đŸŽŸ Tennis Elbow 2013

Je dĂ©couvre qu’il y a des mods ? Vous en utilisez ?

Hello

Je relance un peu le sujet, mais vous savez ou je peux choper une BDD Ă  jour pour 2025 ou 2026 ?

Sur le.forum de managames tu pourris trouver ton bohneur.

Pour le 2013 ou 4?

Le 2013 il y a encore le sam.megapatch je pense.

J’ai pris un des mods via le jeu en direct, mais je suis sur le 4 du coup.

J’ai recommencĂ© ! On verra si j’arrive Ă  jouer sur le long terme mais le jeu est terminĂ©, j’ai pris le mod le plus populaire et on va voir ce que ça donne !

C’est reparti pour les qualifs des futures :sac:

1 « J'aime »

Tu raconte ta partie ici?

J’ai envie de m’y remettre mais j’ai reussi a faire seulement un set depuis plusieurs mois. Je trouve pas le temps :frowning:

Si j’avance bien yes ! Mais ça va ĂȘtre trĂšs lent

Et beh voilĂ  premier match de fou que je perds.

Premier tour des qualifs d’un challenger (je sais pas pq j’ai Ă©tĂ© Ă©ligible car normalement je fais que les qualifs futures)

Je domine le deuxiĂšme set, le mec est cuit et je sais pas comment mais il est bcp mieux dans le 3e.

Je me fais vite breaker, je débreak, je me refais breaker, je débreak en sauvant une balle de match et je perds sur mon service aprÚs deux égalités


Au final je mets un seul point en moins


On est Ă  la semaine 30 et j’ai gagnĂ© que 3 matchs donc deux qualifs T2 futures et c’est tout, j’ai trois points haha. Mais on progresse bien ! J’espĂšre jouer un tableau principal en fin de saison !

Quel jeu !

1 « J'aime »

On dirait @Julian

7 « J'aime »

:heart_eyes:

Je suis passĂ© en Pro 10 qui est Ă  priori la difficultĂ© la plus rĂ©aliste, j’ai l’impression de jouer contre des plots dĂ©sormais. :sac:

CHAMPION

Bon alors effectivement en Pro 10 c’est un peu plus simple mais quand mĂȘme !

J’ai eu de la chance de pouvoir faire les qualifs d’un challenger, et non d’un future, en Ă©tant > 800e, et on gagne le tournoi !

On passe maintenant 436e et 144e Ă  la race !

2 « J'aime »