Set Djoko :)
Ce smash Ă 30-15 qui coĂ»te trĂšs trĂšs cher âŠ
Punaise il bouffe quoi Djoko ? des fruits secs ?
Il est intolérant au gluten.
Depuis quâun mĂ©decin serbe a dĂ©couvert ça en le regardant jouer (contre Tsonga Ă lâOA 2011 je crois) il lâa convaincu de faire rĂ©gime. Depuis il dĂ©fonce tout le monde.
Y a vraiment deux grands guerriers sur le terrain cette aprem 
La fin dâune Ă©poque :â(
Bizarre bizarre tout ça 
Enfin grosse victoire pour le Serbe lĂ .
Ăa fait plaisir cette victoire. Maintenant il reste deux matches pour aller chercher ce RG.
Quand on voit ce que Djoko a montrĂ© aujourdâhui, on peut presque dire que câest lui qui va gagner ce RG 2015
RĂ©sultat qui Ă©tait assez prĂ©visible, mĂȘme si je pensais voir quatre sets. Djokovic Ă©tait trop au-dessus et Nadal pas suffisamment en confiance cette annĂ©e. NĂ©anmoins, jâai Ă©tĂ© impressionnĂ© par le Serve qui a vraiment livrĂ© un match de trĂšs grand niveau. Nadal voulait pas lĂącher, les deux premiers sets Ă©taient accrochĂ©s, le premier vraiment intense, mais au final câest logique.
Au passage, deux Suisses (romands!), qui sont mĂȘme les deux Lausannois, en demi de RG!
</br
Federer est de BĂąle non ?
Il parle de Basczinsky je pense
Vivement vendredi, jâai trop hĂąte de voir le match de Jo⊠Jây crois moyen quand mĂȘme vu le niveau de Stan. Je pense mĂȘme que si le suisse joue Ă ce niveau il pourra inquiĂ©ter Djoko
Murray je sais pas, un peu imprévisible
Ah mais oui. Federer est éliminé en plus. ![]()
Tâes sur que tu connais le tennis? 

Dâune faiblesse ce Ivanovic SafarovaâŠ
Je parlais effectivement de Basczinsky! Stan et elle sont tous les deux Lausannois! Dâailleurs, sur la camĂ©ra aprĂšs la demi, elle a Ă©crit âVal tu viens! #Lausanne Ă Rollandâ, un truc comme ça. Val Ă©tant une pote Ă elle qui pouvait pas ĂȘtre lĂ pour les quarts Ă cause dâun exa.
Je suis de tout coeur avec elle contre Serena. Dâautant plus que je peux pas voir lâamĂ©ricain (amĂ©ricaine pardon
) en peinture.
Elle est bourrée Serena ?
Serena a encore beaucoup de mal, elle me déçoit un peu au niveau du jeu dans ce Roland.