đŸŽŸ Tennis (2018)

Set Djoko :)

Ce smash à 30-15 qui coûte trÚs trÚs cher 

Punaise il bouffe quoi Djoko ? des fruits secs ?

Il est intolérant au gluten.
Depuis qu’un mĂ©decin serbe a dĂ©couvert ça en le regardant jouer (contre Tsonga Ă  l’OA 2011 je crois) il l’a convaincu de faire rĂ©gime. Depuis il dĂ©fonce tout le monde.

1 « J'aime »

Y a vraiment deux grands guerriers sur le terrain cette aprem :laporte:

La fin d’une Ă©poque :’(

Bizarre bizarre tout ça :adrian:

Enfin grosse victoire pour le Serbe lĂ .

Ça fait plaisir cette victoire. Maintenant il reste deux matches pour aller chercher ce RG.

Quand on voit ce que Djoko a montrĂ© aujourd’hui, on peut presque dire que c’est lui qui va gagner ce RG 2015

RĂ©sultat qui Ă©tait assez prĂ©visible, mĂȘme si je pensais voir quatre sets. Djokovic Ă©tait trop au-dessus et Nadal pas suffisamment en confiance cette annĂ©e. NĂ©anmoins, j’ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par le Serve qui a vraiment livrĂ© un match de trĂšs grand niveau. Nadal voulait pas lĂącher, les deux premiers sets Ă©taient accrochĂ©s, le premier vraiment intense, mais au final c’est logique.

Au passage, deux Suisses (romands!), qui sont mĂȘme les deux Lausannois, en demi de RG!

Extension de Roland-Garros : l’Etat confirme un avis favorable

La semaine derniĂšre, le Conseil de Paris avait pourtant adoptĂ© les vƓux d’Europe Écologie les Verts, contre le projet d’extension de Roland-Garros, avec 82 voix pour et 76 contre. Des vƓux qui demandaient de nouvelles Ă©tudes sur la faisabilitĂ© des projets. L’option retenue par la FFT est une extension vers le Jardin des serres d’Auteuil.

</br
1 « J'aime »

Federer est de BĂąle non ?

Il parle de Basczinsky je pense

Vivement vendredi, j’ai trop hĂąte de voir le match de Jo
 J’y crois moyen quand mĂȘme vu le niveau de Stan. Je pense mĂȘme que si le suisse joue Ă  ce niveau il pourra inquiĂ©ter Djoko

Murray je sais pas, un peu imprévisible

Ah mais oui. Federer est éliminé en plus. :platini3:

T’es sur que tu connais le tennis? :kobe2:

:kidmad:

D’une faiblesse ce Ivanovic Safarova

Je parlais effectivement de Basczinsky! Stan et elle sont tous les deux Lausannois! D’ailleurs, sur la camĂ©ra aprĂšs la demi, elle a Ă©crit “Val tu viens! #Lausanne Ă  Rolland”, un truc comme ça. Val Ă©tant une pote Ă  elle qui pouvait pas ĂȘtre lĂ  pour les quarts Ă  cause d’un exa.

Je suis de tout coeur avec elle contre Serena. D’autant plus que je peux pas voir l’amĂ©ricain (amĂ©ricaine pardon :aulas: ) en peinture.

Elle est bourrée Serena ?

Serena a encore beaucoup de mal, elle me déçoit un peu au niveau du jeu dans ce Roland.