đŸŽŸ Tennis (2020 - 2021)

En mĂȘme temps les spectateurs ont du voter Ă  99% pour lui

Ca sent la jalousie ici :sac:

Non, juste de la haine du riche classique

C’est bien ce que je dis.

Incroyable Nadal

C’est que sur Amazon ?

France 3 ;)

Y a une différence entre envier et détester :trump2:

1 « J'aime »

La qualitĂ© de diffusion sur Amazon est vraiment folle. J’ai l’impression de voir un match de tennis en HD pour la premiĂšre fois de ma vie.

3 « J'aime »

Je suis vraiment content que le match continue avec du public, mais (une fois de plus) j’ai l’impression d’ĂȘtre un bon pigeon

Je crois que j’ai trouvĂ© plus insupportable que Djokovic. Sa femme.

1 « J'aime »

Ça sent le roussi pour Rafa.
Pas numéro 1 pour rien Djoko

DJOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :heart:

J’adore les 2 joueurs, triste pour Rafa mais quel plaisir de voir Djoko le battre.

C’était une machine Djoko cette annĂ©e.
Un diesel, mais une véritable machine.

@SPOW3 , si tu nous lis :mott:

2 « J'aime »

Triste pour Nadal mais incroyable match de Djoko.
Dommage qu’il soit insupportable parce qu’il est tres fort :sac:

Allez Stefanos.

1 « J'aime »

Par contre, faut vraiment arrĂȘter avec cette idĂ©e de croire qu’à Roland-Garros il n’y a que des bourgeois


Le tournoi n’est pas rĂ©servĂ© aux habitants du quartier.

Le prix d’un billet Ă  Roland-Garros c’est relativement cher mais dans les catĂ©gories les moins chers, on n’est pas au-delĂ  du prix pour un match de foot. Sauf que lĂ  le spectacle dur plusieurs heures et pas 90 minutes. J’habite pas dans le 16e et pourtant dĂšs que je peux je vais Ă  Roland-Garros parce que si j’ai le choix entre un match de foot et un match de tennis je prĂ©fĂšre le tennis.

Est-ce que l’on dit que les gens qui vont au stade sont tous des bourgeois du 16e ? Je crois pas.

4 « J'aime »

C’est le Tennis qui est plutît un sport des CSP+.

Ça se rĂ©percute sur le public.

1 « J'aime »

MĂȘme ça c’est de moins en moins vrai.

Dans les deux derniers clubs pour lesquels j’ai travaillĂ©, pourant en rĂ©gion parisienne dans des zones assez aisĂ©es, il y a une part non nĂ©gligeable de famille qui bĂ©nĂ©ficient d’aide sociale pour payer les cotisations des enfants.

2 « J'aime »