đŸŽŸ Tennis (2018)

VAMOS !

Nadal qui sauve une balle de break et revient Ă  4-4 ! Sublime avant-dernier point !

Et Djokovic qui sauve deux balles de break Ă©galement! 5-4

0-30
 Djokovic à deux points du match.

Et Nadal qui sert le plomb sur les quatre suivants et recolle Ă  5-5 !

15-30 sur le service de Rafa
 :/

Et encore une fois il serre le jeu et ça passe!

Djokovic s’énerve un peu.

Rhaaaa Nadal qui fait tout juste mais décroise un peu trop son dernier coup droit! 15 - 15.

Double faute et deux balles de break pour Rafa! Deux Ă©normes services pour les sauver!

Nouvelle balle de break! Encore une fois l’arbitre juge mal, et Nadal doit demander le hawk-eye
 Et superbe passing de Djokovic pour la sauver alors que Nadal avait pris le dessus!

Ce match repart dans des hautes sphĂšres tennistiques aprĂšs avoir Ă©tĂ© moyen aujourd’hui. L’orgueil des champions!

Et c’est finalement Djokovic qui parvient à conserver son service. 8-7

1 « J'aime »

Ce point de malade encore :zidane:

30A sur le service de Nadal!

Et derriÚre une faute débile, la troisiÚme du jeu
 balle de match.

IL LA SAUVE. Bordel Rafa, tu m’as fait faire une attaque sur cette amortie! Deux services gagnants derriùre et ça fait 8-8!

(Je sais que je parle tout seul, mais ça m’aide Ă  gĂ©rer la tension :hoho: )

9-8 Djokovic, sans trop de soucis. De bonnes premiĂšres suffisent.

0-30 sur le service de Rafa
 je sens qu’il commence Ă  craquer. Gros manque de luciditĂ© :/

Nadal qui glisse
 0-40 :sadboy:

Victoire de Djokovic, c’est fini. J’ai vraiment pas la sensation que c’est le meilleur qui gagne. Novak a Ă©tĂ© trĂšs solide dĂ©fensivement, bon sur ses premiĂšres
 mais Nadal Ă©tait le plus entreprenant, a fait le jeu. Il paie quelques erreurs et un manque de luciditĂ© par moment.

Je continue à dire que c’est du grand n’importe quoi de faire jouer un tournoi outdoor en indoor quand tu peux jouer le match en outdoor


1 « J'aime »

C’est fini!

Désolé.

Djoko :heart:

Non mais toi
 :nasser:

1 « J'aime »

Je crois que les joueurs n’ont pas vraiment leur mot à dire. Il me semble que le rùglement impose de ne pas changer les conditions d’un match interrompu.

Si, ils peuvent changer, si les deux joueurs donnent leur accord en fait. Du coup Nadal voulait reprendre sans le toit, Djokovic a dit que non, il ne voulait pas changer, donc pas de changement. C’est effectivement le rĂšglement qui veut ça, ils donnent la prioritĂ© Ă  continuer comme ça a commencĂ©. Mais je reproche rien Ă  Djokovic, je suis Ă  sa place je fais sans doute la mĂȘme chose, c’est des conditions qui l’avantagent clairement par rapport Ă  Rafa. C’est plus l’idĂ©e qu’on joue un tournoi en extĂ©rieur et qu’à partir de lĂ , je trouve pas trĂšs juste de jouer la demi-finale en indoor. Si il n’y a pas le choix, ok. Mais sinon non.

Bon, au moins Kerber a battu Serena en finale, tout n’est pas à jeter aujourd’hui !

Pardon d’aimer les joueurs charismatiques :dsk:

Comme Rafa ? :heart:

Y’a que les russes que j’aime dopĂ©s :troll:

:fuuuk:

2 « J'aime »

Bah alors pourquoi tu soutiens Djokovic :P ?

Boarf, un serbe c’est presque un russe non ?

A en croire les supporters au Mondial, effectivement :no: :hoho:

D’ailleurs Djokovic s’est mĂ©chamment fait tacler pour avoir affichĂ© son soutien Ă  la Croatie.

Vous me contrîlez parce que je suis noire c’est ça ?

:mlp1:

1 « J'aime »

Ou alors, Serena que j’aime beaucoup, tu es contrĂŽlĂ©e parce que tu domines le circuit depuis plus de dix ans ?

:fillon2:

1 « J'aime »

Et parce que mon voisin sous stĂ©roĂŻde a l’air d’un cycliste Ă  cĂŽtĂ© de toi. :troll: