đŸŽŸ Tennis (2019)

OLALALALA MAIS QUEL DEBUT DE TOURNOI DES FRANCAIS !

Il en restera qu’un ou deux en 2e semaine mais on s’en fout.

2 « J'aime »

Exploit de Moutet ce matin face a Pella. En revanche, fini pour Gasquet, Tsonga et Mladenovic.

Mahut est bien parti face a Kohlschreiber. 6-3 / 6-3 pour le moment.

Pas de miracle pour Tsonga, il sort face au 7eme mondial, aprĂšs tout ce par quoi il est passĂ© ces derniers moments sa prestation face Ă  Nishikori est super intĂ©ressante. Des petits regrets quand mĂȘme, il est devant dans le 4eme set avant de se faire rattraper. Gasquet un peu le mĂȘme principe, trop juste depuis son retour, mĂȘme si Londero c’était un tirage prenable. Faisable contre lui pour Moutet, mĂȘme si maintenant c’est que du bonus, une 2eme semaine ce serait fou pour lui !

Mahut top aussi face Ă  Kolschreiber ! Il sortira sĂ»rement au prochain tour contre Schwartzman mais il se sera fait kiffer jusqu’au bout.

2 « J'aime »

Paire est on fire !!
Hebert se prend un 6/2 6/2 et rien Ă  dire.
Ca sera lui le meilleur francais cette annĂ©e j’annonce.
Plus qu’une francaise


Pas fini :sac:

1 « J'aime »

Le mental de paire est quand meme mieux mais pas top. Je suis persuader que si il avait un mental bien solide il serait un top mondial depuis des annees.

Cette annee Monfils et Paire sont les 2 seuls que je vois pretendre a un 1/8e et pourquoi pas un 1/4 sur un coup de chance.

1 « J'aime »

Surtout Monfils, s’il arrive Ă  s’aligner sur ce qu’il a produit en dĂ©but de saison avant sa blessure il.va ĂȘtre trĂšs trĂšs costaud.

Et ne pas oublier Pouille aussi, il fait une saison atroce mais c’était aussi le cas avant sa demie Ă  l’Australian.

2 « J'aime »

putain le con Paire. Il etait sur un nuage et là ils sont au 5ùme

Pff jen ai marre de lui

Toujours pas fini :hoho:

Gros match !

Bon alors, Schwartz peut gagner ?

Sympa le jeu de Bublik. Je connaissais pas. C’est hyper variĂ© c’est bien fun a voir.

Je suis bon Bublik :sego:

4 « J'aime »

Vanne du mois pour moi.

On pourrait pas faire un topic pour voter pour le jeu de mot pourri du mois ? On propose pendant 30 jours en citant dans le topic et on vote ensuite :sac:

On avait un topic du genre sur MO c’était sympa. C’était “Phrases cultes”.

2 « J'aime »

Il craque complĂštement Bublik. Dommage.

Pas mauvais Hoang contre Verdasco

Terminé pour les francaises, Garcia out, sortie par une qualifiée


3-0 pour Garcia dans le 3Ăš set et elle arrive a perdre 6-4. Ce niveau des Françaises quand mĂȘme.

Hoang qui sort Verdasco !!
Pas mal du tout le petit.

1 « J'aime »

Ça peut-ĂȘtre la rĂ©vĂ©lation française du tournoi

En tout cas on fera dĂ©jĂ  mieux que l’an dernier avec un Monfils vs. Hoang au 3e tour ce qui nous assure un français en 1/8e !