đŸŽŸ Tennis (2019)

Sympa les billets du soir ! J’ai vu Founini vs Delbonis ! J’y retourne dimanche de cette maniùre

1 « J'aime »

Entre Kiki et elle ajd elles ont dĂ» mal Ă  se remettre en question les françaises

C’est pas Ă  elle de faire le bilan du tennis fĂ©minin français.

La question est clairement débile, surtout à ce moment là.

Elle y répond trÚs bien je trouve.

Pouille qui remporte le 4Ăš set 6-3 alors qu’il Ă©tait menĂ© 3-1 hier soir.

Paire a un niveau de jeu exceptionnel

Quel régal Wawrinka & Dimitrov

c’était la guerre pour rentrer sur ce match hier soir.

J’ai terminĂ© mes trois jours Ă  Roland-Garros de mon cĂŽtĂ©.

Je suis mort. J’ai fait ouverture fermeture tous les jours

1 « J'aime »

Tu pourras comme d’habitude nous mettre des photos sur fb?

Pas grand chose à se mettre sous la dent ils ont grave restreint l’accùs aux joueurs. Mais j’essaie de faire ça demain.

Je vais voir si paulo joue en tournoi des lĂ©gendes lundi je vais essayer d’y aller. Faut que j’arrive Ă  gratter deux places. A partir de mardi je peux plus.

Je suis prĂȘt Ă  parier que si Rafael Nadal avait dit Ă  Simona Halep de dĂ©gager, presque tous ceux qui s’indignent dans les commentaires auraient dĂ©fendu les organisateurs, comme bon, il y a quand mĂȘme une grosse diffĂ©rence en termes d’audiences.
L’indignation sĂ©lective, ça touche les deux cĂŽtĂ©s, il ne faut pas l’oublier (rien contre toi, mais je sens que la personne qui a postĂ© ce message s’en sert pour attaquer le fĂ©minisme en douce).

Ceci Ă©tant dit, quel que soit le sens, c’est une attitude de connard et ça ne m’étonne pas venant de Serena Williams, cette nana a vraiment un caractĂšre toxique.

7 « J'aime »

C’est un bon petit con Tsitsipas. :)

J’allais dire que Wawrinka etait un mec detestable

Les deux ont du caractĂšre :sac:

Il s’est passĂ© quoi du coup pour que vous disiez ça?

Tsitsipas a brisĂ© une raquette, a criĂ© sur son pĂšre et a balancĂ© une balle dans le public. Stan s’est plaint qu’il ne se prenne pas de pĂ©nalitĂ© sur ce dernier point

1 « J'aime »

Je regarde rarement le tennis, mais Tsitsipas - Wawrinka c’est costaud.

2 « J'aime »

Premier match de RG cette annĂ©e et c’est trĂšs sympa comme match, let’s go Stan !

J’ai du mal Ă  voir comment Stan peut le gagner quand mĂȘme
 Mais gros gros match.