đŸŽŸ Tennis (2018)

Ouais il va tout droit vers la place de numero un mondial mĂȘme :no:

2 « J'aime »

Je ne vois vraiment pas comment Djokovic va tenir face Ă  la tornade Richard en finale

1 « J'aime »

Ouais mais c est autant Richard qui gagne que Nishikori qui perd tout la. AprÚs faut faire gaffe il est capable de lùcher d un coup le français et ce serait pas la 1ere fois.

Bon qui y croit contre Nishikori lĂ ? Vous enflammez pas c’est sa spĂ©ciale :tapie:

C’est bon là. Il va gagner !

Fuck !!! Raah

Ca commence

Attention a la déconvenue mentale. Richard est le mec du top 15 le plus faible mentalement je pense.

Le point du match pour Richie pour le break !
ARRÊTE DE NOUS FAIRE BANDER RICHIE, FAUT FINIR MAINTENANT

Histoire de se remonter le moral

Andy Murray - huitiĂšme de finale de Wimbledon 2008 - 7-5, 6-3, 6-7, 2-6, 4-6
Stan Wawrinka - huitiĂšme de finale de Roland-Garros 2013 - 7-6, 6-4, 4-6, 5-7, 6-8
Fernando Gonzalez - 3e tour de l’Open d’Australie 2009 - 6-3, 6-3, 6-7, 2-6, 10-12
Nick Kyrgios - 2e tour de Wimbledon 2014 - 6-3, 7-6, 4-6, 5-7, 8-10

C est bon pour richard. Nishikori faible, mais faible en coup droit ajd c est dingue

1 « J'aime »

Il a gagné :pep:

Bon Murray maintenant, vu le niveau du Briton c’est pas impossible mais il devra continuer sur la mĂȘme ligne directrice que ce match-ci !

Thiem sans hésitation.

Goffin aura son mot Ă  dire :bel:

C’est beau le futur :cry:

Si Gasquet fait l’exploit face Ă  Andy
 Il peut battre ensuite Stan puis jouera face Ă  Djoko en finale qui « chokera » et on aura donc Richie vainqueur de Roland ! 8-)

3 « J'aime »

:mais:

Aucun match à Roland Garros aujourd’hui.

Sur le fond, je suis d’accord avec lui, par contre parler de drame, euh, on va se calmer, c’est simplement de la pluie hein :tapie:

Fallait le jouer en Bretagne, il faisait trĂšs beau :papy:

2 « J'aime »

De toute maniĂšre c’est juste de la malchance. MĂȘme avec un toit s’il pleut pendant 5 jours on finira pas le tournoi Ă  l’heure.
C’est surtout pour les tĂ©lĂ©s qui on achetĂ©s les droits et qui perdent de l’audience parce qu’il y a pas un match Ă  diffuser