đŸŽŸ Tennis (2020 - 2021)

je passe par de grandes Ă©motions avec ce tournoi de Roland-Garros.

J’avais fait le, trùs mauvais, choix de prendre des places au mois de juillet en me disant que soit le virus serait sous contrîle soit le tournoi serait à huis clos. Finalement ce n’est ni l’un ni l’autre.

Quand ils ont annoncĂ© une jauge rĂ©duite Ă  11 500, j’ai demandĂ© l’annulation de mes places. Ça a Ă©tĂ© refusĂ©. Je trouve ça un peu stupide d’annuler des places alĂ©atoirement alors que certains sont volontaires. Mais bon passons. Je trouvais aussi abusĂ© de ne faire aucun geste tarifaire parce qu’on a payĂ© nos places plein pot pour avoir tous les annexes et finalement ce n’était pas le cas.

Enfin bon c’est David contre Goliath, je ne vais pas lĂącher 500 € pour rien donc je vais quand mĂȘme y aller.

Et donc, depuis hier, ça redevient super intĂ©ressant parce que tous les billets saufs les billets central sont annulĂ©s et donc avec un billet court central nous avons accĂšs Ă  l’intĂ©gralitĂ© du stade Roland-Garros y compris le Suzanne y compris le Mathieu. Et cette annĂ©e, j’ai eu la bonne idĂ©e de prendre trois jours
 sur le central.

Je me dis que le public de central est gĂ©nĂ©ralement assez bourgeois donc sur les courts annexes, je risque par moments d’ĂȘtre le seul spectateur. Le kif absolu.

Bon encore une fois, d’ici la ça peut encore changer et un huis clos n’est pas à exclure.

1 « J'aime »

Il m’avait semblĂ© comprendre qu’il n’y aurait pas de spectateurs sur le Lenglen ni sur les annexes, tu es sĂ»r ?

Moi j’avais compris qu’ils allaient pas faire les 11500 vu le nombre de cas de contamination actuel :sac:

Pas de Roland-Garros pour moi a priori !

Le premier ministre annonce 1000 personnes maximum dans l’enceinte du stade organisation compris.

Un huis clos donc.

Suite de mes aventures.

Finalement l’autre qui ne dit que des conneries a Ă©tĂ© dĂ©menti le soir mĂȘme. C’est bien 1000 spectateurs en plus de l’organisation.

Donc normalement en plus des sponsors et des élus, ils ont gardé 750 personnes par jour. Sur tirage au sort.

J’ai conservĂ© mes billets pour le mercredi. J’ai perdu les billets pour le jeudi. J’ai conservĂ© mes billets pour le lundi suivant.

Donc globalement, je ne m’en sors pas trop mal.

Mais


Nous Ă©tions censĂ©s pouvoir rĂ©cupĂ©rer les billets ce matin Ă  10 heures et ainsi pouvoir les enregistrer au nom de leurs titulaires. Mais sur mon compte, il y a marquĂ© que je n’ai aucun billet, aucune commande en cours. :sac:

J’ai envoyĂ© un mail Ă  la billetterie mais ils doivent ĂȘtre tellement surchargĂ©s
 j’espĂšre que j’aurai une rĂ©ponse avant mardi.

1 « J'aime »

Original comme service.

1 « J'aime »

Il le fait trÚs réguliÚrement.

J’ai le souvenir d’un match Ă  Roland-Garros, je dirais contre Murray mais je suis pas certain, auquel j’avais assistĂ© et Il l’avait fait au moiins trois ou quatre fois par manche.

Il affrontera Gaël Monfils au premier tour.

Et ils sont de plus en plus nombreux à la faire en ce moment j’ai l’impression.

Me semblait bien que c’était lui ne peux pas blairer le tennis. :hoho: Il y a en a quand mĂȘme de plus en plus des comme lui non ? :sac:

I hate tennis with all my heart. To be honest, I don’t see something positive in being a tennis player. I only play for money. If there was no money, I would stop playing tennis instantly. I haven’t earned enough money, in any other case I would have already retired.

:hoho:

Sans titre

3 « J'aime »

Noooon :eek:

1 « J'aime »

LA perf francaise du tournoi. Bon ca sera fini au prochain tour pour le dernier reprĂ©sentant francais, vu qu’il affronte Thiem.

On notera aussi la belle perf de Garcia contre Mertens.

ils ont rapporté une médaille en double mixte aux jeux olympiques de la jeunesse avec Clara Burel il y a deux ans.

Ils sont tous les deux encore en lice dans ce Roland-Garros.

(Il avait aussi été champion olympique en simple et elle vice championne olympique)

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© le match et franchement c’est mĂ©ritĂ© pour le français. Gros gros match et grosse prĂ©sence sur le court.

Wawrinka avait jusque lĂ  perdu contre un seul Français Ă  Roland. C’était Tsonga. L’anagramme de Gaston.

Complot !!!

9 « J'aime »
2 « J'aime »

Gaston qui breake Thiem dans ce 4Ăšme set :macron11:

Edit : 5Ăšme set !!!

1 « J'aime »