Ouais il va tout droit vers la place de numero un mondial mĂȘme ![]()
Je ne vois vraiment pas comment Djokovic va tenir face Ă la tornade Richard en finale
Ouais mais c est autant Richard qui gagne que Nishikori qui perd tout la. AprÚs faut faire gaffe il est capable de lùcher d un coup le français et ce serait pas la 1ere fois.
Bon qui y croit contre Nishikori lĂ ? Vous enflammez pas câest sa spĂ©ciale 
Câest bon lĂ . Il va gagner !
Fuck !!! Raah
Ca commence
Attention a la déconvenue mentale. Richard est le mec du top 15 le plus faible mentalement je pense.
Le point du match pour Richie pour le break !
ARRĂTE DE NOUS FAIRE BANDER RICHIE, FAUT FINIR MAINTENANT
Histoire de se remonter le moralâŠ
Andy Murray - huitiĂšme de finale de Wimbledon 2008 - 7-5, 6-3, 6-7, 2-6, 4-6
Stan Wawrinka - huitiĂšme de finale de Roland-Garros 2013 - 7-6, 6-4, 4-6, 5-7, 6-8
Fernando Gonzalez - 3e tour de lâOpen dâAustralie 2009 - 6-3, 6-3, 6-7, 2-6, 10-12
Nick Kyrgios - 2e tour de Wimbledon 2014 - 6-3, 7-6, 4-6, 5-7, 8-10
C est bon pour richard. Nishikori faible, mais faible en coup droit ajd c est dingue
Il a gagné 
Bon Murray maintenant, vu le niveau du Briton câest pas impossible mais il devra continuer sur la mĂȘme ligne directrice que ce match-ci !
Thiem sans hésitation.
Si Gasquet fait lâexploit face Ă Andy⊠Il peut battre ensuite Stan puis jouera face Ă Djoko en finale qui « chokera » et on aura donc Richie vainqueur de Roland ! 8-)

Aucun match Ă Roland Garros aujourdâhui.
Sur le fond, je suis dâaccord avec lui, par contre parler de drame, euh, on va se calmer, câest simplement de la pluie hein 
Fallait le jouer en Bretagne, il faisait trĂšs beau 
De toute maniĂšre câest juste de la malchance. MĂȘme avec un toit sâil pleut pendant 5 jours on finira pas le tournoi Ă lâheure.
Câest surtout pour les tĂ©lĂ©s qui on achetĂ©s les droits et qui perdent de lâaudience parce quâil y a pas un match Ă diffuser