đŸŽŸ Tennis Elbow 2013

@Shane poir te repondre sur ce topic.

Je deconseil la manette, le clavier m’a l’air plus adapter. Apres ca doit rester jouable a la manette.

Donc le but, c’est de plugger 3 touches sur ta manette.
1 coup plat
1 coup slice
1 coup puissant.

Le truc dans ce jeu : le placement est primordial.

Tu recois une balle, tu joue comme ca:
Tu te place pour reprendre en coup droit ou revers
Tu charge ton coup en appuyant sur la touche (tu es en retard tu tu slice, tu es bien coup puissant, tu es a bout de souffle coup plat)
Tu choisi ta direction ou tu veut tirer avec ton joystick, et tu reste toujours appuyer sur le coup.selectionner jisqu’a ce que le coup parte.

En gros, tu charge tes coups. Plus tu es bien palcer en amont, plus tu « chargera » ton coup et tu sera plus precis et puissant.

Ca demande quelqies heures a prendee en main mais une fois qie tu es a l’aise c’est vraiment le poed

1 « J'aime »

Tu gÚres le plus blond des brésiliens

Perso c’était :

U pour coup normal
I pour slice
J pour gros coup

Sinon Ă  priori le mode carriĂšre arrive trĂšs trĂšs vite dans la version alpha de TE 4.

Mais la mĂȘme que le 2013 donc sans les nouveautĂ©s qui sont le junior tour (si j’ai bien compris).

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Le mode carriĂšre sur le 4 est dispo ! Ainsi que le Junior Tour !

Ce fragile de 13 ans que je suis :hoho:

1 « J'aime »

Tu as pu tester? T’en penses quoi? J’avais faot qie des matchs amicaix jusque la. Ils y a les crais noms du circuit? C’est le mode complet complet?

Perso j’ai du mal a regler la camera comme dans le 2013

Y’a les vrais noms oui mais je sais pas s’ils sont censĂ©s l’ĂȘtre dans la version finale.

J’ai testĂ© le mode junior, j’aime toujours mais j’ai l’impression qu’on peut pas augmenter ses stats donc c’est compliquĂ©. Mais c’est une alpha!

Note: je suis l’auteur des Tennis Elbow :slightly_smiling_face:

@Duxe,
La caméra par défaut dans TE4 est plus basse que dans TE2013 afin de permettre de mieux apprécier la hauteur de la balle, qui est un facteur déterminant dans la réussite de beaucoup de coups.
Mais si tu prĂ©fĂšres celle de TE2013 malgrĂ© tout, monte la camĂ©ra et rĂ©duis d’un poil l’ouverture et tu auras un rĂ©sultat trĂšs proche.

@20100,
tu as du prendre le mode Saisons oĂč il n’y a pas d’entraĂźnement. Tu as la possibilitĂ© de changer les compĂ©tences Ă  chaque dĂ©but d’annĂ©e afin de coller Ă  la rĂ©alitĂ© des performances du joueur choisi.
Si tu prĂ©fĂšres gĂ©rer la progression des compĂ©tences par toi-mĂȘme, il faut jouer en mode carriĂšre.

Et effectivement, c’est une Alpha, il y a encore beaucoup de choses qui seront amenĂ©es Ă  Ă©voluer ! :wink:

6 « J'aime »

Salut Ă  toi ! :slight_smile:
Je suis Vince75 sur ton forum ^^ Je vais tester la nouvelle version :) J’avais bien pris carriĂšre pourtant puisque j’avais le junior year et tout. Normalement, quand est-ce que je peux utiliser mes points d’expĂ©rience ?

En tout cas content de te voir ici, on a quelques fans de ton jeu :)

Edit : je confirme, je peux bien augmenter mon joueur désormais !

1 « J'aime »

Bon je suis Ă  la fin de la deuxiĂšme saison junior et j’ai enfin gagnĂ© mon premier match ! :sac:
Toujours aussi dur, je suis en maĂźtre 10 et je gagne 4-6 6-4 6-2. Je me sentais ultra heureux et fier de moi alors que c’était un match des qualifs pour un tournoi grade C :sac:

3 « J'aime »

@20100,
Je souhaite changer un peu le mode Junior, afin de rajouter un niveau plus faible de tournois, pour qu’on puisse gagner son 1er match aprĂšs 2 ou 3 tournois au pire. Parce que sinon, il y aura pas mal de gens qui n’auront pas ton courage et vont se plaindre que le jeu est trooooooooop duuuuuuuuur (j’en ai dĂ©jĂ  eu une bonne sĂ©rie sur TEM2 :sweat: )

Sinon, l’écran d’entraĂźnement de notre joueur pour dĂ©penser notre XP apparaĂźt avant d’entrer dans un nouveau tournoi (tu l’as dĂ©jĂ  repĂ©rĂ©, mais je l’indique si qq’un d’autre se demande comme cela se passe. :stuck_out_tongue: )

Oui du coup les deux premiĂšres saisons j’ai limite fait 0 tournoi car trop compliquĂ©.

Est-ce qu’il faudra recommencer une carriĂšre aprĂšs chaque MAJ ou pas ? Car je suis dĂ©jĂ  attachĂ© Ă  mon joueur lĂ  :sac: Et je suis au dernier tour des qualifs pour la premiĂšre fois!

J’ai commencer hier perso.

Bon la.camera je pense que ca viens de la resolution. Je ne m’y fait pas du coup j’ai decouvert la camera 3eme personne. C’est tellement imersif c’est un regal.
Je je sais pas a quel point ca affecte mon noveau de jeu mais je prend du plaisir.

J’ai notĂ© aussi qie quand je change l’apparemce de mon perso cela n’apparait pas lors des matchs 3d. Je sais pas si c’est pas encore implementĂ© ou si c’est un bug?

En tout cas, je commence en maitre 5 et pour mon 3eme match j’ai enfin un match accrochĂ© que je terminerai ce soir hehe.

En tout cas merci @manutoo pour tes reponses.
Je me fais vraiment plaisir sur TEM2 aussi !

1 « J'aime »

@Duxe,
les changements de tenus n’étaient pas sauvegardĂ©s, c’est un bug corrigĂ© par la mĂ j d’aujourd’hui, grĂące Ă  ton retour ! :slightly_smiling_face:

Du coup je dois recommencer une carriĂšre ? ^^

Non, installe juste la derniĂšre version et change tes habits si tu le souhaites.

Bon, je suis à ma quatriÚme saison junior, mon meilleur résultat est une demie en grade C :sac:
Suite Ă  cela on m’a d’ailleurs invitĂ© pour un challenger sur terre battue, j’ai tout de suite abandonnĂ© aprĂšs deux jeux car laisse tomber :hoho:

Le jeu est toujours aussi dur et bon. Par contre dans le 2013 je faisais que des coups 3 et 2 et lĂ  je me rends compte que bcp plus de coups 3 vont dans le filet donc je me suis Ă  faire pas mal de coups 1 et je joue bien mieux.

1 « J'aime »

Hello @manutoo

J’ai desormais une petite quinzaine d’heures a mon actif et c’est beaucoup de positif ! Je ressent vraiment un aspect tactique plus prononcer sur les matchs c’est franchement le pied. Par contre j’ai vraiment baissĂ© de niveau entre les deux opus
 Je joue en Pro10 dĂ©sormais mais les matchs sont bien Ă©quilibrĂ©s.

Une seule chose me chagrine un peu, c’est surement dĂ» Ă  mon niveau pathĂ©tique, mais je viens de faire deux matchs : 1 contre Tomic et 1 contre Capdeville. le premier c’etait a l’australian Open, le second Coupe Davis et surface moquette.
J’ai mon joueur avec une vitesse a 100.

Et bien je me prend ace sur ace, dĂšs qu’ils ne servent pas sur moi et a + de 160km/h, je n’ai vraiment aucune possibilitĂ© de toucher la balle pour un retour. Le comble, c’est que je me prend environ 5 ou 6 ace sur leur secondes balles avec des services a 140km/h. Je veux bien que ça puisse arrivĂ© de temps en temps mais soit il y a une technique sur laquelle je passe complĂ©tement a cotĂ©, soit peut ĂȘtre que c’est un fine tuning a effectuer.
Peut etre ma note de contre est trop faible? Enfin j’ai vraiment l’impression d’etre impuissant sur beaucoup de mes jeux de retours, face a des adversaires pourtant largement a ma portĂ©e/avec des notes bien infĂ©rieurs dans tout les compartiments. Mais du coup, vu que moi-meme je m’appuie sur un trĂšs gros service et un jeu en fond de court, il n’y a quasiment pas d’échange et des jeux blancs a gogo de chaque cotĂ©.

Ci-dessous, mon match vs. Capdeville,

@Duxe,
oui, il y a besoin d’équilibrer les aces et le service en gĂ©nĂ©ral, surtout sur surface rapide.

Tu dois quand mĂȘme pouvoir t’en prendre moins que ça en adaptant mieux la distance Ă  laquelle tu te tiens de ta ligne de fond de court.

Il y a aussi 1 truc qui marche bien, comme sur TE2013, expliqué ici (point n°3b) => https://www.managames.com/Forum/topic8-6180.php (en anglais)

1 « J'aime »

Perso je joue toujours en MaĂźtre 10 et j’ai l’impression que la difficultĂ© reste la mĂȘme ! Pas de rĂ©el problĂšme sur les retours alors que je suis que Ă  30 en vitesse
 par contre j’ai passĂ© qu’une fois le premier tour des qualifs d’un future. :sac: