đŸŽŸ Tennis (2019)

Ah non j’ai trouvĂ©, c’est juste trĂšs mal organisĂ© !

1 « J'aime »

À demain @Matthe

1 « J'aime »

Debout @Amara

1 « J'aime »

Me suis réveillé vers 3h30, mon horloge interne déconne grave depuis une semaine :no:

Énorme dĂ©nouement le Williams - Pliskova !

Victoire Pliskova en 3 sets.

Serena a plusieurs balles de match Ă  5-2 sur son service. Ace. Mais faute de pied. Nouveau service, le jeu s’engage, elle se tort la cheville. Elle se fait remonter de 5-2 Ă  5-4, de nouveau 2 balles de match, sur le service de Pliskova. À nouveau sauvĂ©es.

Deux jeux plus tard 3 balles de match pour Pliskova. Serena en sauve 2. La 3e est la bonne.

1 « J'aime »

DĂ©but de match compliquĂ© pour Pouille, breakĂ© d’entrĂ©e, 3-0 pour Raonic en 6 minutes avec un seul point marquĂ© par le Français.

Depuis ça va un peu mieux, il a eu et manqué une balle de débreak, mais il a garde désormais ses jeux de service et conteste un peu plus Raonic sur les siens. 4-2 actuellement.

Edit : Lucas a débreaké, 5-5 désormais.

Allez @Matthe c’est l’heure de se lever !

1er set pour Pouille ! 7-6

2 « J'aime »

2Ăšme set Pouille ! 6-3

1 « J'aime »

Il joue tellement propre Lucas. En face Raonic n’y est pas du tout, mais pas sĂ»r d’avoir dĂ©jĂ  vu le Français aussi bien jouer. Passings, lobs de qualitĂ©, montĂ©es au filet, tout est maĂźtrisĂ©.

(Normalement maintenant que j’ai dit ça il va se faire remonter)

2 « J'aime »

L’effet Amelie lol

Il l’a fait ! :shia::moquette:

1 « J'aime »

J’ai juste vu la fin du match, pas grand chose Ă  redire, il Ă©tait le meilleur sur le court!

Par contre le caméraman il a kiffé sur sa meuf ou ça se passe comment? :hoho:

Hùte de voir des vidéos highlights sur Youtube, y a un nombre de hot shots incroyabel.

1 « J'aime »

J’ai pas rĂ©ussi Ă  me lever et du coup maintenant j’hĂ©site Ă  me lever vendredi parce que en cas de dĂ©faite on va dire que c’est de ma faute.

1 « J'aime »

La demie homme de demain (Nadal - Tsitsipas) est en night session, Ă  partir de 9h30 ici. Je sais pas si ce sera pareil pour la demie de vendredi, pas sĂ»r Ă©tant qu’il n’y aura pas de simples femmes avant.

Si c’est Ă  5h du mat’ pas sĂ»r de me lever ce coup-ci, si c’est pour que ça finisse en 3 sets secs par Djoko

Si c’est comme l’annĂ©e derniĂšre la deuxiĂšme demi-finale est bien en night session Ă  partir de 9h30.

En plus Djoko s’est pas trop fatiguĂ© contre Nishikori

On est quand mĂȘme typiquement dans le mĂȘme scĂ©nario que le Nadal Tsonga de 2008 non ?

Bon aprùs si c’est pour perdre contre Tsitsipas en finale

Est ce que si j’ai un abo freebox avec eurosport je peux chopper le match en live streaming sur internet ou faut obligatoirement leur truc eurosport 360?

Je serai dans le.tgv a l’heure du match

J’aurais tendance à dire que tu peux. Tu as l’offre myCANAL à deux euros c’est ça ?

1 « J'aime »