DâoĂč le bon mĂ©decin
Et promis aprĂšs jâarrĂȘte
@monz jâaurais besoin dâun petit point cordage stp. Jâai cassĂ© mon cordage en match vendredi et lâai fait changer hier chez decathlon pour rejouer aujourdâhui.
Sauf que je me suis rendu compte aujourdhui que je ressentais pas mal de vibrations en tapant la balle. Pourtant jâai gardĂ© le mĂȘme antivibreur, le mĂȘme cordage (Babolat VS, câest du boyau, 34⏠le cordage donc ça mâemmerde que ça vibre), jâai peut-ĂȘtre juste changĂ© la tension dâ1 kg (24 kg, je ne sais plus si jâĂ©tais Ă 24 ou 25 auparavant).
Est-ce que ça peut ĂȘtre un lĂ©ger changement de tension qui est Ă lâorigine de ça, ou ils ont dĂ» mal gĂ©rĂ© un truc lors de la pose ?
Quel match.
Ca joue punaise !
Je me régaaaale. Quel niveau de fous furieux 
Un set partout!
Ăa sent la trĂšs grosse finale ça 
Nadal est juste injouable depuis le dĂ©but du troisiĂšme. Câest incroyable.
Edit : et Rafa qui sâoffre son douziĂšme RG! Câest tellement hallucinant comme nombre⊠ça fait quasiment 15 ans quâil dĂ©truit tout le monde sur terre battue.
Thiem sera le futur king de la surface, quand Nadal réduira la cadence. Reste à savoir quand ce sera!
Bien vu. ![]()
Jâallais le dire, aprĂšs lâautre jour oĂč je disais que ça allait ĂȘtre compliquĂ© pour Stan de gagner⊠![]()
Mais bon; ça reste une superbe finale à mes yeux!
Tu lâavais depuis longtemps le cordage que tu as cassĂ©?
Parce que ça se dĂ©tend trĂšs vite, surtout le boyau naturel. Donc au final il doit y avoir bien plus dâun kg de diffĂ©rence.
Ăa peut expliquer les sensations diffĂ©rentes.
Je bois ses paroles
@monz tu aurais le nom de la musique par hasard ?
Non.
Shazam me renvoie vers ce morceau :
Câest pas exactement ça mais ça ressemble quand mĂȘme.
Jâai perdu 6/0 6/1 hier⊠:(.
Tâas mis un jeu 
mieux vaut tard que jamais jâai mis lâalbum Roland-Garros 2019 en ligne sur mon Facebook @Alex