Une vraie coupe du monde du tennis. Pas une vulgaire pompe Ă  fric en Asie. Quoi que finalement, pour remporter le vote, ça sera peut-ĂȘtre aux États-Unis. Indian Wells.

AprĂšs la coupe davis c’est quoi ? Les marathons en cinq sets
 Le match de numĂ©ro deux le dimanche soir
 Une ambiance de folie pour deux joueurs que personne ne connaĂźt
 Des retournement de situation des matchs Ă  l’extĂ©rieur
 Que l’on dĂ©cide que tout cela ce n’est plus possible soit. Que l’on dĂ©cide que l’on va faire un nouveau truc basĂ© sur le Business soit mais par pitiĂ©, ne l’appelez pas coupe Davis.

1 « J'aime »

Mais WTF !!!

1 « J'aime »

Le rĂ©glement autorise (et oblige mĂȘme) l’arbitre Ă  parler au joueur qu’il voit balancer son match.

Mais Lahyani a lĂ©gĂšrement dĂ©passĂ© sa fonction quand mĂȘme. :obama2:

1 « J'aime »