đŸŽŸ Tennis (2019)

CompliquĂ© ce 6-0 lĂ  quand mĂȘme

Rien du tout. Je suis totalement disponible. Toutes mes condoléances.

Le dernier jeu va peut-ĂȘtre le libĂ©rer un peu.

C’est rageant, les rares points oĂč il est au dessus dans l’échange il finit par la foutre dans le filet.

Putain des drifts en fauteuil :hoho:

:sac:

1 « J'aime »

6-0/4-1 en mĂȘme pas 1h. Ca va se terminer plus rapidement qu’un match fĂ©minin Ă  ce rythme.

1 « J'aime »

Alors on va me dire que je suis trop français Ă  trouver des excuses mais franchement Djokovic il est en train de faire un match du mĂȘme calibre que celui de Nadal hier
 Ce Djokovic lĂ  il y a un monde avec les autres


Sachant que je vais soutenir Nadal dans cette finale, les fans de Nadal vous m’offrez quoi pour rester couchĂ© ?

T’as intĂ©rĂȘt Ă  faire une bonne grasse mat dimanche :no:

OK mais je veux un message comme quoi l’équipe de France de football est la plus grande championne du monde de tous les temps et que tu te repens devant le meilleur footballeur de l’histoire de l’humanitĂ© un certain Kylian MbappĂ©. :no:

Je le ferai en cas de victoire de Nadal dimanche :carell:

screen fait :no:

1 « J'aime »

M’bappĂ© qu’il offre la ligue des champions au PSG avant de prĂ©tendre Ă  un titre honorifique de GOAT :no:

Il a fait bien mieux. Il t’a offert le titre mondial.

ça fait dix ans que tu me connais et tu ne sais toujours pas quelle sélection je supporte :no: Méprisable créature.

oups . :sac:

L’Espagne c’est ça ? Dans son adorable gentillesse Kylian est prĂȘt Ă  prendre n’importe quelle nationalitĂ© pour t’aider.

Édit : l’Argentine plutît.

Tu te moques de moi c’est ça ? :no: me confondre avec un vulgaire suisse
 Et oui c’est l’Argentine.

1 « J'aime »

Bah techniquement il t’a quand mĂȘme rendu service
 lui et Benjamin Pavard ils t’ont permis de ne pas espĂ©rer trop longtemps.

Il t’a aussi montrĂ© quel Ă©quipe Ă©tait la plus grande dans le championnat français et pourtant tu refuses de suivre sa voie


De toute façon c’est le topic tennis ici je demande l’arrĂȘt de cette discussion :no:

(Oui ça c’est l’argument quand tu ne sais pas quoi rĂ©pondre :sac: )

Je t’avais dit de faire la grasse matinĂ©e @Matthe :nasser:

Pour ĂȘtre franc j’avais un anniversaire hier soir, rentrĂ© Ă  4h, je viens de me lever. J’ai vu deux jeux, ça m’a suffit pour voir qu’il n’y a mĂȘme pas match. Cavalier seul de Djokovic qui vient de s’adjuger le deuxiĂšme set en claquant trois aces Ă  la suite