đŸŽŸ Tennis (2019)

D’oĂč le bon mĂ©decin :sac: Et promis aprĂšs j’arrĂȘte

1 « J'aime »

@monz j’aurais besoin d’un petit point cordage stp. J’ai cassĂ© mon cordage en match vendredi et l’ai fait changer hier chez decathlon pour rejouer aujourd’hui.

Sauf que je me suis rendu compte aujourdhui que je ressentais pas mal de vibrations en tapant la balle. Pourtant j’ai gardĂ© le mĂȘme antivibreur, le mĂȘme cordage (Babolat VS, c’est du boyau, 34€ le cordage donc ça m’emmerde que ça vibre), j’ai peut-ĂȘtre juste changĂ© la tension d’1 kg (24 kg, je ne sais plus si j’étais Ă  24 ou 25 auparavant).

Est-ce que ça peut ĂȘtre un lĂ©ger changement de tension qui est Ă  l’origine de ça, ou ils ont dĂ» mal gĂ©rĂ© un truc lors de la pose ?

Quel match.

Ca joue punaise !

Je me régaaaale. Quel niveau de fous furieux :heart:

Un set partout!

Ça sent la trùs grosse finale ça :pep:

Nadal est juste injouable depuis le dĂ©but du troisiĂšme. C’est incroyable.

Edit : et Rafa qui s’offre son douziĂšme RG! C’est tellement hallucinant comme nombre
 ça fait quasiment 15 ans qu’il dĂ©truit tout le monde sur terre battue.

Thiem sera le futur king de la surface, quand Nadal réduira la cadence. Reste à savoir quand ce sera!

Bien vu. :sac:

2 « J'aime »

J’allais le dire, aprĂšs l’autre jour oĂč je disais que ça allait ĂȘtre compliquĂ© pour Stan de gagner
 :sac:

Mais bon; ça reste une superbe finale à mes yeux!

1 « J'aime »

Tu l’avais depuis longtemps le cordage que tu as cassĂ©?

Parce que ça se dĂ©tend trĂšs vite, surtout le boyau naturel. Donc au final il doit y avoir bien plus d’un kg de diffĂ©rence.
Ça peut expliquer les sensations diffĂ©rentes.

Je bois ses paroles
1 « J'aime »
3 « J'aime »

@monz tu aurais le nom de la musique par hasard ?

Non.

Shazam me renvoie vers ce morceau :

C’est pas exactement ça mais ça ressemble quand mĂȘme.

J’ai perdu 6/0 6/1 hier
 :(.

4 « J'aime »

T’as mis un jeu :kidyay:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

mieux vaut tard que jamais j’ai mis l’album Roland-Garros 2019 en ligne sur mon Facebook @Alex

2 « J'aime »
2 « J'aime »