đŸŽŸ Tennis (2019)

Je sais pas. Je regarderai.

Je crois.que c’est abo freebox + canalsat panorama. Jamais tentĂ© mycanal.

Quand tu regardes Eurosport, tu vas dans l’onglet TV ou dans l’onglet canalSat ?

1 « J'aime »

Freebox TV. C’est la 34 et la 35

Ouais ouais c’est ça. Bah logiquement je pense que tu as l’offre Ă  deux euros en faite. Faudrait que quelqu’un confirme mais moi c’est la mĂȘme chose.

Donc apparemment c’est bon. Si c’est bien l’offre dont tu disposes, il te suffit de tĂ©lĂ©charger l’application myCANAL et ensuite de te connecter avec tes identifiants free.

1 « J'aime »

faut passer par mycanal pour chopper Eurosport 360

12 « J'aime »

J’ai dormi toute l’aprem, et ben ça valait le coup.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ca marche. J’ai un peu galerer pour trouver comment se connecter avec les identifiant free mais c’est fait.

Le voyage en train sera bien moin chiant en regardant le match ! Meme si ca risque d’etre mission presque.impossible contre Djoko

Reste à avoir d’un reseau. :sac:

Tsitsipas s’est fait Ă©parpiller par Nadal, qui a jouĂ© un tennis proche de la perfection. 6-0 dans le dernier set, c’est un peu dur pour le Grec, mais y’avait un monde d’écart aujourd’hui. (enfin y’a 5-0 pour le moment, je m’avance un peu :no: )

Franchement un Nadal à ce niveau contre Djokovic en finale, ça peut donner lieu à une finale absolument incroyable.

Edit: et premiĂšre balle de break du match pour Tsitsipas :hoho: J’ai Ă©crit trop vite, j’ai portĂ© la poisse Ă  Nadal.

C’est bon, victoire 6-2 6-4 6-0 de Nadal qui se qualifie pour la finale!

9h30 pour la finale ?

C’est ça. En gros il y a un double de lĂ©gende avec Bahrami Ă  5h. AprĂšs ce match, pas avant six heures il y a la finale du double dames avec Mladenovic. Et enfin aprĂšs le double, pas avant 9h30, la demi-finale.

Donc oui, pas avant 9h30. Sii ça s’éternise un peu avant sachant qu’il y a une remise de trophĂ©e ça peut aussi ĂȘtre un tout petit peu aprĂšs.
EDIT: Quel con je rĂ©pondais pour La demi-finale. Pour la finale
 Je crois que c’est plus tĂŽt. Aux alentours de sept heures.

La demi elle m’interesse moins, si je me leve c’est pour un match qui s’annonce incroyable ( et possiblement un des derniers en finale de GC )

La demie serait pas en clair par hasard ?

Non j’ai pas vu passer une telle information.

Lucas breakĂ© d’entrĂ©e, COMME CONTRE CORIC ET RAONIC, CA SENT BON LES AMIS

2 « J'aime »

Double break, pas comme contre Coric et Raonic, ça sent trùs trùs mauvais


2 « J'aime »

J’étais prĂ©sent dĂšs le dĂ©but du match. VoilĂ  voilĂ . CoĂŻncidence ? Je ne sais pas.

T’as pas un truc à faire ?

Du ménage, faire les courses, des drifts, je sais pas moi


4 « J'aime »