Pardon dâaimer les joueurs charismatiques 
Comme Rafa ? 
Yâa que les russes que jâaime dopĂ©s 

Bah alors pourquoi tu soutiens Djokovic :P ?
Boarf, un serbe câest presque un russe non ?
A en croire les supporters au Mondial, effectivement
![]()
Dâailleurs Djokovic sâest mĂ©chamment fait tacler pour avoir affichĂ© son soutien Ă la Croatie.
Vous me contrĂŽlez parce que je suis noire câest ça ?

Ou alors, Serena que jâaime beaucoup, tu es contrĂŽlĂ©e parce que tu domines le circuit depuis plus de dix ans ?

Et parce que mon voisin sous stĂ©roĂŻde a lâair dâun cycliste Ă cĂŽtĂ© de toi. 
Elle mâinsupporte cette meuf âŠ
Cette capacitĂ© Ă ĂȘtre imbuvable quand elle est sous pression, câest proprement hallucinant.
câest son mec en plus, comment il fait pour la supporter
Elle est peut-ĂȘtre adorable dans la vraie vie.
Yâa la rĂ©forme de la Coupe Davis en ce moment. Pour info :
"Soutenu par le groupe dâinvestissement Kosmos, qui a posĂ© sur la table une offre de trois milliards de dollars sur vingt-cinq ans, le nouveau format de la Coupe Davis permettrait de passer de quatre Ă deux semaines de compĂ©tition dans lâannĂ©e : une semaine en fĂ©vrier avec un premier tour « classique » qualifiant douze Ă©quipes pour la seconde semaine en novembre, oĂč dix-huit nations (les douze Ă©quipes qualifiĂ©es, les quatre demi-finalistes de lâĂ©dition prĂ©cĂ©dente et deux pays invitĂ©s) sâaffronteraient en terrain neutre (la premiĂšre annĂ©e en Europe). Chaque rencontre se disputerait en deux simples et un double (contre quatre simples et un double actuellement), au meilleur des trois sets (au meilleur des cinq sets actuellement). "
La coupe Davis est morte.
Quâelle repose en paix.
Nâoublions pas que les voix françaises auront Ă©tĂ© dĂ©cisive alors que La quasi unanimitĂ© des joueurs et des anciens joueurs professionnels Ă©taient contre.
Pas compris, les Français étaient pas contre la réforme? Du coup elles ont justement pas été décisives, non? ![]()
Sinon, bien content moi, je trouvais la compĂ©tition sous sa forme actuelle trĂšs peu intĂ©ressante, et le titre nâavait finalement Ă mes yeux que peu de prestige. Ca permettra peut-ĂȘtre de voir une compĂ©tition avec tous les meilleurs joueurs de la planĂšte.
Les joueurs étaient contre. Les votants français ont voté pour.
AprĂšs, câest sĂ»r quâil fallait une rĂ©forme. Mais je pense que celle-ci est trĂšs mauvaise. Jâaurais plus vu une compĂ©tition tous les deux ans voir tous les quatre ans. Une vraie coupe du monde du tennis. Pas une vulgaire pompe Ă fric en Asie. Quoi que finalement, pour remporter le vote, ça sera peut-ĂȘtre aux Ătats-Unis. Indian Wells.
AprĂšs la coupe davis câest quoi ? Les marathons en cinq sets⊠Le match de numĂ©ro deux le dimanche soir⊠Une ambiance de folie pour deux joueurs que personne ne connaĂźt⊠Des retournement de situation des matchs Ă lâextĂ©rieur⊠Que lâon dĂ©cide que tout cela ce nâest plus possible soit. Que lâon dĂ©cide que lâon va faire un nouveau truc basĂ© sur le Business soit mais par pitiĂ©, ne lâappelez pas coupe Davis.
Mais WTF !!!
Le rĂ©glement autorise (et oblige mĂȘme) lâarbitre Ă parler au joueur quâil voit balancer son match.
Mais Lahyani a lĂ©gĂšrement dĂ©passĂ© sa fonction quand mĂȘme.