🎾 Tennis Elbow 2013

Dans les cats juniors je n’avais pas ce soucis la non plus, mais j’ai fait des tests en partant 30e mondial, j’ai pris le bouillon.

En tout cas merci pour ton retour @manutoo, je me souviens avoir eu les memes soucis quand je debutais sur TE13. Donc ca viendra surement avec le temps et l’entrainement :)

En tout cas merci encore pour tout le taff et nous fournir le meilleur jeu de tennis ! C’est tellement jouissif !

1 J'aime

Je viens juste de m’apercevoir que j’avais oublié d’activer l’envergure supplémentaire possible grâce au nouveau système d’animation dynamique de TE4 (c’était branché uniquement dans ma version de test), ce qui explique au moins en partie tes difficultés pour retourner les services.

C’est réparé dans la màj d’aujourd’hui ! :smile:

2 J'aimes

Rapide résumé d’où j’en suis ajd. J’ai donc commencé après la MAJ sur les âges des joueurs. Je joue donc en Maître 10 pour la difficulté et j’ai commencé en pro car franchement flemme de la catégorie junior. J’ai commencé à la 1000e place.

Donc jusqu’à présent j’ai fait que des qualifs de future jusqu’au T2 ou T3, j’ai dû faire une fois un T2 d’un future où j’étais directement dans le tableau final donc j’oscille à la 850e place quoi…

Et là, lors de la deuxième saison, j’ai une WC pour le challenger de Grenoble, car français !

Premier tour très maitrisé, et deuxième tour compliqué, je craque au premier set sur mon service à 3-4 et malgré 3 balles de débreak à 3-5, je perds le premier set et craque complètement par la suite contre un Berankis qui faisait que service volley. :hoho:

Par contre, 8 points qui font plaisir !

image

J’espère ne plus avoir à faire les qualifs des futures désormais car y’a qd même des sacrés adversaires et comme je l’ai dit, je passe rarement les qualifs. 8 points qui font beaucoup beaucoup de bien !

Mes stats après ce tournoi et les 25 pts d’expérience :

Et je suis bien directement dans le tableau final d’un prochain future. :slight_smile:

#ROADTOTOP100

En tout cas, merci encore @manutoo pour le jeu, même si ça me nique les touches de mon clavier. :sac:

1 J'aime

Un petit tuyau rapide : il me semble qu’il faut mieux monter la Tonicité avec la Vitesse, et il faut garder la Focalisation à au moins (Tonicité + Vitesse) / 2, sinon tu prépares tes coups moins rapidement, ce qui fait faire beaucoup de fautes (à moins de toujours viser au centre, et encore).

1 J'aime

Merci pour l’info ! Je sais pas trop ce que fait la focalisation et la tonicité effectivement :sac:

Ce n’est expliqué que dans la doc de TEM2 pour l’instant : https://www.managames.com/tennismanager/doc/TeManager-Tennis_Game.html#skills

1 J'aime