Sympa les billets du soir ! Jâai vu Founini vs Delbonis ! Jây retourne dimanche de cette maniĂšre
Entre Kiki et elle ajd elles ont dĂ» mal Ă se remettre en question les françaisesâŠ
Câest pas Ă elle de faire le bilan du tennis fĂ©minin français.
La question est clairement débile, surtout à ce moment là .
Elle y répond trÚs bien je trouve.
Pouille qui remporte le 4Ăš set 6-3 alors quâil Ă©tait menĂ© 3-1 hier soir.
Paire a un niveau de jeu exceptionnel
Quel rĂ©gal Wawrinka & DimitrovâŠ
câĂ©tait la guerre pour rentrer sur ce match hier soir.
Jâai terminĂ© mes trois jours Ă Roland-Garros de mon cĂŽtĂ©.
Je suis mort. Jâai fait ouverture fermeture tous les jours
Tu pourras comme dâhabitude nous mettre des photos sur fb?
Pas grand chose Ă se mettre sous la dent ils ont grave restreint lâaccĂšs aux joueurs. Mais jâessaie de faire ça demain.
Je vais voir si paulo joue en tournoi des lĂ©gendes lundi je vais essayer dây aller. Faut que jâarrive Ă gratter deux places. A partir de mardi je peux plus.
Je suis prĂȘt Ă parier que si Rafael Nadal avait dit Ă Simona Halep de dĂ©gager, presque tous ceux qui sâindignent dans les commentaires auraient dĂ©fendu les organisateurs, comme bon, il y a quand mĂȘme une grosse diffĂ©rence en termes dâaudiences.
Lâindignation sĂ©lective, ça touche les deux cĂŽtĂ©s, il ne faut pas lâoublier (rien contre toi, mais je sens que la personne qui a postĂ© ce message sâen sert pour attaquer le fĂ©minisme en douce).
Ceci Ă©tant dit, quel que soit le sens, câest une attitude de connard et ça ne mâĂ©tonne pas venant de Serena Williams, cette nana a vraiment un caractĂšre toxique.
Câest un bon petit con Tsitsipas. :)
Jâallais dire que Wawrinka etait un mec detestableâŠ
Les deux ont du caractĂšre ![]()
Il sâest passĂ© quoi du coup pour que vous disiez ça?
Tsitsipas a brisĂ© une raquette, a criĂ© sur son pĂšre et a balancĂ© une balle dans le public. Stan sâest plaint quâil ne se prenne pas de pĂ©nalitĂ© sur ce dernier point
Je regarde rarement le tennis, mais Tsitsipas - Wawrinka câest costaud.
Premier match de RG cette annĂ©e et câest trĂšs sympa comme match, letâs go Stan !
Jâai du mal Ă voir comment Stan peut le gagner quand mĂȘme⊠Mais gros gros match.