đŸŽŸ Tennis (2018)

Reste 22 matchs dans les tableaux de simple la prĂ©sence d’un toit aurait quand mĂȘme Ă©tĂ© super utile. Tu ne finis pas le tournoi mais tu limites le retard pour permettre de le rattraper Ă  la moindre accalmie

Oui oui. aprĂšs ça change beaucoup les conditions de jeu, la terre battue indoor, on l’a vu Ă  Lille c’était trĂšs diffĂ©rent, beaucoup plus rapide.

Mais rien que pour le prestige on a besoin de ce toit et de nouvelles infrastructures

J’étais Ă  Roland dimanche, grosse douille on a choppĂ© 5 places en Loge :sac: Deuxieme rang pile derriere les joueurs, grosses ambiance et vrai match. On a vu Gasquet/Nishi en entier et apres on est allĂ© voir 3 jeux de Stosur Halep pour finir
 Halep elle fait peur putain :zizou:

2 « J'aime »

Comment ça elle fait peur? Physiquement parlant? Pas belle?

1er set pour Bautista-Agut face Ă  Djokovic. Match interrompu par la pluie.

Ridicule ce qui s’est passé  Ils ont tous jouĂ© sous la pluie sous des conditions injouables
 On passe vraiment pour des gogoles. Suffit de voir les commentaires sur Twitter

Aprùs, le tournoi n’y est pas pour grand-chose.

À la rigueur, on peut accuser la fĂ©dĂ©ration française d’avoir gardĂ© le projet de la Ville de Paris il y a cinq ans alors que c’était sans doute le moins bon et que les problĂšmes juridiques Ă©taient connus Ă  l’avance.

Mais voilĂ , les travaux, ils auraient du ĂȘtre fini pour l’édition
 2016 ! Ils ont pas commencĂ©. Sans cesse des recours juridiques je pense mĂȘme que l’objectif 2020 ne sera pas atteint.

1 « J'aime »

Allez on dĂ©localise toute cette merde Ă  Nice et on arrĂȘte de nous faire chier avec cette ville pluvieuse :no:

Non mais quand je vois les projets de Marne-la-VallĂ©e et Gonesse ça fait chier quand mĂȘme

On a quand mĂȘme refusĂ© marne-la-VallĂ©e parce qu’on avait peur d’ĂȘtre trop apparentĂ© Ă  disney. Apparemment c’est mieux d’ĂȘtre apparentĂ© Ă  la pluie :p

1 « J'aime »

Forget il a pas de chatte quand mĂȘme, il se tape le pire tournoi depuis des lustres pour sa premiĂšre annĂ©e :hoho:

Quelle tristesse cette annĂ©e, je crois que mĂȘme en annĂ©e du bac j’aurais rĂ©visĂ©

1 « J'aime »

Physiquement dans le sens ou elle te met une tarte tu décolles direct

1 « J'aime »

On passe vraiment pour des cons :arghh:

1 « J'aime »

Il est naze ce mec 
 Je le supporte pas.

Il s’y connait vraiment pourtant, il a un humour particulier. Moi il me dĂ©range pas, c’est un original

2 « J'aime »

Son argument de la diffĂ©rence entre le joueur qui joue sur de la terre battue sĂšche et celui qui joue sur de la terre battue humide il est valable aussi pour en cas de match Ă  l’extĂ©rieur et Ă  l’intĂ©rieur. C’est pas du tout la mĂȘme chose non plus.

Puis bon on fait toute une histoire pour ce toit et au final en plus de 100 ans, il y a eu que 3 journĂ©es d’annulĂ©es. Surtout que le toit permettrait de jouer 5 matches dans la journĂ©e, pas de quoi changer Ă©normĂ©ment les choses en cas de mauvais temps prolongĂ©.

1 « J'aime »

Jsuis assez d’accord, je l’ai dit plus haut, c’est un incroyable concours de circonstances. Mais le toit c’est un nouveau marchĂ©, de nouveaux horaires et donc un temps de diffusion plus long dans la journĂ©e
 Et l’assurance d’avoir un minimum de tennis avec les meilleurs mondiaux. C’est indispensable je trouve dans le tennis d’aujourd’hui pour un grand chelem. Plus sur le plan marketing et prestige que le reste

Je dis pas qu’on est fautifs qu’il pleut mais envoyer les joueurs alors qu’il pleut encore

Quand tu vois le niveau de Djoko sur ce premier set
 15 fautes directes

https://twitter.com/philousports/status/737635383677222912 <3

2 « J'aime »

Énorme coup de comm, campagne lancĂ©e au bon moment, ça choque et c’est trĂšs bien comme ça. Ça passe Ă  la tĂ©lĂ© ?

De quoi tu parles ? Il a juste pris un parapluie dans le public :no:

Edit : je pense que tu parles de Domenech ? :hoho: