CompliquĂ© ce 6-0 lĂ quand mĂȘme
Rien du tout. Je suis totalement disponible. Toutes mes condoléances.
Le dernier jeu va peut-ĂȘtre le libĂ©rer un peu.
Câest rageant, les rares points oĂč il est au dessus dans lâĂ©change il finit par la foutre dans le filet.
Putain des drifts en fauteuil ![]()
![]()
6-0/4-1 en mĂȘme pas 1h. Ca va se terminer plus rapidement quâun match fĂ©minin Ă ce rythme.
Alors on va me dire que je suis trop français Ă trouver des excuses mais franchement Djokovic il est en train de faire un match du mĂȘme calibre que celui de Nadal hier⊠Ce Djokovic lĂ il y a un monde avec les autresâŠ
Sachant que je vais soutenir Nadal dans cette finale, les fans de Nadal vous mâoffrez quoi pour rester couchĂ© ?
Tâas intĂ©rĂȘt Ă faire une bonne grasse mat dimanche ![]()
OK mais je veux un message comme quoi lâĂ©quipe de France de football est la plus grande championne du monde de tous les temps et que tu te repens devant le meilleur footballeur de lâhistoire de lâhumanitĂ© un certain Kylian MbappĂ©. ![]()
Je le ferai en cas de victoire de Nadal dimanche 
screen fait ![]()
MâbappĂ© quâil offre la ligue des champions au PSG avant de prĂ©tendre Ă un titre honorifique de GOAT ![]()
Il a fait bien mieux. Il tâa offert le titre mondial.
ça fait dix ans que tu me connais et tu ne sais toujours pas quelle sélection je supporte
Méprisable créature.
oups . ![]()
LâEspagne câest ça ? Dans son adorable gentillesse Kylian est prĂȘt Ă prendre nâimporte quelle nationalitĂ© pour tâaider.
Ădit : lâArgentine plutĂŽt.
Tu te moques de moi câest ça ?
me confondre avec un vulgaire suisse⊠Et oui câest lâArgentine.
Bah techniquement il tâa quand mĂȘme rendu service⊠lui et Benjamin Pavard ils tâont permis de ne pas espĂ©rer trop longtemps.
Il tâa aussi montrĂ© quel Ă©quipe Ă©tait la plus grande dans le championnat français et pourtant tu refuses de suivre sa voieâŠ
De toute façon câest le topic tennis ici je demande lâarrĂȘt de cette discussion ![]()
(Oui ça câest lâargument quand tu ne sais pas quoi rĂ©pondre
)
Je tâavais dit de faire la grasse matinĂ©e @Matthe 
Pour ĂȘtre franc jâavais un anniversaire hier soir, rentrĂ© Ă 4h, je viens de me lever. Jâai vu deux jeux, ça mâa suffit pour voir quâil nây a mĂȘme pas match. Cavalier seul de Djokovic qui vient de sâadjuger le deuxiĂšme set en claquant trois aces Ă la suiteâŠ