đŸŽŸ Tennis (2019)

C’est encore plus grave que je pensais. J’ai rarement vu Nadal jouer aussi mal, mentalement il est trùs, trùs loin de ce qu’il faudrait sur ce match. Djokovic joue bien, il a une bonne longueur de balle, mais ça ressemble plus à un match d’entraünement qu’à une finale de GC.

Pourtant je n’avais pas allumĂ© la tĂ©lĂ©vision


Putain on dirait Borat :hoho:

https://twitter.com/australianopen/status/1089507823548010502?s=21

3 « J'aime »

Hello les amis. J’ai l’opportunite avec mon CE de prendre des places poir RG a moitie prix. Je me demande ce qui est le.mieix entre ces 3 offres:

  1. Court centrail 1er tour
  2. Suzanne Lenglen 1/4 de finale
  3. Simonne Mathieu 1er tour

Ou est ce que j’aurais les meilleurs chance de voir de beau matchs?

1er tour, tu auras beaucoup de match. Et souvent les TDS sur le court central.

1 « J'aime »

En quart y’a toujours au moins une belle affiche masculine sur le Lenglen non?

1 « J'aime »

Tout dépend de ce que tu veux voir. Logiquement les plus beaux ce serait les quarts sur le Lenglen.

Mais tu ne verras que deux matches de simple sur ta journée, un quart féminin et un quart masculin.

Si tu prends la 1ere journĂ©e, t’as plus de matches (avec certains gros joueurs qui dĂ©butent leur tournoi sur le central) mais de qualitĂ© moindre. Et tu peux aller faire le tour des courts annexes, ce qui est toujours sympa.

2 « J'aime »

Je prendrai quand mĂȘme le premier tour sur le central. AprĂšs ça dĂ©pend vraiment ce que tu aimes. Pour profiter du premier tour il faut aimer le tennis
 Il faut arriver Ă  10h pour repartir Ă  21h30. Tu peux en profiter au maximum. AprĂšs si tu veux plus voir un spectacle et avec plus d’intensitĂ© mais moins long c’est le quart de finale.

Moi je vais ĂȘtre invitĂ© pour le tournoi des lĂ©gendes cette annĂ©e. :sac: J’espĂšre qu’il pensera Ă  me mettre un petit accĂšs au village quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Merci a tous pour vos retour. Je pensais au central egalement. Je pense que je vais prendre ca !

1 « J'aime »

Je suis inscrit sur tennis paris
Si quelqu’un veut taper la balle un soir en semaine ou un week end sur les terrain de porte de champerret ou proche faites moi signe
@Amara

1 « J'aime »

Ah yes on se tient au courrant, peut-etre a partir du mois de mars pour ma part.

Et tu commences a quelle heure le boulot ? Parce que sinon le matin en semaine cest tarif reduit :sac:

Qu’est ce que je dĂ©teste ce type. :face_vomiting:

Clair qu’il est particulier le garçon. Il a un talent fou, mais ce jem’enfoutisme putain. :hoho:

Source: l’Equipe

Qu’on aime ou pas, un gĂ©nie :hoho:

C’est juste un petit con. Je vois pas quel gĂ©nie on peut trouver dans son attitude gĂ©nĂ©rale.

Si j’ai un gamin sur le court qui fait un 1/4 de ce que fait Kyrgios, je le sors du terrain.

1 « J'aime »

Pour quelqu’un de totalement extĂ©rieur au tennis comme moi je trouve aussi que c’est un petit con. Il y a trop de manque de respect dans son attitude je trouve.

1 « J'aime »

Je n’ai malheureusement pas Ă©tĂ© sensibilisĂ© Ă  l’art dans mon enfance. Mais si quelqu’un veut bien m’expliquer le principe de cette affiche Roland-Garros 2019 je suis preneur parce que la franchement ça ressemble juste Ă  du rien du tout :hoho:

Bon sinon, comme d’habitude, cette annĂ©e, je fais mercredi, en annexe, jeudi, sur le central, et vendredi, sur le Suzanne, de la premiĂšre semaine. Peut-ĂȘtre une journĂ©e en deuxiĂšme semaine si Paulo arrive Ă  m’avoir des places pour aller le voir sur le tournoi des lĂ©gendes.

Kyrgios, le retour.

2 « J'aime »