đŸŽŸ Tennis (2019)

J’allais le dire, un vendredi à 13h les gars

Et quand on martĂšle au gent qu’il faut bosser plus. :sac: D’ailleurs les places « petit tarif Â» qui ne sont pas rĂ©servĂ©es pour les invitĂ©s et les potes, c’est plein.

1 « J'aime »

Pourquoi Djoko-Thiem à été interrompu aussi tÎt ?

Bon ben Federer ne l’aura pas fait
 Triste pour lui.

Officiellement Ă  cause de la mĂ©tĂ©o. Sauf qu’en rĂ©alitĂ©, il semblerait que niveau mĂ©tĂ©o ils pouvaient jouer au moins une heure de plus. Mais un des deux joueurs aurait fait un peu le forcing pour arrĂȘter directement

Djokovic se serait barrĂ© avant mĂȘme que l’interruption pour la journĂ©e soit officielle

J’imagine que l’annonce avait Ă©tĂ© faite aux joueurs, mais il a pas traĂźnĂ©. Et je pense qu’il a forcĂ© de ouf pour que ça s’arrĂȘte lĂ .

1 « J'aime »

Ca a été démenti

Cette 1/2 finale ne finira donc jamais !!! Nouvelle interruption a cause de la pluie. Thiem mĂšne 4/1 dans le 5Ăš set. 40-40 sur le service de Djokovic.

1 « J'aime »

Ces chokes de Thiem

Djokovic aussi. Depuis 2-3 jeux c’est Paire - Nishikori ce match.

1 « J'aime »

ALLEEEEEEEEEEEZ

1 « J'aime »

Thiem se qualifie pour la finale!

N’importe quoi de faire jouer la finale demain

Bah c’est logique en vrai, ce sera pas le premier Ă  devoir jouer aprĂšs avoir eu un match dĂ©calĂ©. Sa demi-finale a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e, hier ils ont pas jouĂ© tant que ça

La vraie incomprĂ©hension, c’est de ne pas avoir continuĂ© hier alors que les conditions le permettaient.

2 « J'aime »

Temps de repos ou pas, de toute façon Nadal va gagner.

Il a un meilleur docteur. Service. Un meilleur service :sac:

1 « J'aime »

Ouais enfin Nadal qd mĂȘme + de 24h de +

Mon message Ă©tait ironique justement, dans le sens oĂč la fatigue ne l’atteint de toute façon pas. LĂ©galement ou pas, c’est la question.

Je répondais à notre ami suisse :slight_smile:

Ouais enfin j’ai souvenir d’une annĂ©e oĂč Nadal avait jouĂ© un match incroyable contre Verdasco, on disait qu’il allait ĂȘtre cuit et il avait pliĂ© Federer en finale (Ă  l’US Open il me semble).

C’est jamais une Ă©galitĂ© parfaite, et si tu repousses le match il aura toujours 24 heures de plus. Encore une fois, le match aurait pu se conclure hier en fait.

Ce rageux quand mĂȘme :hoho:

3 « J'aime »