🎾 Tennis (2020 - 2021)

Ce match de fou entre Thiem et Schwartz !!
Tie break au 4ème, 2 sets à 1 pour Thiem.

Carreno Busta qui gagne le premier contre Djoko. Je viens de mettre 20 euros sur victoire, on sait jamais xD

je crois que tu as perdu 20 €.

Quoi que, au moment où j’écris ça, il se relance un peu.

Hier j’ai joué 10 € presque par obligation (ça faisait un an que je n’avais pas fait de pari en ligne ils allaient fermer mon compte et j’avais un peu la flemme de devoir en créer un autre si l’envie revenait). J’ai joué Diego la Polonaise et Nadal ça m’a rapporté 41 €.

1 « J'aime »

te

Source: le parisien

6/0 Nadal au 1er set.

1 « J'aime »

Ce niveau de jeu. :obama2:

Le Numéro 1 mondial est porté disparu

3 « J'aime »

LA 20e COURONNE POUR RAFA :heart:

Incroyable son match!

100e victoire à RG (en 102 matches), 13e RG, le quatrième sans perdre un seul set, plus de 15 ans entre son premier et dernier titre ici, et surtout, surtout, il égale Roger en terme de titres du Grand Chelem. Le dépassera-t-il l’an prochain?

1 « J'aime »

l’ATP parle d’une " violation grave " du protocole sanitaire. Et bien évidemment, une grosse sanction est à prévoir pour Querrey. Elle pourrait être financière (lourde amende) et sportive (jusqu’à 3 ans de suspension).

:obama2:

J’ai mes places pour les quarts du Masters de Paris, c’était compliqué. Je vais pouvoir assister à Gaston-nadal.

Désolé d’emmener le sujet du Corona sur ce topic mais c’est quoi la règle en vigueur en Île-de-France actuellement ? 1000 personnes ?

Parce que pour le téléthon la préfecture nous explique que les rassemblements sont limités à six personnes…

Si quelqu’un avait un document expliquant clairement les règles en vigueur je suis preneur.

J’aurai l’occasion de vous reparler du téléthon et du défi de Vincent sur ce sujet prochainement :sac:

Et oui, une star de la balle jaune est dans le coup cette année.

https://www.paris.fr/pages/coronavirus-les-mesures-prises-par-la-ville-7672

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: le parisien

Si vous avez 2:30 a tuer !