Je dĂ©couvre quâil y a des mods ? Vous en utilisez ?
Hello
Je relance un peu le sujet, mais vous savez ou je peux choper une BDD Ă jour pour 2025 ou 2026 ?
Sur le.forum de managames tu pourris trouver ton bohneur.
Pour le 2013 ou 4?
Le 2013 il y a encore le sam.megapatch je pense.
Jâai pris un des mods via le jeu en direct, mais je suis sur le 4 du coup.
Jâai recommencĂ© ! On verra si jâarrive Ă jouer sur le long terme mais le jeu est terminĂ©, jâai pris le mod le plus populaire et on va voir ce que ça donne !
Câest reparti pour les qualifs des futures ![]()
Tu raconte ta partie ici?
Jâai envie de mây remettre mais jâai reussi a faire seulement un set depuis plusieurs mois. Je trouve pas le temps ![]()
Si jâavance bien yes ! Mais ça va ĂȘtre trĂšs lent
Et beh voilĂ premier match de fou que je perds.
Premier tour des qualifs dâun challenger (je sais pas pq jâai Ă©tĂ© Ă©ligible car normalement je fais que les qualifs futures)
Je domine le deuxiĂšme set, le mec est cuit et je sais pas comment mais il est bcp mieux dans le 3e.
Je me fais vite breaker, je dĂ©break, je me refais breaker, je dĂ©break en sauvant une balle de match et je perds sur mon service aprĂšs deux Ă©galitĂ©sâŠ
Au final je mets un seul point en moinsâŠ
On est Ă la semaine 30 et jâai gagnĂ© que 3 matchs donc deux qualifs T2 futures et câest tout, jâai trois points haha. Mais on progresse bien ! JâespĂšre jouer un tableau principal en fin de saison !
Quel jeu !
On dirait @Julian
Je suis passĂ© en Pro 10 qui est Ă priori la difficultĂ© la plus rĂ©aliste, jâai lâimpression de jouer contre des plots dĂ©sormais. ![]()


