🎾 Tennis (2020 - 2021)

Novak en grosse difficulté. Body language assez inquiétant. Reste à voir s’il balance la fin du deuxième set pour mieux sauter à la gorge de Medvedev ensuite.

En tout cas jusqu’à maintenant il ne bouge pas aussi bien que d’habitude.

Et le double break d’entrée de troisième!

6-4 6-4 3-0 et service à suivre pour le Russe!

S’il revient…

Oh ce jeu dégueulasse

Franchement le public….

Medvedev qui sert pour son premier titre en Grand Chelem et ça le respecte pas en hurlant non stop. Derrière il enchaine deux doubles et limite le public célèbre quoi.

Ouais quel public de merde…

1 « J'aime »

Du coup il a pas passé une première quasiment sur les derniers jeux. Ça criait, ça sifflait… scandaleux.

Mais ça n’a pas suffit pour l’empêcher de s’imposer! Superbe Medvedev, qui mérite largement ce soir, face à un faible (et diminué?) Djokovic!

1 « J'aime »
2 « J'aime »

INJECTE MOI DONC TOUT CA DANS LES VEINES !!! :macron:

1 « J'aime »

on a fait notre défi au centre national d’entraînement avec mon pote Vincent pour le téléthon aujourd’hui avec Paul Henri Mathieu.

Bon clairement il n’y avait pas un monde d’écart entre les deux il y en avait sept ou huit. On était accompagné du coach de Vincent Baptiste Dupuy, ancien numéro 519 au classement ATP. C’était très sympathique. Honnêtement, Paulo est vraiment adorable. Déjà comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous il n’a pas joué. Il a constamment encouragé Vincent. Ensuite on a eu le droit à une petite visite du CNE. Moment privilégié. Moment unique pour quelqu’un qui n’a qui ne pourra jamais faire du tennis comme moi.

Après on a pas mal discuté sur leurs carrières respectives pour moi qui adore ce sport c’est inespéré de pouvoir parler avec deux joueurs qui ont côtoyé le haut niveau (et un qui a été très très haut niveau).

On a parlé du tennis français du futur, il est pessimiste, de la pire défaite de sa carrière (c’est quoi d’après vous ? Attention, surprise.) De la gestion du joueur pendant un tournoi etc. enfin bref vraiment super moment.

8 « J'aime »

Je reviens de Bercy pour la session soirée.

Match Murray Koepfer très cool ! L’allemand aurait pu gagner en 2 sets mais a pas mal choke sur ses points importants, Murray s’est bien battu et a eu 7 balles de matchs… ! Koepfer l’a emporté sur sa première. :sac:

Pour Paire PCB c’était bien parti, une ambiance assez folle, mais Pablo était bien au-dessus.

Qq cons dans le public, ceux qu’on entend le plus malheureusement, un mec s’est même fait virer et c’était applaudi par tout le court. :hoho: c’était marrant.

Sinon dans l’ensemble tout le monde était pour Paire mais on savait tous qu’il était archi irrégulier.

Bonne soirée malgré tout, j’aime bcp Bercy et l’introduction des matchs. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu y avais déjà été ? Si non et que tu y retournes en journée, je te conseille vraiment un saut sur les courts annexes.

Oui oui plusieurs fois. :slight_smile:

Incroyable Gaston !!!

Va falloir organiser une saison entière de tennis à Paris pour lui. Par contre le public à la limite du respectable pour Alcaraz quand même, gueuler après une première balle manquée c’est toujours nul, alors sur un gamin de 18 ans…

C’est tj nul mais je vois qd même bcp de rageux dans les commentaires alors que la foule était juste archi bouillante. Ça fait parti du sport et c’est mieux qu’un public aseptisé.

Aïe aïe aïe il peut s’en vouloir sur la perte du premier set avec les occases qu’il a eu. Encore un nombre incalculable de points incroyable !

1 « J'aime »

@monz

Bonjour Monsieur le professeur. Ça tourne autour de quel prix une raquette de tennis taille 23 (c’est pour une petite de huit ans) ? Et tu sais où est-ce que je pourrais trouver ça ? Apparemment il faut un modèle rose :sac: